Très bon, effectivement. Dylan montre une fois de plus qu'il ne fait pas seulement de la littérature (bon, d'accord, c'était bien avant le prix Nobel ...) mais de la musique, qu'il est capable de renouveler à l'infini ses variations et interprétations (on peut parfois ne pas aimer ...). Il transforme ce blues quelque peu sec et grinçant dans sa version d'origine en une quasi symphonie.Pour moi, la meilleure version
Je connais la version originale ... Ce que j'ai dit du précédent morceau s'applique ici ... Dylan aime la musique. Il aime jouer avec de multiples interprètes. Sa maîtrise de la guitare est sous estimée. L'harmonica est la cerise sur le gâteau.Quand tu connais la version originale et ce qu'il en fait ici ... rien à faire, je tombe par terre !
Etonnante chanson, dont on se demande pourquoi elle ne figure pas dans l'album "Freewheeling" (celui de "Blowing in the wind") alors que texte et musique figurent dans l'édition papier de Witmark & Sons, avec un copyright de 1963 (MCMLXIII plus exactement). J'avais acheté ce fascicule pour 15 francs, un peu plus tard sans doute. La chanson figure dans The Bootleg Series Vol. 9 .Une tuerie méconnue de Bobby
Tomorrow is a long time