Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Qui est intéressé par un charter ?


pffff… c'est pas ici qu'on verrait ça.

Paris est mort.
 
Morcheeba_-_Big_Calm.jpg


En même temps que ma copine qui les vois en suisse :)
Pour ceux qui connaissent pas, si c'est encore possible ?! :eek: bin faut écouter !

Tiens, ça m'a donné envie de le ré-écouter ;)

Message à ceux qui découvrent Wax Taylor, dans le même genre vous aimerez aussi Doctor Flake :
doctor%20flake%20-%20a%20last%20dance%20with%20leon.jpg
 
bon_iver.jpg


Là et depuis quelques jours, Bon Iver, folk américaine. Une retraite de 3 mois dans un trou paumé du Wisconsin et des chansons faites là bas ... ça sent les feuilles mortes sur le sol, la solitude souvent... Un coup de coeur sur la toute dernière de l'album : Re : Stacks

[YOUTUBE]ePatJIwB-sI[/YOUTUBE]

pas trouvé de clip mais des photos je crois
 
Découvert du soir. Magnifique :zen: :love:

Un son house, lourd. Basique et prenant.
Comme un goût de Pierre ? On pourrait être à la fin des années 80 à Chicago
Mais non. Pas cette voix. Le côté bitchy de ce qui peut se faire aujourd'hui. Insupportable mais parfait, là.
Un grand hangar, il fait chaud, c'est moite, l'odeur est âcre, des arômes, sans doute, mais pas que ça :siffle: y'a la sueur qui dégouline du plafond (il fait froid dehors: il neige) et qui huile chaque corps, brûlant malgré la petite tenue (jean-débardeur / minijupe-short et top), je me sens blanc ici. Pitin de basse, quasi métallique qui pétrit les alvéoles pulmonaires et fait rebondir de dedans les pecs en tout genre. Charleston si clair. Pur son 80's. La voix, on a envie de taper. Parfaite, encore.
La pochette du 45t 80's est parfaite. Les filles sont chaudes, un peu vulgaires, les mecs errent autour, ne tentent rien, ce n'est pas leur moment, ils en oublient même de se draguer entre eux tellement elles sont sublimes et provocantes. Sans doute quelques érections qui en surprendront certains. Ca claque dans les mains.
Gin tonic.
Allez, je file aux toilettes…
Une fille et un gars sortent ensemble en courant, coursés par un photographe.
Les murs tremblent.

Voilà, c'est ça: Chelley - Took The Night - 2009 - Attention, pas la version Clean, la version Explicit, hein… A écouter très fort, les 30 premières secondes sur le Store: Youtube atténue la puissance du son, émousse l'enclume.

I loOove bitches :siffle:
Sex is a weapon. Sex is politics.

35.jpg


[YOUTUBE]8g_RFWpm5dg[/YOUTUBE]

Evidemment, c'est italien, c'est les maîtres du genre pétasse sublime, la musique est parfaite.

Oh boy
Who does she think she is?
Yeah who is she?
I don’t know what she’s doing?
I think its dancing.
She thinks she’s fly with that…
Uh what is that…a Gucci bag?
Oh boy I really don’t either.
What ever.

Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way
Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way

Every time I walk in the club
They hating on me cuz they know I look good
My hair done right and my dress real tite
All eyes on me I took the night.
Every time I walk in the club
They hating on me cuz they know I look good
My hair done right and my dress real tite
All eyes on me I took the night.
I took the night
I took the night
I took the night
All eyes on me I took the night
I took the night
I took the night
I took the night
All eyes on me I took the night
…



chelley-took-the-night.png


Y'a eu le 2nite de Bria Valente et maintenant il y a Chelley. Les demoiselles ont sorti les gros calibres :rateau:

Merci Freelancer pour la découverte :zen: :love:
Allez, c'est acheté. 0,79€ c'est de la bonne.​
 
'tain c'est violent ton truc la Teo ... :rateau: ... juste l'extrait dans l'ITMS, la grosse basse, la voix racoleuse ... :rateau::siffle::rateau: ... Y'a t'il une version booty tech' ? A la DJ Funk par exemple ... :love: ...

Sinon dans le genre bitch track ... Norma Jean Bell avec son Im the baddest bitch in the room:



(clic sample)

 
ouais :casse: ça va tourner en boucle :love: je me verrai bien débarquer au Cox avec ça dans les oreilles, 501 bien moulant là où il faut, mon blouson vinyl cuir vieili, toile d'araignée, barbe et… talons aiguilles, pour foutre la merde au milieu des identités, genres et autres certitudes…
Je vais finir à la Rose Armee Fraktion :D

:love: :p: Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way
Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way
:p: :love:



Edit: on pourrait prendre les Guetta en otage et exiger "de la musique" dans les bars et boites de Paris :siffle:
 
Parce-que ce matin j'ai les yeux qui piquent..
Parce-que ya que ça qui passe bien.

(Album que j'arrive pas à trouver en france au passage) :nailbiting:
[YOUTUBE]-SqV0qtnjUM&hl=fr&fs=1&"[/YOUTUBE]
 
Je crains qu'on en ait déjà parlé ici ... mais bon j'ai fait une recherche sans succès
Donc je table que ce n'a pas été encore le cas :

41DbT-Up4gL._SS400_.jpg

Donc super groupe, formé de la chanteuse de The Kills, le guitariste de Queens Of The Stone Age, le bassiste de The Greenhornes (et The Raconteurs) et Jack White à la batterie
C'est déjà dans la playlist de jp donc c'est dire si ça envoie l'bois :love:
 

Mouais.
Autant j'aimais bien Muse.
Autant quand il se prennent pour Queen, ça frise le ridicule et j'ai du mal. :sleep::mouais:

Suite: franchement, il frise le ridicule cet album :
- pompage de Queen
- reprises à la mords moi le noeud
- pseudo classique de bistrot, genre musique de film à la sauce blockbuster américain
- titres dégoulinants à la Richard Clayderman électrifié

ah mais non, c'est pas possible...

On tient la merde de l'année
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Mouais.
Autant j'aimais bien Muse.
Autant quand il se prennent pour Queen, ça frise le ridicule et j'ai du mal. :sleep::mouais:

Suite: franchement, il frise le ridicule cet album :
- pompage de Queen
- reprises à la mords moi le noeud
- pseudo classique de bistrot, genre musique de film à la sauce blockbuster américain
- titres dégoulinants à la Richard Clayderman électrifié

ah mais non, c'est pas possible...

On tient la merde de l'année


Si on se mettait à démonter tout ce qui est posté sur ce fil, ça serait sans fin et assez vain...alors bon...:siffle: (je précise ne pas aimer Muse :D )