Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alcidnikopol a dit:
nop pas lui c trop comment dire
j adhere pas a cette mentalite du gars qui fais du classique pour ce faire de la thune, dans le classique j aime les opera pour etre plus precis, comme dans le jazz ( Porgy and beth)

+1 pour goatainer

Clayderman fait du classique? Mais p'tit chat, c'est comme dire que PhilCollins fait du rock... :siffle:

Si ils manient la "technique" comme tu manies l'orthographe j'ai peur... :p ;)

J'ecoute les news de BBC1

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Immelman a dit:
Si ils manient la "technique" comme tu manies l'orthographe j'ai peur... :p ;)

J'ecoute les news de BBC1

On s'en fout, non ?

desole pour l orthographe je fais des efforts mais c une chose qui me depasse
voir me surpasse des fois
et avec mon petit clavier et mes gros doigts sa aide pas
quoique je troquerai volontier mon clavier contre un burin et des plaque de pierre
lol

fabienr a dit:
ne m'appelez plus jamais Frananananananananceu...

PLus sérieusement, là...

Tout de suite...

Buddy Rich - Dancing man.... énorme....

Je t'aiiiiiiiime :love:

...Et pour repondre a ta question, non :rateau:

Mast Nazroon Se Allah Bachhae de Nusrat Fateh Ali Khan sur Devotional Songs

Merci Sonny Boy pour nous avoir enfin donné des noms, je vais pouvoir partir en recherche, car je connais pas non plus...
Et ça m'intrigue ;)

Avis à la population! Si vous ne connaissez pas, ruez vous chez votre disquaire, et si vous connaissez... pourquoi n'êtes vous pas en train de les écouter?!? :D :love: ;) :up:

B00027EFE8.08.LZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
Je préfère Teo sans accent (et sans H pour ceux qui aiment avec), même si ça n'a pas trop d'importance ;)

Bizarre, vous avez dit bizarre... je comprend pas non plus comment je suis passé de 8 à 11'000 morceaux en quasi une semaine. J'avais l'impression qu'il prenait son temps pour les mises à jour, mais là il devait avoir un sacré paquet de retard. Depuis que j'ai passé les 10'000, mes listes ne sont updatées que toutes les 150 morceaux joués (contre 10-15 au début)

Pour tes Tops songs/Top artists Ed, sur une de tes pages last.fm (il y a 2 Ed_The_Ed en recherche ! ;) ), il est mentionné There is not enough data in your profile yet, get listening. Il faut donc persévérer... D'ailleurs on voit qu'Immelmann est dans tes voisins, si tu ne l'as pas ajouté toi-même, c'est que vous devez avoir des goûts très similaires :D

Pitchfork: pour répondre plus précisément à ta question sur les titres soulignés en traitillé dans les lists de Last.fm, ce sont les morceaux qui ne sont pas streamés par la radio. Seuls les morceaux soulignés pleins sont dispos dans la base de last.fm. Et il y a même du français (Gainsbourg, MC Solaar, Rita Mitsouko...)

Radios J'ai bien regardé: les radios "persos" dispos dont on parlait l'autre jour sont des radios dites Profile radio: c'est donc que des morceaux que statistiquement vous risquez d'aimer, basée sur vos écoutes et les écoutes de vos voisins.

Pour avoir sa propre User Radio, il faut payer une obole (comme on veut en fait) d'1¤ minimum par mois je crois. Avec quelques bonus pour saupoudrer le tout. Ca c'est à vous de voir si vous voulez soutenir la radio et ses promoteurs.

La MAJ est fantaisiste.

De retour de chez mes parents, j'ai retrouvé à la cave plus de 200 CD que je croyais avoir vendu j'en ai ramené une 30. Hüsker Dü, His Name is A Live, Pankow, Elijah Mantle, Planète Zen ou Rise and Fall Of A Decade vont débarquer dans le club privé ...

Statut
Ce sujet est fermé.