Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Une découverte au hasard du streaming. Un petit bijou, je trouve.
 
Sinon, un petit exemple de "l'insondable vulgarité des années 70 et 80"...

Un des meilleurs &albums de tous les temps...
 
The magic key... bah ça marche...
Rentre dans le cerveau sans effraction.


 
François de Roubaix


Ca me fait penser que Robbie Williams a repris le thème avec Love Supreme
Ici devant des dizaines de milliers de chattes humides
Triomphe de Will + penisneid

On voit que Osez le féminisme et les Chiennes de garde ont quand même servi à quelque chose, parce que le Chippendale est audible tout de même.
Les Beatles, même habillés, ne pouvaient pas jouer sans avoir la bande son des Oiseaux non stop en fond sonore.
Lâcher de dindes à Melbourne ici (1mn 52s) :

 
Dernière édition par un modérateur:
Jean-François Dandrieu : Premier Livre de Clavecin, interprété par Brigitte Haudebourg (clavecin)

3325480636561_300.jpg
 
Musique du moment ^o^:
 
Ca me fait penser que Robbie Williams a repris le thème avec Love Supreme
Ici devant des dizaines de milliers de chattes humides

elles peuvent toujours se brosser car il est 100% gay ce gars !

je passe presque jamais ici. J'y connais que dalle en musique. Je prend au hasard de ce que mon entourage ou mon vagabondage sur le net me conseille ou me suggère.
voici deux choses que j'écoute de temps en temps, depuis assez longtemps.
ça me plait bien : voila je sais pas vous en dire plus.


je vous en voudrais pas d'aller au bout : la grande oum kalthoum pouvait chanter des heures d'afilée !


j'adore cette musique mais le film, je l'ai vu il y a longtemps et j'ai trouvé ça très très emmerdant ! :D je sais ça fait beauf de dire ça ! il parait qu'il faut dire qu'on adôôôôôôre auprès des "gens biens" ! :D
 
elles peuvent toujours se brosser car il est 100% gay ce gars !

je passe presque jamais ici. J'y connais que dalle en musique. Je prend au hasard de ce que mon entourage ou mon vagabondage sur le net me conseille ou me suggère.
voici deux choses que j'écoute de temps en temps, depuis assez longtemps.
ça me plait bien : voila je sais pas vous en dire plus.


je vous en voudrais pas d'aller au bout : la grande oum kalthoum pouvait chanter des heures d'afilée !


j'adore cette musique mais le film, je l'ai vu il y a longtemps et j'ai trouvé ça très très emmerdant ! :D je sais ça fait beauf de dire ça ! il parait qu'il faut dire qu'on adôôôôôôre auprès des "gens biens" ! :D

Les "gens biens" je m'en contre-fiche.

On peut ne pas aimer Le mépris de Godard, un type qui sait par ailleurs être méprisant quand il faut et avec qui il faut.

M'enfin, je me suis acheté le DVD il y a quelques temps de cela et j'ai beaucoup aimé, encore une fois. J'aime ce film, les fesses de Brigitte, les jambes de Brigitte, les seins de Brigitte, etc. J'aime le cinéma de Godard, Pierrot le Fou, À bout de souffle, Alpha ville, Made in USA, Je vous salue Marie, etc. Et ceux que ça dérange tant pis pour eux. :p

Sinon, la musique de Georges Delerue est superbe. Il a aussi fait celle de Platoon de Oliver Stone, une adaptation de Samuel Barber, et celle de Dien Bien Phu de Schoendoerffer. Poignante.

 

not mine.
 
Dernière édition:
Les "gens biens" je m'en contre-fiche.

On peut ne pas aimer Le mépris de Godard, un type qui sait par ailleurs être méprisant quand il faut et avec qui il faut.

M'enfin, je me suis acheté le DVD il y a quelques temps de cela et j'ai beaucoup aimé, encore une fois. J'aime ce film, les fesses de Brigitte, les jambes de Brigitte, les seins de Brigitte, etc. J'aime le cinéma de Godard, Pierrot le Fou, À bout de souffle, Alpha ville, Made in USA, Je vous salue Marie, etc. Et ceux que ça dérange tant pis pour eux. :p

Sinon, la musique de Georges Delerue est superbe. Il a aussi fait celle de Platoon de Oliver Stone, une adaptation de Samuel Barber, et celle de Dien Bien Phu de Schoendoerffer. Poignante.
+1 sur Godard
Le Mépris est un film assez classique, finalement, avec une lumière splendide, des acteurs splendides (Bardot est parfaite, Piccoli ne l'est pas moins et je suis toujours ému à la vision de Fritz Lang...)

+1 sur Delerue : il a le chic du thème entêtant qui résiste à l'usure du temps.

Du coup je viens de re-regarder quelques scènes et la magie opère toujours sur moi. :)