Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
j'ai un peu écouté Trailer of Dead je dois avouer que le sticker "Pink Floyd rencontre Nirvana" m'a un peu refroidit :siffle:

Je n'ai pas encore écouté leur nouvel album (et comme je pars en vacances cela va attendre 15 jours encore :D ) mais leur précédent "Source, Tags and codes" est une merveille de rock bruitiste.

Par contre je n'explique pas la référence à Pink Floyd .... :confused:
Mais je te ferais un compte rendu détaillé dès écoute :up: :D

Sinon, là je découvre l'album de BLOC PARTY "Silent alarm".
Dansant, avec de jolis guitares pop, bref sympa mais innofensif ! Et encore je n'ai pas été voir du coté des paroles :D Groupe à consommer immédiatement (par ces grands froids il est bon de remuer son corps :D ) et à oublier ?

Stay Free !

Puisqu'on parle de musique, je me souviens d'une epoque qui voyait emerger une belle nation,
laquelle possede un style vestimentaire poche du gilet laine/cheveux long et gras/pantalon dechire...
un hymne qui se nommait viole moi (rape me) et une devise a jamais passe a la posterite:
-I hate myself and I want to die....
Cette nation appelle Grunge a vu naitre nombre de groupe dont les plus celebre (Nirvana biensur mais aussi les Smashing Pumpkins,Soundgarden,PearlJam...) ont disparu du paysage musical actuel...

De cette Periode mentalement resigne.....et sorti un album et un groupe que j'ai redecouvert en nettoyant ma discotheque et qui merite toute l'attention des amateurs de musique des annees 90...
il s'agit de "King for a day....fool for a lifetime" des excellent Faith no More....
apres les mauvais album de Pearl Jam (les 2 derniers) le split de Soungarden...et des Smashing,
les mauvaise reformation des initiateurs du mouvement (Pixies....).
Quel plaisir d'ecouter un tel album....

A conseiller d'urgence.

ps: rien a voir mais le live de Patti smith et les reedition des album de sublime (surtout le second smoke hand)......merite tout autant d'etre ecoute ou reecoute. :up:

Rock and roll is NOT dead!!!!! ;)

Pitchfork a dit:
On parle musique et on fait un peu la pub pour macgeneration et ipdodgeneration

Oui mais certains posts font un peu "digression" quand tu vois l'ensemble. Enfin, si on déborde, dites-le nous les gars ;)

Juste pour info donc, les infos ont changé dans la page utilisateurs d'Audioscrobbler (pas dans la page groupe), il y a maintenant:
- Recent Tracks
- Weekly Artist Chart*
- Weekly Track Chart*
- Top Artists
- Top Tracks

*ajoutés à la nouvelle page

Rien ne change avec last.fm

Sinon avant de me coucher:
1. Black Mesa - E te no ha
2. Sophie Tucker - Oh! You Have No Idea
3. Howard Shore - The Council Of Elrond (Lord of the ring - 1)
4. Funky Transport Feat. Boney L. - Chord O Roy (Phonique Remix)
5. Knowtoryous - Bomberclaad Joint

stook a dit:
Puisqu'on parle de musique, je me souviens d'une epoque qui voyait emerger une belle nation,
laquelle possede un style vestimentaire poche du gilet laine/cheveux long et gras/pantalon dechire...
un hymne qui se nommait viole moi (rape me) et une devise a jamais passe a la posterite:
-I hate myself and I want to die....
Cette nation appelle Grunge a vu naitre nombre de groupe dont les plus celebre (Nirvana biensur mais aussi les Smashing Pumpkins,Soundgarden,PearlJam...) ont disparu du paysage musical actuel...

De cette Periode mentalement resigne.....et sorti un album et un groupe que j'ai redecouvert en nettoyant ma discotheque et qui merite toute l'attention des amateurs de musique des annees 90...
il s'agit de "King for a day....fool for a lifetime" des excellent Faith no More....
apres les mauvais album de Pearl Jam (les 2 derniers) le split de Soungarden...et des Smashing,
les mauvaise reformation des initiateurs du mouvement (Pixies....).
Quel plaisir d'ecouter un tel album....

