Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0


Je n'ai véritablement découvert cette chanson que récemment, car quand elle est sortie, mon père ne voulait surtout pas que je l'écoutasse (bien que j'étais déjà au lycée), car elle était selon lui trop licencieuse... Et je comprends maintenant pourquoi !
... et la volonté délibérée de Souchon de "casser son image". Pas sûr qu'il ait vraiment réussi.
 
Suite à ce que Montant l'ayant mis au défi de chanter ce titre...
 
Le retour de la (vieille maintenant) japonaise…

Toujours avec du nippon d’ailleurs ;)

Ado - Crimes and Punishment


Et pour la bonne bouche, l’original :

 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: boninmi
Je préfère toujours la version de Sheena Ringo. et quand tu disais "vieille maintenant", je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier l'année de naissance d'Ado : 2002. J'ai eu un doute quand même. :)

De mon côté, je me suis replongé dans de vieux disques de K-pop* et écoute toujours avec autant de délectation le titre 날아 날아 (Voler voler) de COOL et je constate avec regret qu'il n'existe aucun clip vidéo proprement dit de ce titre ni même de prestation scénique.

La version originale de 1998, (ce n'est du coup pas si vieux)

*Et le seul que j'ai, acheté à l'époque, on est venu à la musique dématérialisée peu de temps après :)
 
Le retour de la (vieille maintenant) japonaise…

Yoko Tsuno ne sera jamais vieille... le temps glisse sur Tokyo Tsuno; sans trouver aucune prise;!!

Du Nippon avec le club Blues Alley et Juan Serita, qio joue deu jazz du funk, et du blues...


 
  • J’adore
Réactions: Gwen