Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Ah ouaiiis !! après les Damned, la Normandie mythique

y avait ça aussi :

Une petite sortie intéressante cette semaine : The Liminanas + Anton Newcombe du BJM
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: momo-fr et vovaisdead
Bon le truc que je suis capable d'écouter 10 fois à la suite, comme le Alt-J de Toumaï (merci :) ), le "Fire" de Beth Ditto, ou le Django Django ci-dessus .. et ce, sans me lasser
 
  • J’aime
Réactions: teo
https://soundcloud.com/jofftekmeister/bruthal-sampler

NSFW, un long bout turgescent d'une soirée Bruthal Paris (je fais pas dans le fetish cuir latex ou chien mais ce son me rend productif) et Joff sait mener son auditeur à satisfaction.
48°C, 90% d'humidité, transpiration, poils apparents, vape de pops et nappes acides. Allez, "je te la rentre, je te la sors" :D <3
 
Ouep pas mal, mais pas assez rock et/ou pop pour moi .. pis 1:28:56 à jeun, ça pique ... et j'ai pas envie de refaire ma garde-robe ;)

Et eux, tu les avais pas raté ? moi carrément, alors je me rattrape :

PS : tu dis toujours pas quand tu repasses
 
Woaw jolie page ! :up:


Donc pour saloper tout ça un peu de récent, du plus vieux, de la presque tech, du garage, du psy, de la basse à la Peterhook, un intrus, beaucoup d'amour, le tout dans le désordre.


 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: momo-fr
Avec la grande gueule de Lemmy Kilmister (Motorhead) au début...
 
  • J’aime
Réactions: jeanjd63
Complètement par hasard je suis tombé (mollement et en douceur) sur un disque de Brian Eno et Harmonia dont les bandes datent de 1976. Harmonia, dont la renommée ne semble pas avoir franchi le Rhin, était un groupe composé entre de Roedelius et Möbius. Bandes perdues, puis retrouvées, éditées une première fois puis (mieux) éditées une seconde fois. Au bout du compte, un disque assez magique, largement du niveau des classiques sortis par Eno ces années-là, avec ou sans Cluster.

Des Remixes un peu plus électro ont été publiés récemment, inégaux mais épatants :
R-2237030-1494187694-1330.jpeg.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NO75