J'ai vomi.Roberto Vendez a dit::love:
C'est nous mon chéri : NOUS, TES AMIS !!
:love: :love: :love:
Drogué !teo a dit:mer***, c'en est un... Cannes, les palmiers...
C'est pire que ce que j'imaginais.
Enfin, revenons au sujet...
Juste pour toi Sonnyboy: Positive education de Slam sur la compil Soma Anthology 10/1
C'est du pur 128 bpm, ça commence par vdam vdam vdam pendant une minute et puis, les claquements de main 15 secondes... et puis un son qui vire à l'acide qui commence à monter... tu as chaud, les strobos t'éblouisse, tu n'as bu que 3 gin-tonic et c'est si bon... la fumée, les gens qui bougent, c'est Ibiza... quelques points au compteur et tu y seras... tu vas aimer tu vas voir - Compte sur mes 7 points demain !
sonnyboy a dit:Je ne suis pas italo/varois, mais corso / 06..
Et je n'écoute que du blues, du matin au soir et du soir au matin.
sonnyboy a dit:Oui c'est vrai j'écoute Poison et Bon Jovi, en secouant la tête.
sonnyboy a dit:Oui c'est vrai j'écoute Poison et Bon Jovi, en secouant la tête.
je suis sur qu'il a le "mauvais vin" ce mecteo a dit:Que le meilleur.
Ce garçon sait vivre
teo a dit:Hello,
pour le Club AudioScrobbler, un jeune américain sur iBook s'est joint au groupe... faut pas hésiter à nous rejoindre si ce n'est encore fait !
sux2bu3287 est son nom... sa page par là...
A part ça j'écoute
Evergreen de Echo & the Bunnymen sur Evergreen
Attracteurs Etranges de Mass Histeria sur le CD Music with attitude du Rock Sound 27
Dem Gone de Jah Mason sur Never give up
Pitchfork a dit:On vous attend
teo a dit:je ne serai jamais aussi monomaniaque que toi !
ce qui est drôle c'est que je me demande ce qu'il a fait s'inscrire sur une liste francophone !
Dream on de Chemical Brothers sur Surrender
Aquarius sur Hair the Musical
Anytime Anyplace Anywhere de Carter USM, The Unstoppable Sex Machine sur 30 Something
What time is love (1989 pure trance original) de The KLF sur What time is love EP
Carla's Gospel de Steve Wilson sur Soulful Song
Keep on Livin' de Le Tigre sur Feminist sweepstakes
19 de Paul Hardcastle sur The Very Best of? 1983-2003
et puis Beaux nénés, Pitchfork ! pas encore eu l'occasion de te le dire...
Si ce n'est que ça :siffle:sonnyboy a dit:Qu'on amène le goudron et les plumes..
Pitchfork a dit:Bonne année Teo
Désolé d'être monomaniaque mais Undertones c'est énorme : même la bande à Camille et Mélanie a compris le talent de ce groupe - après pour l'interprétation c'est autre chose
Subux n'est pas mal non plus avec plus de 130 écoutes de la même chanson de Dandy Warhols
Tu étais bien tout seul avec Prince, Daho, DM et Ka... Oups