Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Pour moi, la meilleure version

 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Pour moi, la meilleure version
Très bon, effectivement. Dylan montre une fois de plus qu'il ne fait pas seulement de la littérature (bon, d'accord, c'était bien avant le prix Nobel ...) mais de la musique, qu'il est capable de renouveler à l'infini ses variations et interprétations (on peut parfois ne pas aimer ...). Il transforme ce blues quelque peu sec et grinçant dans sa version d'origine en une quasi symphonie.
 
Quand tu connais la version originale et ce qu'il en fait ici ... rien à faire, je tombe par terre !

 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Quand tu connais la version originale et ce qu'il en fait ici ... rien à faire, je tombe par terre !
Je connais la version originale ... Ce que j'ai dit du précédent morceau s'applique ici ... Dylan aime la musique. Il aime jouer avec de multiples interprètes. Sa maîtrise de la guitare est sous estimée. L'harmonica est la cerise sur le gâteau.

Il y a cette chanson presque inconnue, jamais enregistrée officiellement ni reprise, je crois. Une perle.

 
Dernière édition:
Une tuerie méconnue de Bobby

 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Lenny The K., 11e album (Raise Vibration) dans les bacs !!!
Les 12 titres tournent en boucle chez moi depuis hier :headphone::D
Baffles et subwoofer à fonds... les IPN vibres... Raise vibrations on my IPN :D

LOVE ROCK PEACE :cool: YEEAAAHHHH !!!


En prime les Dreadlocks sont de retour ;)

Rock n'Love are still alive... Yeah !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gwen
Je sais ou il a pompé la coiffure:

705177-sideshow_bob.png
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
 
Un très grand ...

 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Une tuerie méconnue de Bobby
Tomorrow is a long time
Etonnante chanson, dont on se demande pourquoi elle ne figure pas dans l'album "Freewheeling" (celui de "Blowing in the wind") alors que texte et musique figurent dans l'édition papier de Witmark & Sons, avec un copyright de 1963 (MCMLXIII plus exactement). J'avais acheté ce fascicule pour 15 francs, un peu plus tard sans doute. La chanson figure dans The Bootleg Series Vol. 9 .

Au passage, vient de paraître Series of Dreams, Bob Dylan et le cinéma, de Simon Laperrière chez Rouge Profond. J'en profite aussi pour rappeler l'excellent "Figures de Bob Dylan", de Nicolas Rainaud, chez Le Mot et le Reste, paru en 2009, une des meilleures études que j'ai lue sur le sujet, basée sur les chansons, pas sur les racontars.
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo