Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
C'était un exemple : les tiennes ne vendent pas autant d'albums !
:siffle:
:D :D :D :D

alors là tu as raison, à part moi personne n'achète :D

sinon puisqu'on est dans la séquence nostalgie : je viens d'écouter irène cara :D :D :D

yo eh oui je hais les ordis mais je les utilise pour faire de la musique

j'ecoute un peu de tout sauf de la musique francaise, ca me revolte cette bouillie gnangnan, evidemment tous ne sont pas mauvais ( piaf, brel gainsbourg...) sinon un peu de hip hop ( the roots, label ninja tune..wu tang) du jazz aussi ( miles, coltrane,stan getz, ella fitzgerald, gil evans et les autres ) de la drum n bass aussi ( diesel boy, aphrodite ,roni size, anakin...) , sinon en vrac pink floyd, bjork, portishead, RATM:P, asian dub foundation, bob marley, philadelphia experiment, roy hargrove, ernest ranglin....

j'utilise protools avec une DIGI001, et en ce moment le crack de reason me pose des problemes donc si vous avez une solus :)) merci d'avance

a plus les zicos

... en ce moment je n'écoute rien. J'ai prêté mon iPod à un collègue de bureau qui avait le cafard... en espérant que cela lui remonte un peu le moral.

KIDBOOJIBOY a dit:
Tu peux m'aider pour capter ta (vos) radios, merci ;)

tu vas par exemple sur ma page de last.fm : Pitchwork et tu cliques sur LISTEN en haut à droite et il devrait télecharger un fichier intitulé playlist.m3u et l'ouvrir dans Itunes.

Il te faut patienter pendant 50 secondes à 1 minute car le début est "parasité" - comme l'a dit plus tôt Teo il s'agit plutôt de radio correspondant à nos profils qu'exactement nos radios

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Je ne connais pas la honte ni la limite.
J'enchaine avec Bronski Beat et c'est toujours aussi bon !!!!
:love:
:D:D:D:D:D:D

Pas de honte, même si sb est pas content, je suis toujours prêt à sauter dans le goudron et les plumes avec Jimmy :D

Sinon depuis hier, j'écoute rien, à part les radios car ... jh#%%%ùù***$$¤¤¤dijiou

:mad:
J'en suis au dossier Compilations, lettre H... Déjà 30 go à la poubelle...

Roberto, si tu me-nous lances sur le sujet des troubles sensualités pubères, ce sujet va déraper grave et tu vas plus savoir où te foutre :D :D :D Auto-modérons-nous ! :siffle:

Rabat-joie... allez Roberto vas-y... allez vas-y juste pour voir ;) :D )

Tu connais les WHITE STRIPES ?

Et bien ce "petit bout" joue de la batterie et elle ... a les plus beaux seins du rock !!! :D

KIDBOOJIBOY a dit:
------ :mouais:
Tu as rien sur le Bureau ? Essaie de voir si tu peux pas copier l'URL et le copier dans iTunes dans Ouvrir le flux dans le MenuAvancé (pomme-U)
Pour les questions Audioscrobbler / lastfm, préférez les MP à Pitchfork ou moi ou la FAQ du site lui-même, ça encombrera pas ce post, comme mentionné plus haut... ;)

teo a dit:
Tu as rien sur le Bureau ? Essaie de voir si tu peux pas copier l'URL et le copier dans iTunes dans Ouvrir le flux dans le MenuAvancé (pomme-U)
Pour les questions Audioscrobbler / lastfm, préférez les MP à Pitchfork ou moi ou la FAQ du site lui-même, ça encombrera pas ce post, comme mentionné plus haut... ;)

D'accord, j'essaye de suite...

(merci)

KARL40 a dit:
Tu connais les WHITE STRIPES ?

Et bien ce "petit bout" joue de la batterie et elle ... a les plus beaux seins du rock !!! :D

j'ai un peu écouté Trailer of Dead je dois avouer que le sticker "Pink Floyd rencontre Nirvana" m'a un peu refroidit :siffle:

teo a dit:

On parle musique et on fait un peu la pub pour macgeneration et ipdodgeneration

Rhââaa... Là tout de suite : "Headphones" de l'album "Post" de Björk.

C'est vraiment incroyable : comment une chanson que j'ai déjà ecouté tant de fois peut-elle encore me faire cet effet ? Ecoutez cette chanson dans une piéce calme, avec des écouteurs et en fermant les yeux : quelle sensation de paix, d'harmonie ! C'est quelque chose que je souhaite à tout le monde.

Vous allez rire, mais en l'écoutant je viens de me dire : c'est encore meilleur qu'un orgasme.

Statut
Ce sujet est fermé.