Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dedalus a dit:
Paisiblement

Ayers.jpg

AyersMoon.jpg

;) ;)

Ouah ... Ca fait bien trente ans que je n'avais plus entendu parler de lui ! J'arrive même plus à me souvenir du nom du groupe de ses débuts. :up:

whohooooooooo c est vrai je connais aussi, c'est une tuerie !!!

mais saez, j'adore pas trop , un peu gnangnan,nan?

All twinklin' lee
Can't see the right rose when the streams abate
The old slave men might grind slow
But it grinds fine, yeah

African herbsman, why linger on?
Just concentrate, 'cause heaven lives on
Greet-I-eth slave men will look with a scorn
With a transplanted heart (yes, how quick they had to part)
(... how quick they had to part)

The remembrance of today
Is the sad feelin' of tomorrow
(... how quick ...) Oh (... part), oh yeah

African herbsman, seize your time
I'm takin' illusion on the edge of my mind
I'm takin' losers down thru my life
Down thru my life, yeah (yes, how quick they had to part)
(... how quick they had to part)

stook a dit:
hep.....ecoutez un bon Ping Floyd ou un Radiohead peut etre que ca vous calmera!!!

Mais quels sauvages.....

Et on dit que la musique adoucit les meurs!!!

:D :D :D :D :D :D :D

C'est pas mon habitude, mais j'aime pas ceux qui tapent les plus petits qu'eux.

Ping Floyd, c'est une déformation due à internet ? mais t'as raison, allez, un p'tit Dark side Of The Moon, "the lunatiiiiic is on the graaaass" ;)

stook a dit:
ben bravo!!! Avec tes histoires il a fallut que je reecoute sergent Pepper.....pffff...c'est vraiment un bon album c'est vrai.....
cependant je prefere toujours Abbey Road...ben les gouts et le reste....

Indestructible.....Excellent....mais je prefere Live won't wait.....ceci dit and out come the wolf et tout aussi enorme...

Mais là j'ecoute les Transplants..... :up:

Te biles pas, les Beatles n'ont fait QUE des meilleurs albums, rien à jeter :love:

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
Money .... it's a crime (Dans mon popod avec mes écouteurs Sennheiser ....)

Pascal 77 a dit:
C'est pas mon habitude, mais j'aime pas ceux qui tapent les plus petits qu'eux.

Ping Floyd, c'est une déformation due à internet ? mais t'as raison, allez, un p'tit Dark side Of The Moon, "the lunatiiiiic is on the graaaass" ;)

Oui, c'est une faute de "GameRanger" frappe..... :D :D :D
Et puis tu avais raison de te defendre mais comme d'habitude ca finit toujours par degenerer....

Et pour finir...arreter avec le dark side et faites moi plaisir d'ecouter Animal ou relics...
Merci. :up:

stook a dit:
Oui, c'est une faute de "GameRanger" frappe..... :D :D :D
Et puis tu avais raison de te defendre mais comme d'habitude ca finit toujours par degenerer....

Et pour finir...arreter avec le dark side et faites moi plaisir d'ecouter Animal ou relics...
Merci. :up:

Bon, allez, pour faire plaisir ... un p'tit coup de wish you where here ! :p Have a cigar Sir ? :)

Pascal 77 a dit:
Ouah ... Ca fait bien trente ans que je n'avais plus entendu parler de lui ! J'arrive même plus à me souvenir du nom du groupe de ses débuts. :up:

C'est Soft Machine

Mais, ca ne m'a jamais trop branché

stook a dit:
ben bravo!!! Avec tes histoires il a fallut que je reecoute sergent Pepper.....pffff..
Indestructible.....Excellent....mais je prefere Live won't wait.....ceci dit and out come the wolf et tout aussi enorme...
C'est And out come the Wolves, et c'est bien une (la) référence

J'ai meme revu le clip de Ruby Soho, il y a de cela peu de temps. Comme quoi, la TV est pas toujours completement nulle :D en programmation musicale

