Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

le dernier album de bullet for my valentine, une tuerie ;)
 
A ne pas rater le concert gratuit de Fuck Buttons le 06 Juin au festival Villette Sonique qui se tient du 31 Mai au 06 Juin.

Fuck+Buttons+-+Tarot+Sport.jpg


D'autres concert d'artistes assez rare sur notre sol:

O.M
Acid Mothers Temple
Cassius, Vitalic et James Holden le même soir
...
 
6 juin, oui...

~~~~


Il y a des matins comme cela :) du soleil et de l'entrain sur une Tarantella version American 50's ;)

[YOUTUBE]az8f5ObGfY4[/YOUTUBE]

(ah le pick-up gratte un peu sur la version YouTube :D !)

LUCKY, LUCKY, LUCKY ME (excerpt)
Milton Berle, Buddy Arnold, 1950

Lucky, lucky, lucky me! I'm a lucky son of a gun.
I work eight hours, and sleep eight hours. That leaves eight hours for fun.
Lucky, lucky, lucky me! Even though I haven't a dime,
I laugh and play in a carefree way and I have a wonderful time.

I smile at the sun and when daylight is done
Ev'ry evening is loaded with charms.
I wish on the moon, and I whistle a tune
And I dream of a boy in my arms.

Lucky, lucky, lucky me! You can kiss your worries goodbye.
Life's a chuckle and Lady Luck'll make you as lucky as I....

[Evelyn Knight/Berle Arnold, on "The Best of Evelyn Knight"]
iTunes
 
Plus prosaïque au niveau des paroles: :D

[YOUTUBE]_uJOFxviaTU[/YOUTUBE]
 
[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/owTpE16d0dY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/owTpE16d0dY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Ouaip, ce morceau est bon quand même, le riff de slash j'arrive pas à me l'enlever de la tronche, son solo subtil avec un son purement gibson+marshmal, et le chanteur avec des gros relents de Robert Plant, vocalement impressionnant ! Bon les autres sont ridicules, que ce soit le bassiste, le second guitariste on en parle même pas et le batteur guère mieux, dommage... d'ailleurs l'album ça s'écoute bien mais bon... c'est du resucé quoi, le chanteur en studio a également de bons relents de Chris Corneil je trouve :cool:
 
Ouaip, ce morceau est bon quand même, le riff de slash j'arrive pas à me l'enlever de la tronche, son solo subtil avec un son purement gibson+marshmal, et le chanteur avec des gros relents de Robert Plant, vocalement impressionnant ! Bon les autres sont ridicules, que ce soit le bassiste, le second guitariste on en parle même pas et le batteur guère mieux, dommage... d'ailleurs l'album ça s'écoute bien mais bon... c'est du resucé quoi, le chanteur en studio a également de bons relents de Chris Corneil je trouve :cool:

Tu résume à la perfection :zen:
Rien d'extraordinaire oui, mais cet album de Slash se laisse écouter.
Les mélodies ne sont pas trenscendantes certes, mais agréables…

Sinon pour les metaleux, du 10 ans d'age…

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y2GClUOPdFk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y2GClUOPdFk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Ouaip, ce morceau est bon quand même, le riff de slash j'arrive pas à me l'enlever de la tronche, son solo subtil avec un son purement gibson+marshmal, et le chanteur avec des gros relents de Robert Plant, vocalement impressionnant ! Bon les autres sont ridicules, que ce soit le bassiste, le second guitariste on en parle même pas et le batteur guère mieux, dommage... d'ailleurs l'album ça s'écoute bien mais bon... c'est du resucé quoi, le chanteur en studio a également de bons relents de Chris Corneil je trouve :cool:

Ouais ... Impressionnant, c'est le mot (la ref à Plant est de bon aloi) ... le chanteur en question c'est juste Andrew Stockdale, de Wolfmother :rolleyes:


[YOUTUBE]xzqTz_i1NXQ[/YOUTUBE]

PS: je me demande juste ce qu'il fout avec cette épave de Slash (et ses guignols) :D


EDIT:
en v'la un 2è ... quand on aime ... ;)

[YOUTUBE]uDOJ5MDz5Sk[/YOUTUBE]
 
Champi du matin....


[YOUTUBE]uKtlC6Fysqc[/YOUTUBE]




....quand tu nous tiens...


[YOUTUBE]B2_tvjaSsB8[/YOUTUBE]


....et tient:



[DM]x28brc_bodyoactivity_creation[/DM]



Ah je l'ai récemment passée ? C'est con.

---------- Nouveau message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h10 ----------











Mais rien ne vaut The curse of the Singapore Sling (entre guitares saturées et volcans islandais.... )
...



Pas mieux. :love: :style: :love:






Quoique chez Vebeth.
 
[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z2Kod4fwIRo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z2Kod4fwIRo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Lassigue Bendthaus, alias Uwe Schmidt, ou encore Señor Coconut pour un réveil dominical en douceur :)


[YOUTUBE]wnEAmDlwIlA[/YOUTUBE]​


Quelques autres titres de l'album Pop Artificielle sont sur yutub, Lassigue Bendthaus est peut-être le projet le moins connu de Uwe Schmidt, projet sorti en 1994, Uwe Schmidt étant célèbre surtout pour ses reprises de Kraftwerk, Michael Jackson version Coconut-Cha-Cha-rumba, plus récentes:

[YOUTUBE]X-ygv1CKzAk[/YOUTUBE]

À vous de choisir l'ambiance qui vous convient le mieux :cool:
 
  • J’aime
Réactions: freefalling
Bien avant le temps de la guimauve...

Remake/Remodel​
Royal college of Art in 1972.
Bryan Ferry-Brian Eno–Andy Mackay–Phil Manzanera–Graham Simpson-Paul Thompson​


Splendide vidéo! A revoir ou a découvrir. :love::love::love: