La mort de john Peel....bad new....65 ans crise cardiaque...au pérou...
les fameuses peel sessions...Bernard Lenoir c'était inspiré de ça....
les fameuses peel sessions...Bernard Lenoir c'était inspiré de ça....
rezba a dit:Là tout de suite :
Merci, monsieur Michel Amato.
:zen:
Qu'est-ce qui veut, le breton, y cherche des noises aux dauphinois ?guytantakul a dit:Ouais, t'as bien fait de te tirer (pas toi, rezba, me faites pas dire c'que j'ai pas dit) !
yvos a dit:euh.. :heu:
j'ose pas trop le dire.. :heu:
j'hésite un peu :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
Morrissey?
:siffle:
nan, en fait, nan, j'écoute pas Morrissey...
ouf.. :siffle:
Pitchfork a dit:C'est trop soft : En concert, Blixa Bargeld chantant en duo avec Nick Cave "Where the Wild Roses Grow" ferait presque oublier Kylie Minogue
Le "Strategies against Architectures" n'a effectivement rien de soft
rezba a dit:Qu'est-ce qui veut, le breton, y cherche des noises aux dauphinois ?
fabienr a dit:la B.O. d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind
Un bon lexomil par la dessus et on frise le bonheur
Pitchfork a dit:Beck chante dans la BO d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind ?
Une autre histoire d'amour
nicogala a dit:Nucleogenesis de Vangelis (1975) ... et dire que je découvre ce gars à peine aujourd'hui (la BO de Chris. Colomb ça compte pas) ... c'est exactement ce que je cherchais : pas de paroles, des sons dans tous les sens, des passages lents et aériens enchaînés à des déchaînements psychédéliques...exquis
Je serais curieux de savoir ce que pourraient en penser des "d'jeuns" d'aujourd'hui gavés de samples et autres boucles ...?
essaye le BO de Blade Runner :zen:nicogala a dit:Nucleogenesis de Vangelis (1975) ... et dire que je découvre ce gars à peine aujourd'hui (la BO de Chris. Colomb ça compte pas) ... c'est exactement ce que je cherchais : pas de paroles, des sons dans tous les sens, des passages lents et aériens enchaînés à des déchaînements psychédéliques...exquis
Je serais curieux de savoir ce que pourraient en penser des "d'jeuns" d'aujourd'hui gavés de samples et autres boucles ...?
le bonheur n'est jamais une solution ! :ofabienr a dit:la B.O. d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind
Un bon lexomil par la dessus et on frise le bonheur
Vangelis non plus c'est pas une solutionPitchfork a dit:"Chariots de feu" le film + la musique de Vangelis
MrStone a dit:Tiens, en parlant de Vangelis, c'est lui qui va composer la musique d'Alexander, le prochain film d'Oliver Stone, sortie bientôt
Il a la forme, papy
fabienr a dit:Saviez vous que vangelis avait fait partie des Aphrodite's childs avec Demis Roussos? (si c'est vrai)