Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
1994 & 2002

France et Angleterre n'ont pas gagné la coupe du Monde ces années-là.

Explication

En 1994, l'équipe d'Angleterre écoutait la très bonne chanson "Wold In motion" de New Order

En 2002, l'équipe de France écoutait la très mauvaise chanson "Tous ensemble" de Johnny Halliday

Je crois que le feu et la glace s'annulent et que la fourche à foin va l'emporter

En plus IceandFire, je le sens pas trop calé du côté obscur de la musique

:D :D :D

Pitchfork a dit:
J

En plus IceandFire, je le sens pas trop caler du côté obscur de la musique

:D :D :D

caler ou calé?
:p

sinon, pour feu et glace, interpol, c'est pas nouveau (cf message d'hier), mais le dernier album est plutôt sympa :rateau:

Oui mais quand on les annoncent comme les nouveaux Smiths....Pas à moi les gars :D
Et pitch, Godspeed you black emperor c'est bien dark ça non ;) c'est glace & feu ;) :D c'est vrai que ma musique c'est guitare,basse,batterie...:D à part DM et quelques autres... :D

Tiens là le petit Cinnamon..miam, voilà une petite qui est à croquer et qui à une voix à l'invitation aux voyages....:D pour parler beau :D ben moi je dis faut les épouser ces petites qui cumulent...:D grâce, beauté et le reste...Allongé dans la paille, un 501 et un pull irlandais ou islandais sur le dos....un thé chaud....
Quelques mots sussuré à l'oreille en anglais ou en suédois....Bon je vous laisse.... :D

IceandFire a dit:
Oui mais quand on les annoncent comme les nouveaux Smiths....Pas à moi les gars :D
Et pitch, Godspeed you black emperor c'est bien dark ça non ;) c'est glace & feu ;) :D c'est vrai que ma musique c'est guitare,basse,batterie...:D à part DM et quelques autres... :D

Dark je pense à des groupes dont le titre te glace le sang, tu n'en dors pas la nuit à cause des pochettes :D

Tiens pour le catalogue : The The avec Johnny Marr et Morphine (beaucoup de basse)

IceandFire a dit:
Tiens là le petit Cinnamon..miam, voilà une petite qui est à croquer et qui à une voix à l'invitation aux voyages....:D pour parler beau :D ben moi je dis faut les épouser ces petites qui cumulent...:D grâce, beauté et le reste...Allongé dans la paille, un 501 et un pull irlandais ou islandais sur le dos....un thé chaud....
Quelques mots sussuré à l'oreille en anglais ou en suédois....Bon je vous laisse.... :D

sinon moi j'adoooooooooooore le zouk, et vous?
:D

Modern__Thing a dit:
Là, j'écoute les Cardigans "Love Me" :love:

arrrrghhh
:love: :love: :love: :love:

cette voix de gamine qui gémit, l'organe vocal de la dernière décennie (niveau sensualité) :D

bonsoir à tous,

le sujet concernant la zik m'interesse car j'adore la bonne vibe et, d'ailleurs à ce propos, je suis branché funky disco groove collector donc je recherche des morceaux de toutes sortes sur ce genre de zik. Si vous possédez des morceaux introuvables, faites-moi signe!

oakley a dit:
bonsoir à tous,

le sujet concernant la zik m'interesse car j'adore la bonne vibe et, d'ailleurs à ce propos, je suis branché funky disco groove collector donc je recherche des morceaux de toutes sortes sur ce genre de zik. Si vous possédez des morceaux introuvables, faites-moi signe!
Tu connais Funky Nassau du groupe Beginning of the End ? Et Why did you do it du groupe Stretch ?

• J’aime
Réactions: ficelle
Statut
Ce sujet est fermé.