Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Venez, venez dans notre eden... Pitch on a bien reçu ton cv pour être modo sur notre forum...
Ok ;) dis nous quand tu veux prendre fonction... ;) :)
Pour les autres il y a encore des postes à pourvoir, il vous suffit de clické sur ma signature... :)
Hein Bass ;) :D

Ed_the_Head a dit:
... ouh la, je cherche un peu la m**de...

Ben tu vois que tu dis pas que des conneries... ! :siffle: :D :D

Comme dirait JPTK, "tes fesses commencent à sentir la schlapette"... :love: :D :p

LeConcombreMaske a dit:
Ben tu vois que tu dis pas que des conneries... ! :siffle: :D :D

Comme dirait JPTK, "tes fesses commencent à sentir la schlapette"... :love: :D :p
Je ne savais pas que je disais que des bétises, :mouais: ;)
En tout cas, Joe Jackson c'est peut-être pas nouveau mais c'est plus frais que beaucoup de trucs récents. :)

Ed_the_Head a dit:
Pitchfork, t'as l'air de bien connaître la musique Allemande. Connais-tu Boozoo Bajoo et pourrais-tu me certifier qu'ils sont bien Allemand, stp? Merci pour l'info si tu l'as. ;)

Ed_the_Head, je ne connais pas très bien Boozo Bajoo mais ...

C'est de la musique "allemande" dans la mesure où ils sont signés par Stereo Deluxe, un label allemand où sont également signés Funky Lowlives, Bobby Hughes Combination, Blulent ou Mo' Horizons. Sauf erreur de ma part, et si l'étiquette a du sens, il s'agit de "trip hop electro downtempo". Un des membres du duo, Peter Heinder (une consonance typiquement germanique) , fait partie du Trio Eletrico avec Ekki Eletrico et Peter Hoppe.

Donc ils semblent bien être allemands mais leur musique ne m'apparaît pas "allemande" sauf à considérer que Scorpions ou Lou Bega font de la musique allemande.

Je suis davantage attiré par l'"electro-indus-gothique" (rammstein, oomph, DAF, laibach, blumfeld, toten hosen ...) et des groupes qui chantent principalement en allemand.

Sinon en electro et pour rester outre-rhin, je te conseille Kraftwerk, Ellen Allien ou Ascii Disko.

Voilà j'espère que cette réponse répond à ta question.

A plus.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Pitchfork a dit:
Ed_the_Head, je ne connais pas très bien Boozo Bajoo mais ...

C'est de la musique "allemande" dans la mesure où ils sont signés par Stereo Deluxe, un label allemand où sont également signés Funky Lowlives, Bobby Hughes Combination, Blulent ou Mo' Horizons. Sauf erreur de ma part, et si l'étiquette a du sens, il s'agit de "trip hop electro downtempo". Un des membres du duo, Peter Heinder (une consonance typiquement germanique) , fait partie du Trio Eletrico avec Ekki Eletrico et Peter Hoppe.

Donc ils semblent bien être allemands mais leur musique ne m'apparaît pas "allemande" sauf à considérer que Scorpions ou Lou Bega font de la musique allemande.

Je suis davantage attiré par l'"electro-indus-gothique" (rammstein, oomph, DAF, laibach, blumfeld, toten hosen ...) et des groupes qui chantent principalement en allemand.

Sinon en electro et pour rester outre-rhin, je te conseille Kraftwerk, Ellen Allien ou Ascii Disko.

Voilà j'espère que cette réponse répond à ta question.

A plus.
:up: :zen: Que d'infos, merci! Quand je parle de musique allemande, c'est à propos de la nationalité des membres du groupe. En ce qui me concerne, le style d'une musique n'a pas de nationalité donc...

Ed_the_Head a dit:
:up: :zen: Que d'infos, merci! Quand je parle de musique allemande, c'est à propos de la nationalité des membres du groupe. En ce qui me concerne, le style d'une musique n'a pas de nationalité donc...

Sur le site de Stereo Deluxe tu retrouves les groupes de ce label mais pas beaucoup d'infos sur les groupes du moins pas sur Bazoo Bajou

Sinon en "électronique" : Thievery Corporation avec l'album Sounds from the Thievery Hi-Fi et le titre "The Foundation"

esl005-th-sounds.jpg

hummmm, là, un petit Jaguar de ce bon Rolando, pour faire trembler le plancher du labo ! :rateau:

rezba a dit:
hummmm, là, un petit Jaguar de ce bon Rolando, pour faire trembler le plancher du labo ! :rateau:

De l'opéra pour faire trembler le plancher d'un labo ! Avec du metal le labo explose !

Peu de métal dans les terres. Parfois un cycle AC/DC (les plus vieux), exceptionnellement, et pour rigoler, un tube pompier de Metallica ou, encore mieux, de Guns' & Roses, that's all.

Mais Manu le Malin fait très bien vibrer les architectures modernes !!

• J’aime
Réactions: guytantakul
Pitchfork a dit:

Euh... T'as pas oublié E.N. ou bien c'est trop soft pour toi ??? :D :love:

rezba a dit:
Peu de métal dans les terres. Parfois un cycle AC/DC (les plus vieux), exceptionnellement, et pour rigoler, un tube pompier de Metallica ou, encore mieux, de Guns' & Roses, that's all.

Mais Manu le Malin fait très bien vibrer les architectures modernes !!

Tiens, au moins, on a une connaissance en commun ;)

>> ce midi, c'est concerto pour ventilos, par G4 ;) :D

• J’aime
Réactions: iTof
Ellen Allien, j'aime aussi assez ! :)

Thievery corp. mouais, le premier pas trop mal, le truc avec le miroir (2e ?) moins. Bof. trop ascenceur pour mpi :)

DAF, quand j'étais petit, j'avais un bage sur mon tuir à tlous (dent cassée, époque oblige ;))

Là tout de suite :

revesmecanique.jpg

Merci, monsieur Michel Amato.
:zen:
images%5C129.jpg

Et moi j'suis toujours sur AINA :D

MrStone a dit:
Euh... T'as pas oublié E.N. ou bien c'est trop soft pour toi ??? :D :love:

C'est trop soft : En concert, Blixa Bargeld chantant en duo avec Nick Cave "Where the Wild Roses Grow" ferait presque oublier Kylie Minogue :D

Le "Strategies against Architectures" n'a effectivement rien de soft

Dans les ... on peut rajouter Das Ich, Die Krupps & DKAY.com, In Extremo, Therion, Nagorny Karabach, Seichtum, Tanzwut, Deine Lakaien, :Wumpscunt:, ...

Voilure réduite pour s'éviter des "cruautés conjugales" bien inutiles

Statut
Ce sujet est fermé.