Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

C'est tellement dommage de ne profiter de ce beau lieu rafraichis avec goût pour la joie de tous, que de taguer ses murs à la peinture encore fraiche de Telex.
J'ai l'impression de revenir 35 en arrière où les forums n'étaient que Telex d'expression, faute de capacité et de bande passante "Baudelérienne".
Une vague réformatrice bruisse au loin où le toujours plus rapide veut gérer notre existence. L'art se transforme alors en page monochrome, en quelques mots qui hier étaient sous la bannière d'un bleu et d'un soulignement criard qui aujourd'hui se parent d'une couleur plus agréable voir d'un style plus travaillé mais qui malheureusement enferment toujours le beau, l'art, l'essentiel nécessaire à notre sensible derrière un tag aux allures de Telex vite expédié qui même si on le reçoit, ne nous touche pas.
Toutes ces formes que j'utilise dans mes propos ne sont là que pour exprimer mon sentiment triste sur cette mue insipide et nullement pour exprimer une colère envers quiconque. Je suis là pour partager, échanger et non m'imposer d'aucune manière.
Il ne faut y voir, dans mes propos qu'une tristesse de voir que la forme devient vide ou bien au contraire, que la forme retient tout et ne nous délivre plus cette joie de découvrir l'âme du "porteur" par ce qui le touche et veux ainsi partager son émotion, son sensible.

Car pour une fois que la reprise est bonne, autant lancer le feu artifice de l'émotion directement depuis ce si beau forum :

 
Je suis du même avis :up:
(confer post#15441).
Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.
Alors sans les formes,
je trouve dommage de ne mettre qu'un vulgaire lien. Il est si facile d'incorporer la vidéo dans un poste où des images résumant la teneur d'un poste.
Idem dans le Thread "Parlons forum....", mettre uniquement un lien tue l'âme du thread et devient très vite inintéressant car cliquer sur un lien pouvoir de quoi il en retourne c'est lassant et... chiant ;)
Ne le prends pas mal surtout. Je dis que c'est dommage :)
 
Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.
Alors sans les formes,
je trouve dommage de ne mettre qu'un vulgaire lien. Il est si facile d'incorporer la vidéo dans un poste où des images résumant la teneur d'un poste.
Idem dans le Thread "Parlons forum....", mettre uniquement un lien tue l'âme du thread et devient très vite inintéressant car cliquer sur un lien pouvoir de quoi il en retourne c'est lassant et... chiant ;)
Ne le prends pas mal surtout. Je dis que c'est dommage :)
 
Salut,

c'est plutôt rassurant qu'on te demande de mettre à jour ton OS pour des raisons de sécurité et surtout pour des paiements. D'ailleurs, les mises à jour concernent souvent des renforcements de sécurité.

Après de iOS 10 à iOS 13, on a quand même gros écart notamment au niveau de l'interface. Il faut savoir qu'il y a eu de gros changements entre iOS 10 et 11. Celles et ceux qui sont suivis scrupuleusement les mises à jour se sont habitué.es mais je peux comprendre que ça fasse un choc.

Ceci dit, on reste sur du iOS avec une certaine continuité dans le système.

a+
Oui je sais puisqu'effectivement c'est de ton poste que je parlais.
Alors sans les formes,
je trouve dommage de ne mettre qu'un vulgaire lien. Il est si facile d'incorporer la vidéo dans un poste où des images résumant la teneur d'un poste.
Idem dans le Thread "Parlons forum....", mettre uniquement un lien tue l'âme du thread et devient très vite inintéressant car cliquer sur un lien pouvoir de quoi il en retourne c'est lassant et... chiant [emoji6]
Ne le prends pas mal surtout. Je dis que c'est dommage [emoji4]
Je suis bien d’accord avec toi mais je suis pas arrivé à le faire !
je veux bien apprendre si tu m’expliques
la manœuvre[emoji847]
 
Dernière édition:
Je suis bien d’accord avec toi mais je suis pas arrivé à le faire !
je veux bien apprendre si tu m’expliques
la manœuvre[emoji847]

Euh pourquoi tu me cites ?

a+