M
Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.Je suis du même avis
(confer post#15441).
Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.
Alors sans les formes,
je trouve dommage de ne mettre qu'un vulgaire lien. Il est si facile d'incorporer la vidéo dans un poste où des images résumant la teneur d'un poste.
Idem dans le Thread "Parlons forum....", mettre uniquement un lien tue l'âme du thread et devient très vite inintéressant car cliquer sur un lien pouvoir de quoi il en retourne c'est lassant et... chiant
Ne le prends pas mal surtout. Je dis que c'est dommage
Salut,
c'est plutôt rassurant qu'on te demande de mettre à jour ton OS pour des raisons de sécurité et surtout pour des paiements. D'ailleurs, les mises à jour concernent souvent des renforcements de sécurité.
Après de iOS 10 à iOS 13, on a quand même gros écart notamment au niveau de l'interface. Il faut savoir qu'il y a eu de gros changements entre iOS 10 et 11. Celles et ceux qui sont suivis scrupuleusement les mises à jour se sont habitué.es mais je peux comprendre que ça fasse un choc.
Ceci dit, on reste sur du iOS avec une certaine continuité dans le système.
a+
Je suis bien d’accord avec toi mais je suis pas arrivé à le faire !Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.
Alors sans les formes,
je trouve dommage de ne mettre qu'un vulgaire lien. Il est si facile d'incorporer la vidéo dans un poste où des images résumant la teneur d'un poste.
Idem dans le Thread "Parlons forum....", mettre uniquement un lien tue l'âme du thread et devient très vite inintéressant car cliquer sur un lien pouvoir de quoi il en retourne c'est lassant et... chiant [emoji6]
Ne le prends pas mal surtout. Je dis que c'est dommage [emoji4]
Je suis bien d’accord avec toi mais je suis pas arrivé à le faire !
je veux bien apprendre si tu m’expliques
la manœuvre[emoji847]
Ah oui tout à fait, énorme erreur de ma part. Toutes mes confuses.
Ce message n’était effectivement pas pour toi