Bon, me revoilà pour
hanter à mon tour ce post (ouh ouh uhhhhh :affraid: ).
Pour les
Chemical, j'ai promis que j'achetais pas de musique ce mois-ci, donc je ronge mon frein, mai sje n'attend que ça, en plus je vais sans doute aller les voir en février je crois qu'ils passent.
Buck 65, si on connait pas c'est dommage, ce gars est tout simplement incroyable. Du hip-hop canadien blanc en costard cravate... c'est fort. Je l'ai vu 3 fois, il a une dizaine de cd à son actif, dont un sorti le 25 janvier et tout ça avec talent et humour
Tangi, je pense bien que tu n'inclus pas
Joy Division &
Co dans ta liste de crétin, mais si c'était le cas, tu vas pas faire long par ici, il y a des inconditionnels qui peuvent mordre violemment. ( Attention... le voilà, il arrive
c'était de l'humour donc...) fais gaffe à ton petit c½ur de vieillard, le jeunot !
Pour Kylie (ou doit on dire Kaïlee ?), c'est pas ma tasse de thé, à part un
mash-up que tous auront reconnu ?), dont vous pouvez avoir une version trash en piste -1 (ghost track, j'ai eu du mal à la récupérer !) sur
As heard on Radio Soulwax Pt2 de 2 Many DJ's.
J'aime tellement ce morceau plein d'autodérision que j'ai mis la version midi comme sonnerie sur mon cell., ça dérange tellement personne que je loupe tous mes appels. Na na na, na na na...
Oui je peux être grave moi aussi.
Là je me fais une matinée partagée entre
The politics of dancing de de Paul van Dik -iio, timo mass :love:- et aussi je révise
Magicrays pour ce soir, je retiens ton bistrot, Yvos, pour après, si vous êtes vers bastille, je suis tt seul ce soir
et envie de sortir !