Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui me parle ??

mer***, c'en est un... Cannes, les palmiers...

C'est pire que ce que j'imaginais.
Enfin, revenons au sujet...

Juste pour toi Sonnyboy: Positive education de Slam sur la compil Soma Anthology 10/1

C'est du pur 128 bpm, ça commence par vdam vdam vdam pendant une minute et puis, les claquements de main 15 secondes... et puis un son qui vire à l'acide qui commence à monter... tu as chaud, les strobos t'éblouisse, tu n'as bu que 3 gin-tonic et c'est si bon... la fumée, les gens qui bougent, c'est Ibiza... quelques points au compteur et tu y seras... tu vas aimer tu vas voir :D - Compte sur mes 7 points demain !

Roberto Vendez a dit:
:love:
C'est nous mon chéri : NOUS, TES AMIS !!
:love: :love: :love:
:D
:( J'ai vomi.

teo a dit:
mer***, c'en est un... Cannes, les palmiers...

C'est pire que ce que j'imaginais.
Enfin, revenons au sujet...

Juste pour toi Sonnyboy: Positive education de Slam sur la compil Soma Anthology 10/1

C'est du pur 128 bpm, ça commence par vdam vdam vdam pendant une minute et puis, les claquements de main 15 secondes... et puis un son qui vire à l'acide qui commence à monter... tu as chaud, les strobos t'éblouisse, tu n'as bu que 3 gin-tonic et c'est si bon... la fumée, les gens qui bougent, c'est Ibiza... quelques points au compteur et tu y seras... tu vas aimer tu vas voir :D - Compte sur mes 7 points demain !
Drogué !

sonnyboy a dit:
Je ne suis pas italo/varois, mais corso / 06..

Et je n'écoute que du blues, du matin au soir et du soir au matin.

... sur le site y'en a qui disent que tu aimes aussi le HARD à fond à fond !!!!!

c'est vrai ?

uUniquement au vin rouge, blanc et divers alcools de fruits suisses. J'ai arrêté le cana il y a pas mal de temps et n'ai jamais gouté aux pilules et autres psychotropes illégaux... question de maitrise de son corps et de sa tête ;)

Sinon là j'écoute
I Found A Million Dollar Baby (In a Five and Ten Cent Store) des The Boswell Sisters sur Collection (Vol. 1/1931-32)
Ca me fait penser à la Gadoue de Gainsbourg

ouh là, c'est de nouveau pour toi, sb, iTunes me balance un extrait de Pacha Zenith Ibiza 97... que du bon... Groove Nation avec Portrait of a masterpiece :D

Oui c'est vrai j'écoute Poison et Bon Jovi, en secouant la tête.:D

teo a dit:
Hello,
pour le Club AudioScrobbler, un jeune américain sur iBook s'est joint au groupe... faut pas hésiter à nous rejoindre si ce n'est encore fait !

sux2bu3287 est son nom... sa page par là...

A part ça j'écoute
Evergreen de Echo & the Bunnymen sur Evergreen

Attracteurs Etranges de Mass Histeria sur le CD Music with attitude du Rock Sound 27

Dem Gone de Jah Mason sur Never give up

On vous attend :D

B0000AZVIF.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
jimi_hendrix_blues.jpg

:up:

Pitchfork a dit:
On vous attend :D

B0000AZVIF.08.LZZZZZZZ.jpg

je ne serai jamais aussi monomaniaque que toi ! :D

ce qui est drôle c'est que je me demande ce qu'il a fait s'inscrire sur une liste francophone !

Dream on de Chemical Brothers sur Surrender

Aquarius sur Hair the Musical

Anytime Anyplace Anywhere de Carter USM, The Unstoppable Sex Machine sur 30 Something

What time is love (1989 pure trance original) de The KLF sur What time is love EP

Carla's Gospel de Steve Wilson sur Soulful Song

Keep on Livin' de Le Tigre sur Feminist sweepstakes

19 de Paul Hardcastle sur The Very Best of… 1983-2003

et puis Beaux nénés, Pitchfork ! pas encore eu l'occasion de te le dire... ;)

teo a dit:
je ne serai jamais aussi monomaniaque que toi ! :D

ce qui est drôle c'est que je me demande ce qu'il a fait s'inscrire sur une liste francophone !

Dream on de Chemical Brothers sur Surrender

Aquarius sur Hair the Musical

Anytime Anyplace Anywhere de Carter USM, The Unstoppable Sex Machine sur 30 Something

What time is love (1989 pure trance original) de The KLF sur What time is love EP

Carla's Gospel de Steve Wilson sur Soulful Song

Keep on Livin' de Le Tigre sur Feminist sweepstakes

19 de Paul Hardcastle sur The Very Best of? 1983-2003

et puis Beaux nénés, Pitchfork ! pas encore eu l'occasion de te le dire... ;)

Bonne année Teo

Désolé d'être monomaniaque mais Undertones c'est énorme : même la bande à Camille et Mélanie a compris le talent de ce groupe - après pour l'interprétation c'est autre chose :D

Subux n'est pas mal non plus avec plus de 130 écoutes de la même chanson de Dandy Warhols

Tu étais bien tout seul avec Prince, Daho, DM et Ka... Oups :D

Pitchfork a dit:
Bonne année Teo

Désolé d'être monomaniaque mais Undertones c'est énorme : même la bande à Camille et Mélanie a compris le talent de ce groupe - après pour l'interprétation c'est autre chose :D

Subux n'est pas mal non plus avec plus de 130 écoutes de la même chanson de Dandy Warhols

Tu étais bien tout seul avec Prince, Daho, DM et Ka... Oups :D

j'étais peut-être bien, mais seul ! Comme je t'ai dit je préfère la compagnie ! ;)

pour ce qui est de Ka..., je vois où tu veux en venir, mais tu ne trouveras pas ses fichiers sur mon mac ! pas encore trouvé et pas très envie de chercher non plus !

Spacelab de Kraftwerk sur The Man Machine

Us emene lääre gygechaschte de Simon Gerber, un petit Suisse que j'aime et qui m'exaspère à la fois, sur son premier album, Simon Gerber.

Le soleil et la lune de Charles Trenet sur L'essentiel

Buddha Bar, extrait sur le site en juillet 2003, je sais pas le titre mais j'aimerai bien trouver. Lent avec des ch½urs de femmes derrière

A forest de Camille sur Nouvelle vague (c'est iTunes qui choisit, je veux pas relancer le débat de fin d'année dernière;) )

ce soir, 23:25 FR 3

brel.jpg

JACQUES BREL

pour celles et ceux qui l'apprécient comme moi :)

Statut
Ce sujet est fermé.