Dedalus a dit:Paisiblement
Ouah ... Ca fait bien trente ans que je n'avais plus entendu parler de lui ! J'arrive même plus à me souvenir du nom du groupe de ses débuts.
Dedalus a dit:Paisiblement
stook a dit:hep.....ecoutez un bon Ping Floyd ou un Radiohead peut etre que ca vous calmera!!!
Mais quels sauvages.....
Et on dit que la musique adoucit les meurs!!!
stook a dit:ben bravo!!! Avec tes histoires il a fallut que je reecoute sergent Pepper.....pffff...c'est vraiment un bon album c'est vrai.....
cependant je prefere toujours Abbey Road...ben les gouts et le reste....
Indestructible.....Excellent....mais je prefere Live won't wait.....ceci dit and out come the wolf et tout aussi enorme...
Mais là j'ecoute les Transplants.....
Pascal 77 a dit:C'est pas mon habitude, mais j'aime pas ceux qui tapent les plus petits qu'eux.
Ping Floyd, c'est une déformation due à internet ? mais t'as raison, allez, un p'tit Dark side Of The Moon, "the lunatiiiiic is on the graaaass"
Tiobiloute a dit:Money .... it's a crime (Dans mon popod avec mes écouteurs Sennheiser ....)
stook a dit:Oui, c'est une faute de "GameRanger" frappe.....
Et puis tu avais raison de te defendre mais comme d'habitude ca finit toujours par degenerer....
Et pour finir...arreter avec le dark side et faites moi plaisir d'ecouter Animal ou relics...
Merci.
Pascal 77 a dit:Bon, allez, pour faire plaisir ... un p'tit coup de wish you where here ! Have a cigar Sir ?
Pascal 77 a dit:Ouah ... Ca fait bien trente ans que je n'avais plus entendu parler de lui ! J'arrive même plus à me souvenir du nom du groupe de ses débuts.
C'est And out come the Wolves, et c'est bien une (la) référencestook a dit:ben bravo!!! Avec tes histoires il a fallut que je reecoute sergent Pepper.....pffff..
Indestructible.....Excellent....mais je prefere Live won't wait.....ceci dit and out come the wolf et tout aussi enorme...
FANREM a dit:C'est Soft Machine
Mais, ca ne m'a jamais trop branché
FANREM a dit:C'est And out come the Wolves, et c'est bien une (la) référence
J'ai meme revu le clip de Ruby Soho, il y a de cela peu de temps. Comme quoi, la TV est pas toujours completement nulle en programmation musicale
stook a dit:Merki Teo...il me manquait un point disco pour quitter la banquette et d'ailleurs j'aime pas etre tout seul...
En plus maintenant je vais pouvoir me mettre a picoler ( merde c'est du GINI....harg!)
et tout ca en ecoutant du Buckcherry....pas mal....du bon rock...
Pascal 77 a dit:Rod Steward
FANREM a dit:Remarque que pour un Steward, il etait loin d'etre homo, avec la collection de belles filles qu'il a frequentées...
Pour les newbs, c'est naturellement Rod Stewart.
C'est pas parce qu'il fréquentait des filles super balancées qu'il pratiquait pas les garçonsFANREM a dit:Remarque que pour un Steward, il etait loin d'etre homo, avec la collection de belles filles qu'il a frequentées...
teo a dit:C'est pas parce qu'il fréquentait des filles super balancées qu'il pratiquait pas les garçons
R. Steward, D. Bowie, M. Jagger, E. John, l'époque leur a permis toutes les combinaisons, ces garçons étaient versatiles
Sinon là c'est Don't let the man get you down de Fatboy Slim sur Palookaville