Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà cette nuit, deux choix entendus dans l'émission de Bernard Lenoir (à partir de 21h du lundi au jeudi sur France Inter) : deux excellents groupes de Rock :

• Elefant, rien à dire 17/20...
    Elefant.jpg
  • Et Grand National, le single "Talk amongst yourselves" est un petit chef d'oeuvre...
    Grand-national.jpg

Bonne écoute à tous, quoique vous écoutiez ;)...

homogenic est qd meme un des albums qui me fait planer le plus.....bien sur apres pink floyd evidemment ( dark side )

Là c'est HOUSE OF LOVE avec le fameux BBC sessions...
donc un florilège de ce merveilleux groupe....qui devrait se reformer selon mes sources : :D

Je suis dans une matinée fraîche... j'ai une liste aléatoire composée de DM, Covenant, Miss Kittin et Ugress.
je n'en sors pas vraiment. Le mood du moment. Froid et industriel. Les commémorations de la semaine, peut-être aussi.
J'ai lu dans Versus* que DM travaille en ce moment avec Ben Hillier (Elbow, Suede, Pulp, New Order) sur un nouvel album.
Et KFMDM devrait sortir son nouvel album, Fubar, en septembre ;)

[Edit: là c'est Never let me down again, en live... je voudrais mourir en entendant ce morceau le jour où il faudra]

* avec un petit bout d'article dans Demos, sur mes potes de Sugusland, à Genève. Si vous dressez l'oreille aux groupes Fugazi, Redfish, Noise Gate, vous devriez aimer. J'ai une démo, pas de date prévue pour la suite. Tout ce que je peux dire c'est que c'est du sauvage, comme dirait l'autre. 6 morceaux qui tuent.
Je dois dire que j'ai bien accroché avec la maquette du magazine lui même, à part quelques typos illisbles.

IMPERIAL TEEN... je sais même pas si ils existent toujours...?
yavait le clavier des faith no more inside :D
mike patton lui était ailleurs... :)
mais c'était bien cool ce groupe, il y avait des jolies fifilles : basse, batterie je crois ... ou guitare batterie....à moins que .... etc... :D

je hais les ordis a dit:
homogenic est qd meme un des albums qui me fait planer le plus.....bien sur apres pink floyd evidemment ( dark side )

HA!! le dark side.....un des trois album les plus vendu dans le monde.....

Pour ma part le wish you were here et son super Shine on you crazy diamond vaut tous les autres Pink Floyd. (en meme temps Relic.......hum.....dur dur....) :mouais:

Là Everyday du Cinematic Orchestra...
Pas mon préféré mais je découvre des choses nouvelles à chaque écoute...

wish you were here aaaaah, tiens ca me donne envie de l'ecouter la maintenant...cinematic orchestra est vraiment excellent aussi, mais que pensez vous de Kind of blue ? c'est mon disque fétiche, eh oui le jazz et ses legendes c'est un autre monde.....

ok ! pour le moment je vais laisser MIDNIGHT OIL me porter jusqu'à eux avec l'aide de l'ipod :)

Ciao a tutti!
Pour ceux qui aiment bien les reprises qui n'ont plus trop de rapport avec les versions originales, je vous conseille ce que j'écoute en ce moment:

B00007F1TM.08.LZZZZZZZ.jpg

dandywarhol a dit:
Ciao a tutti!
Pour ceux qui aiment bien les reprises qui n'ont plus trop de rapport avec les versions originales, je vous conseille ce que j'écoute en ce moment:

Il y a cela aussi

B00018D3JQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Ok je sors

dandywarhol a dit:
Ciao a tutti!

C'est le noir, donc le Rock....il est excellent (surtout la reprise de Poupee de cire meme si je prefere celle d'Oberkampf....)
Excellent.... :up:

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
Statut
Ce sujet est fermé.