tu dois copier l'adresse dans iTunes pour ouvrir un streamteo a dit:Ca passe pas... Invalid link. Je vais voir sur le site... au fait merci Modern__ !
de rien
tu dois copier l'adresse dans iTunes pour ouvrir un streamteo a dit:Ca passe pas... Invalid link. Je vais voir sur le site... au fait merci Modern__ !
camisol a dit:C'est rigolo, je suis en train d'écouter pour la enième fois les suites frrançaises de Bach, enregistrées par Glenn Gould en 1973. Et je ne sais si celà vient de la qualité du casque avec lequel j'écoute, ou de la qualité de l'oreille que je mets à les écouter ce soir, mais j'entends distinctement Gould chantonner. Et c'est délicieux.
IceandFire a dit:the nits ? un des plus grands groupes du monde !!!! avec une vingtaine d'albums...??? oui c'est très bon
ils sont hollandais je crois...
Modern__Thing a dit:Non pas que ça...
J'aime bien énormément de choses à vrai dire: Dave Clarke, Björk, Garbage, Enya, Emilie Simon, Faithless, Anthony Rother, Felix Da Housecat, Peaches, Arno, Alanis Morissette, Moloko, Placebo et beaucoup d'autres... :love:
Je fonctionne beaucoup par phases en fait
fabienr a dit:
Pitchfork a dit:L'abum de Mark Hollis, l'ex-leader de Talk Talk, est un petit bijou
dude a dit:
Belle voix, elle va sortir un DVD ou elle fait un live dans la nature avec comme seule et unique spectatrice et accompagnatrice (je comprends pas non plus).