Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi c'est toujours Noir Désir sur mon iTunes, et pas seulement pour emmerder sonnyboy...

J'espère que c'est pas QUE pour m'emmerder.
Mais ça m'emmerde c'est vrai, parce que vraiment, j'aime pas Noir Desir.

Le coté People probablement .... (rire mauvais)

sonnyboy a dit:
Mais je fais pas la gueule, du tout.

J'abrase les ceusses qui méritent c'est tout...

ok....je n'en doute pas..:D :D
et je suis d'ailleur assez d'accord avec toi sauf pour Santana (voir sa prestation a woodstock),et quand au beatles ,Abbey Road est plutot bon....

sinon (je dois dire que j'aime pas trop) Bashung et le Martin Circus c'est francais.

Ah si Bashung c'est bon... Surtout les derniers albums...

B000002LCK.01.LZZZZZZZ.gif

Pardon :coucou:

Là en ce moment c'est Louise Attaque

sonnyboy a dit:
Mais je fais pas la gueule, du tout.

J'abrase les ceusses qui méritent c'est tout...

J'voudrais pas te faire de peine, mais pour abraser, il te faudrait un peu plus de mordant, et pour faire du mauvais esprît, il faudrait déjà que t'en ai (de l'esprît).

Pascal 77 a dit:
J'voudrais pas te faire de peine, mais pour abraser, il te faudrait un peu plus de mordant, et pour faire du mauvais esprît, il faudrait déjà que t'en ai (de l'esprît).

Hi,hi...:D

Encore un qui démarre au quart de tour, et qui va finir en pleurinchant "t'es vraiment trop méchant...trop méchant !!!...":rolleyes:

Allez file, j'ai pas envie ce soir, j'ai a faire.

sonnyboy a dit:

Encore un qui démarre au quart de tour, et qui va finir en pleurinchant "t'es vraiment trop méchant...trop méchant !!!...":rolleyes:

L'arrogance des forts n'est-elle pas seulement un masque sur leur faiblesse ???

sonnyboy a dit:

Cause pas quand tu sais pas, je redressais déjà des tordus dans ton genre quand tes parents faisaient connaissance. Tu voulais être bourreau, t'as tout juste réussi à être bourrin !

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.