Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et c'est fait par des producteurs Français, qui s'étaient entre autres illustrés dans un autre répertoire avec Helena Noguerra (la soeur de Lio, :o )sous le nom Ollano :p
Je crois que sur l'album ma préférée est quand meme Wainting for Nigel (je sais, je me répète :D )... presque aussi bien que la reprise qu'en avait fait Primus il y a quelques années ;)

-> à Benao : alors Horace Andy en live ??? good vibes ? :D

Et pour rentrer dans le topic, en ce moment l'album Skalpel, par Skalpel... jazz polack de chez Ninja Tunes.
Le titre Scuplture date déjà un peu, mais c'est du bon :up:

• J’aime
Réactions: yvos
c'etait enorme!! :love: :love:
il avait la peche, le "papy", du genre a s'allumer un cigare vert enorme, et a se le fumer tout seul! :rateau: :rateau:
les muzicos assuraient grave aussi, je crois que c'etait des francais qui l'accompagnent pour sa tournee!
a voir absolument s'il passe vers chez vous! :zen:
http://www.infratunes.com/musique/mega-image/horaceandy_-_mekitbun.jpg

LeConcombreMaske a dit:
Le dernier Diana Krall...

Dcidemment, cette fille n'est pas que belle... :love: :love: :love: :D :p
Alors là, non! Elle fait peut-être de la bonne zik mais, bouh, qu'est ce qu'elle est moche.

Ed_the_Head a dit:
Alors là, non! Elle fait peut-être de la bonne zik mais, bouh, qu'est ce qu'elle est moche.

Oui mais c'est parce que tu ne ressembles pas à Elvis que tu dis cela :D

benao a dit:
c'etait enorme!! :love: :love:
il avait la peche, le "papy", du genre a s'allumer un cigare vert enorme, et a se le fumer tout seul! :rateau: :rateau:
les muzicos assuraient grave aussi, je crois que c'etait des francais qui l'accompagnent pour sa tournee!
a voir absolument s'il passe vers chez vous! :zen:
http://www.infratunes.com/musique/mega-image/horaceandy_-_mekitbun.jpg

M'étonne pas :D :D :D La ganja ça conserve ;)
Le set était bon ? Y'avait des vieux titres aussi ?
Excuse, hein, chuis curieux :D

ah Ninja Tune sacré label!...
Tous les albums d'Amon Tobin ( et sous sont pseudo Cujo) :love: :love: :love:
Wagon Christ pour Sorry I Make You Lush et Musipal et pour ce qu'il a fait sur beaucoup d'autres label ( Warp , Rephlex....) :love: :love: :love:
la subdivision hip-hop Big Dada :love: :love: :love:
Mr scruff , Roots Manuva , Jaga Jazzist ... :love; :love: love quoi !

squarepusher a dit:

ouah je l'ai vu dans un festival d'un petit bled, avant la sortie de Bricolage (festival du Devenir, à Saint Quentin), sur le coup de 3 h du mat'...ambiance glauque à mort, plus personne dans la salle, il était un peu desespéré...

deux ans après, un pote me raconte qu'il l'a vu à San francisco devant 10 000 pers...

Statut
Ce sujet est fermé.