Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ça les rentals :
rentals.gif

Elimination massive.

yvos a dit:
ta vie doit être un enfer :p

Ben je vais bien tant que je ne suis pas obligé de subir les pauvres gens qui croient avoir des gouts bien a eux, alors qu'ils se font gaver de saloperies telles des oies (la différence, est probablement le mode d'admission, chez vous certainement plus par le cul que par le gosier..).

A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.

Et ça m'emmerde.

sonnyboy a dit:
Ben je vais bien tant que je ne suis pas obligé de subir les pauvres gens qui croient avoir des gouts bien a eux, alors qu'ils se font gaver de saloperies telles des oies (la différence, est probablement le mode d'admission, chez vous certainement plus par le cul que par le gosier..).

A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.

Et ça m'emmerde.
Moi j'écoute du Jamiroquai, Yeah FOUNky !!! !!! Yeah baby, Yeah !!

sonnyboy a dit:

Et ça m'emmerde.

Après le prix du post le plus prévisible, j'ai l'honneur de te décerner aujourd'hui le prix du post le plus réac ! :up:

Sinon, sérieusement, tu crois vraiment que ça existe des gens qui ont des goûts bien à eux ? Je vois bien ce que tu veux dire mais tu dois savoir aussi de quoi je parle je crois.
Quant aux défenseurs du bon goût, ce sont bien souvent les premiers à se rouler dans la fange :p ;)

Sinon, évidemment, Laurent Garnier, tu peux y foutre le feu, je ne composerai pas le 18. :love:

sonnyboy a dit:

Et ça m'emmerde.

Tu devrais être plutôt content

Après cette opération tu te laves les mains ? ou tu appelles ton chien ?

Dans l'ensemble je suis assez content...

Rassure toi.

En tout cas Brillant Classics te fera faire des éconocroques que tu pourras utilement employer pour d'autres albums. S'ils n'existaient pas faudrait les inventer

Dedalus a dit:
En tout cas Brillant Classics te fera faire des éconocroques que tu pourras utilement employer pour d'autres albums. S'ils n'existaient pas faudrait les inventer
Méga économie, c'est cadeau d'un collègue quand je bossais chez un distributeur avant que je me casse. J'ai redécouvert les CD cellophanés et je vais m'y plonger cette semaine. ;)

sonnyboy a dit:

Et ça m'emmerde.

Et tu crois pas que ça les emmerde de savoir qu'ils vont peut-être devoir te payer ta retraite... :D

Statut
Ce sujet est fermé.