Luc G a dit:Y a peut-être une solution : fais-toi payer les droits exclusifs de la réalisation d'un documentaire sur ton automutilation, ça te fera un complément de retraite.
Sinon, je viens d'entendre (plus que d'écouter, le boulot me bouche un peu les oreilles, parfois ) Strada d'henri Texier et là, c'est Charmasson, Tchamitchian et Jullian (l'ombre de la pluie). Je suppose que ce n'est ni dans la ligne générale du fil que conspue ce cher Sonny, ni dans sa ligne à lui (ça m'a pas vraiment l'air blues ). Vais-je me faire étriper des différents bords, ou, plus probablement, personne n'a rien à foutre de ces jazzmen qui, ni ne passent pas à la télé, ni ne bluesent.
Hugo disait que la musique est un bruit qui pense : certains bruits pensent davantage que les autres. Il n'y a pas de ligne éditoriale : toutes les musiques comblent la subjectivité musicale des uns et des autres. Néanmoins tous les 20 messages il faut parler de Morrissey sinon IceandFire se fâche.
Sur cet album de Fluke, le titre "Our definition of Jazz" m'a fait me fâcher avec un ami jazzman
(Ce groupe est dans la BO de Matrix Reloaded)