DocEvil a dit:Je comprends mieux pourquoi ce sujet n'a pas attiré les foules : on traite déjà le problème ici-même.
DocEvil a dit:Ouch ! Touché...
[MGZ a dit:alèm]
oups scuze !ça doit être parce que je draguais une minette du département au dessus alors !
sinon, oui, je connais bien Luz, j'ai vainement tenté de monter en touinego jusqu'a Ardiden un jour de brouillard/nuages mais je me suis arrêté bien vite...
tiens, c'est pour toi !
sinon, regarde ce qui est écrit derrière Andrea Parkins (avec Ellery et Jim ce jour-là !)
j'étais descendu à Luz rien que pour eux ! 900 bornes en touinego !!
mais dieu que c'était bon ! (pis yavait de bels randos quotidiennes avec les filles aussi !)
[MGZ a dit:alèm]Reviens quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire. merci.
Lorna a dit:Waouuuuu merci pour les photos !j'ai même vue la maison des mes parents !
Lorna a dit:C'était pour le Festival Jazz à Luz 2003 ?
Lorna a dit:Pour monter jusqu'à l'Ariden, touinego ou pas, il faut juste savoir conduire en montagne(gamine on y montait avec un vieille Ami8)
Lorna a dit:Sinon t'as le velo aussi, mais là ça devient un "peu" physique !
Sydney Bristow a dit:je ne te suis pas :que veux dire rythmiquement mélodieux?
Mouahahaha... c'était pas à cause de la touinego, mais c'est vachement dur de conduire en montagne quand tu ne vois pas à un mètre devant le capot à cause des nuages !
DocEvil a dit:Bah, tu es bien revenu sans ça !
DocEvil a dit:Y'a du boulot...
[MGZ a dit:alèm]ni pour les pleins mais comme toi non plus...[/i]
Foguenne a dit:Comme le dit très bien Richard Goténaire dans une de ses merveilleuses chansons: "restons correcte, restons correcte."
DocEvil a dit:Devant une bière (la tienne si possible) ?
il a aussi dit
il était ou ? hein, le wookie
il était où le gentititil toutou...
je sais pas si t'as bien choisi ta référence là...
moi aussi. d'ailleurs, faudrait que j'aille le voiril a son atelier de peinture juste à côté de mon taf.
pas grand chose !
juste qu'il pouvait assurer seul un rythme et une mélodie(cf le trio dont nous parlons) alors que Celea...