Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le live 2003 à Dublin de Bowie, cadeau de Noël, extrait du DVD Reality Tour par mes petites mains. Bizarre, je remarque que comme sur le Depeche Mode, une fois fois rippé le son est bien plus bas que sur le DVD.
Ce gars est formidable. :love: :love: :love:

Ce matin je bloque sur Neulander et l'album Smoke+Fire , au moins la 3e ou 4e fois en boucle.

Schauspieler est trop beau... La voix de Korinna Knoll me fait craquer et ces sons simples me font encore plus aimer l'allemand quand il est bien parlé (il en faut ! :D ).

244197-1086325885.jpg

KARL40 a dit:
BLOC PARTY : Blanquet !

Leur album devrait sortir en février .... :love:

Je les ai vus en concert récemment, c'est tres sympa. Ils sont très proches du public, et leurs clips passent régulièrement sur MTV 2 :D

Par rapport a ce qui est dit au dessus :

Pour Piro, Aqme c'est le dernier Cd que j'ai transféré sur mon iPod
Pour Roberto, Patti Smith (vue aussi recemment en concert), ca reste un grand moment, et ca vieillit parfaitement bien

Pour Bon Jovi et Poison, moi, je trouve que ca vaut pas un pet de lapin, et je risque pas de tomber le futal la dessus :D

et pour Pitch, merci pour Undertones, tu devrais écouter les Buzzcocks, c'est de la même veine :love:

Autrement, en ce moment,

un concert des Guns & Roses (au Japon) sur MTV 2

Blockhead, Music by Cavelight, très en adéquation avec le ciel tout gris.

B0001HN60I.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Je les avais découverts sur le dvd compil rétrospective de Ninja Tunes, avec le titre Insomniac Olympics, et la très bonne première impression s'est confirmée à l'écoute de l'album complet :up: :love:

La grande sophie est à découvrir !!

je bloque sur l'intégrale de bobby lapointe... lol

sa katie ta kité, tic tac tic tac, t cocu k'attend tu... :siffle:

Tranquille ce matin. Pas de boum boum pour l'instant.

Kao Bang de Indochine sur Unita
J'ai usé les K7 originales...

My heart belongs to Daddy de Marilyn Monroe sur The Essential Recordings
Qui a lu le livre Blonde Carol Joan Oates ? A lire si on veut approcher le mythe.

Jam Of The Year de Prince sur Emancipation
Prince n'a pas fait que des albums passables dans les années 90. En fait. A les réécouter ;)

Dear Prudence de The Beatles sur The white album
Le premier album que j'ai du écouter en boucle quand j'avais 8-10 chez mon père.

Help the aged de Pulp sur This is hardcore

Ouverture de François Francoeur sur cd promo la revue du son
Rippé chez le dad, je ne sais pas de quelle ½uvre c'est extrait

Für Alina (version 2) de Arvo Pärt sur Alina
Pour ceux qui ont vu Gerry de Gus van Sant, j'ai mis du temps à trouver le disque dont la BO est extraite, c'est celui-là. Pas trouvé de BO originale, ici ou aux EU.

Finale - Andantino moderato de Gioacchino Rossini sur Stabat Mater

Bonne journée

teo a dit:
Tranquille ce matin. Pas de boum boum pour l'instant.

Kao Bang de Indochine sur Unita
J'ai usé les K7 originales...

My heart belongs to Daddy de Marilyn Monroe sur The Essential Recordings
Qui a lu le livre Blonde Carol Joan Oates ? A lire si on veut approcher le mythe.

Jam Of The Year de Prince sur Emancipation
Prince n'a pas fait que des albums passables dans les années 90. En fait. A les réécouter ;)

Dear Prudence de The Beatles sur The white album
Le premier album que j'ai du écouter en boucle quand j'avais 8-10 chez mon père.

Help the aged de Pulp sur This is hardcore

Ouverture de François Francoeur sur cd promo la revue du son
Rippé chez le dad, je ne sais pas de quelle ½uvre c'est extrait

Für Alina (version 2) de Arvo Pärt sur Alina
Pour ceux qui ont vu Gerry de Gus van Sant, j'ai mis du temps à trouver le disque dont la BO est extraite, c'est celui-là. Pas trouvé de BO originale, ici ou aux EU.

Finale - Andantino moderato de Gioacchino Rossini sur Stabat Mater

Bonne journée
Qu'on amène le goudron et les plumes...

Il fume déjà dans la pièce à côté... je me réjouis déjà d'y plonger :D
Pour les plumes, celles de ma couette devraient suffire pour cette fois.
A ta santé ! (au fait on en est où avec Ibiza ? tu sens déjà l'odeur du poppers ?)

"Firework", mon album autoproduit est en vente par l'intermédiairede CD Baby:
Cliquez ici

Vous pouvez visiter mon site et y télécharger de larges extraits de mes compositions:

Cliquez ici

Vous pouvez acheter mes morceaux sur iTunes. Cherchez "trillot", mais attention, le fichier du premier titre n'est pas le bon.

Bientôt, un nouvel album. Inscrivez vous sur ma mailing list sur mon site.

:up:Bonne écoute:coucou:

Ed_the_Head a dit:
Le hip-hop, ça a quand même du bon ;)

jazzmatazz.jpg
Enfin ça AVAIT du bon, parce que maintenant hein...Mais il reste encore des trucs. Si t'as aimé Jazzmatazz, tu aimeras Madlib et MF Doom. Sinon le dernier album des Roots est très bon (dispo sur l'ITMS), tous leurs albums sont bons et c'est rafraichissant d'avoir des sons comme ça par rapport au pseudo-hip hop de Skyrock et consorts.

Statut
Ce sujet est fermé.