Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Thanks... dès que j'ai fini ma séquence Trisomie 21, j'y cours...

[Edit] faudrait que je le récupère avec Audiohijack s'il est pas dispo en mp3 sur le site.

Ce soir, un peu d' «Entartete Musik » : Ernst Krenek, accompagné d'un xéres (fino) ultrasec

B00000E551.jpg

C'est rigolo, je suis en train d'écouter pour la enième fois les suites frrançaises de Bach, enregistrées par Glenn Gould en 1973. Et je ne sais si celà vient de la qualité du casque avec lequel j'écoute, ou de la qualité de l'oreille que je mets à les écouter ce soir, mais j'entends distinctement Gould chantonner. Et c'est délicieux. :)

the nits ? un des plus grands groupes du monde !!!! ;) avec une vingtaine d'albums...??? oui c'est très bon ;)
ils sont hollandais je crois...

Bach, grand admirateur de la musique française, a entretenu pendant de longues années une abondante correspondance avec Rameau. Hélas, trois fois hélas, nous n'en connaîtrons jamais rien, car Madame Rameau, en ménagère avisée, a utilisé ces feuilles de papier pour couvrir ses confitures et ses conserves. :)
Un autre génie qui a été longtemps soumis au cuisant supplice de vivre avec une femme idiote, c'est Haydn.

:coucou:
Je fais muMuse ce matin pour commencer. (Avant les révisions pour ce soir, cher iceandFire)

Origin of symmetry

B00005K53D.08.LZZZZZZZ.jpg

Avant d'être un bon disque, c'est grâce à lui que j'ai crashé 2 macs en 2 jours, grave.
Incompatibilité entre OpenDisc, protection et iTunes 2 sous 9 si je me souviens bien. 200 CHF chez mon réparateur mac pour mon Ti, une matinée de perdue avec la tour G4 au travail... :D

camisol a dit:
C'est rigolo, je suis en train d'écouter pour la enième fois les suites frrançaises de Bach, enregistrées par Glenn Gould en 1973. Et je ne sais si celà vient de la qualité du casque avec lequel j'écoute, ou de la qualité de l'oreille que je mets à les écouter ce soir, mais j'entends distinctement Gould chantonner. Et c'est délicieux. :)

J'aime bien aussi l'entendre : on a l'impression qu'il a la musique dans la tête et qu'il joue juste du piano pour l'accompagner :D

Dans les films de Bruno Montsaingeon (orthograhe non garantie), on le voit faire et c'est parlant, c'est le cas de le dire. On sent (impression ou réalité, je n'ai aucun moyen de juger, mais je m'en fous : l'art c'est bien faire passer des désirs pour des réalités, il me semble) qu'il est dans la musique comme la musique est en lui, le film, le piano, le reste sont là mais ce n'est pas vraiment important.

Sinon, pour l'heure c'est Ornette Coleman. Faudrait faire le jeu des 7 erreurs ou plutôt des 7 ressemblances entre les deux mais vu que je n'ai pas l'ombre d'une compétence musicale, je ne joue pas. :D

Modern__Thing a dit:
Non ;) pas que ça...

J'aime bien énormément de choses à vrai dire: Dave Clarke, Björk, Garbage, Enya, Emilie Simon, Faithless, Anthony Rother, Felix Da Housecat, Peaches, Arno, Alanis Morissette, Moloko, Placebo et beaucoup d'autres... :love:

Je fonctionne beaucoup par phases en fait :cool:

Peaches c'est vraiment pas mal, je l'ai vu en concert à La Route du Rock à Saint-Malo, elle est complètement déjantée, c'était un sacré spectacle, elle crachait du sang (du faux bien sûr), elle était accompagnée de deux danseuses gigantesques (en taille) habillées tout en cuir, leur visage était masqué par un masque de chat en cuir (spécial et tellement décalé), elle était grimpé le long des colonnes, enfin bon très très spécial, c'était plutôt marrant...

Moi j'écoute en boucle le simple "Four to the floor" de Starsailor remixé par Thin white duke... Je ne m'en passe plus...

causticCatPower.jpeg

Belle voix, elle va sortir un DVD ou elle fait un live dans la nature avec comme seule et unique spectatrice et accompagnatrice (je comprends pas non plus).

hehe tout pareil ici ;) Sauf que ce matin je suis encore indecis entre Auf Der Maur et des choses plus... enfin moins... :p ... comme grand funk ou AC/DC

Statut
Ce sujet est fermé.