A conseiller d'urgence.

ps: rien a voir mais le live de Patti smith et les reedition des album de sublime (surtout le second smoke hand)......merite tout autant d'etre ecoute ou reecoute. :up:

Rock and roll is NOT dead!!!!! ;)

J'ai un pote qui était fan de Faith No More :up: et d'autres groupes de grunge et/ou métal ... je l'ai revu 10 ans après fan total de techno

Pitchfork a dit:
J'ai un pote qui était fan de Faith No More :up: et d'autres groupes de grunge et/ou métal ... je l'ai revu 10 ans après fan total de techno

Teins,c'est marrant ca......
Mais moi en regle generale mon truc c'est plutot Eeels
surtout Souljacker
mais la techno,bof....je serais plutot electro type Air....ou Sebastien tellier.
Bon,de toute facon les gouts evoluent....

allez un ptit coup de Sanseverino... :) très sympa le bonhomme du reste :)

IceandFire a dit:
allez un ptit coup de Sanseverino... :) très sympa le bonhomme du reste :)

Tiens puisque l'on parle de musique et vu ta signature tu pourras peut etre me renseigner....

Bjork a fait quelque chose de bien a part vespertine (et encore je devrai dire Yoga)???
Enfin,c'est une histoire de gout.....(surtout ne te sens pas attaque!;) )

Cote envole musicale je prefererai un Radiohead (Kid A? Pablo honey? Ok computer!!!!)

:up:

yoga est sur HOMOGENIC ;), vespertine est un album intimiste, le dernier en date est Medulla, encore moins accessible car entièrement fait à base de voix humaine...Mais fort intérèssant ;)

IceandFire a dit:
yoga est sur HOMOGENIC ;), vespertine est un album intimiste, le dernier en date est Medulla, encore moins accessible car entièrement fait à base de voix humaine...Mais fort intérèssant ;)

effectivement, je n'ai verifier sur mes cd qu'apres avoir poste.....c'est pas bien du tout...
donc du coup seul yoga est du style bjork-que-j'apprecie.
Mais le dernier le dit medulla....je ne le trouve pas intimiste mais insuportable....les arrangement terriblement bon de ses ancines album on presque disparu et la voix de bjork n'est pas (selon moi, je me repette mais je veux pas qu'il y est meprise...) son principal atout.

le morceau de bjork qui m'a vraiment marque c'etait le live qu'elle a fait sur canal+ (yoga avec 12 violon,superbe...)

c'est vespertine qui est intimiste relis mon post ;).... Les gouts et les couleurs... :D

Lullaby (acoustic) de Jack Johnson sur Brushfire Fairytales

Endorphinmachine sur Prince sur The gold experience

Magnolias forever de Claude François

Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni sur Quelqu'un m'a dit

Seven (Album Version) de David Bowie sur Seven

Depuis j'ai eu Dalida et Parle plus bas, là, il y a Georges Michael qui termine Strangest thing sur Older. iTunes me la joue pop cet après-midi !

Bon, j'ai eu aussi droit à Tragedy Khadafi et Brooklyn Funk Essentials. Et les Bérus et les White Stripes sont à portée de fichiers... :D

Pour info, à propos de la lenteur des mises à jours sur last/audioscrobbler.
ils ont aussi du succès, donc des pb de serveurs ;) Les serveurs sont débordés donc ils font passer les updates de utilisateurs payants avants les autres.
Si vous en avez les moyens, leur contribution minimale est de 1¤ par mois je crois.

Allez faire un tour sur leur page d'accueil pour plus de précision. :siffle:

teo a dit:
Pour info, à propos de la lenteur des mises à jours sur last/audioscrobbler.
ils ont aussi du succès, donc des pb de serveurs ;) Les serveurs sont débordés donc ils font passer les updates de utilisateurs payants avants les autres.
Si vous en avez les moyens, leur contribution minimale est de 1¤ par mois je crois.

Allez faire un tour sur leur page d'accueil pour plus de précision. :siffle:

PZ_pz.gif

Statut
Ce sujet est fermé.