FANREM a dit:
C'est Soft Machine

Mais, ca ne m'a jamais trop branché

Exact, ça me reviens maintenant, j'écoutais ça le soir au pop club de José Arthur sur France Inter, j'habitais chez mes parents à l'époque. Il y avait Soft Machine, Traffic, T-Rex, The Velvet Underground, Rod Steward (l'homme qui passait ses cordes vocales au papier de verre tous les matins, jusqu'à ce que les Stones lui piquent son guitariste pour remplacer Brian Jones) ... Bon d'accord, j'vous raconte ma guerre de 14 là ! j'arrête. :cool:

FANREM a dit:
C'est And out come the Wolves, et c'est bien une (la) référence

J'ai meme revu le clip de Ruby Soho, il y a de cela peu de temps. Comme quoi, la TV est pas toujours completement nulle :D en programmation musicale

Exact j'ai toujours du mal avec wolf et wolves.....desole...
Le clip de ruby soho est excellent surtout le petit morceau de reggae du debut..... :D
celui de Time bomb est pas mal non plus....

si tu utilises Real One player tu peux en voir quelqu'un sur le site d' Hellcat Recods
Notamment celui de Endrina....par contre l'image est un peu petite....

:up:

stook a dit:
Merki Teo...il me manquait un point disco pour quitter la banquette et d'ailleurs j'aime pas etre tout seul...
En plus maintenant je vais pouvoir me mettre a picoler ( merde c'est du GINI....harg!)
et tout ca en ecoutant du Buckcherry....pas mal....du bon rock... :up:

De rien stook, la banquette, ça va un moment ;) Mais tu verras, le problème c'est que le Gini, comme les soirées à mixer à ibiza en janvier devant personne, on s'en lasse très vite :D
Après l'Olympe et le reste, j'imagine que... non je ne peux même pas imaginer... :D

Sinon, belle sélection pour ce matin, j'arrête un peu la monoculture électronique du week-end.
Laissons faire iTunes...

Bumper ball dub (Karmacoma) de Massive Attack sur No protection, vs Mad Professor

Feria V - In Coena Domini - In I Nocturno - Responsorium 3 de Carlo Gesualdo & The Hilliard Ensemble sur Tenebrae

Tighten up de Electronic

Lo-Fu(Nk) de Oscar sur Parisian Soul remixes

Smalltown Boy de Bronski Beat sur The age of consent

Under pressure (feat. David Bowie) de Queen sur Queen Greatest Hits II

Happiness is a warm gun de The Beatles sur The white album

Queen Bitch de David Bowie sur Hunky Dory

Sex & drugs & rock & roll de Ian Dury

Last Song de Marianne Faithfull sur Before the poison

Pascal 77 a dit:

Remarque que pour un Steward, il etait loin d'etre homo, avec la collection de belles filles qu'il a frequentées... :cool:

Pour les newbs, c'est naturellement Rod Stewart.

Et pour finir, en ce moment un petit peu d'Airplane avec Volunteers (un monument de bout en bout avec une exceptionnelle reprise de Wooden ships de C,S,N&Y). Je crois meme que je vais aller m'acheter le Dvd qui vient de sortir sur l'histoire du groupe (qui s'appelle FLY je pense) :up:

FANREM a dit:
Remarque que pour un Steward, il etait loin d'etre homo, avec la collection de belles filles qu'il a frequentées... :cool:

Pour les newbs, c'est naturellement Rod Stewart.

Ah ben oui, mais je croisais les doigts pour que tu le remarques pas. t'as essayé, la frappe avec les doigts croisés ? :D

FANREM a dit:
C'est pas parce qu'il fréquentait des filles super balancées qu'il pratiquait pas les garçons ;)
R. Steward, D. Bowie, M. Jagger, E. John, l'époque leur a permis toutes les combinaisons, ces garçons étaient versatiles ;)

Sinon là c'est Don't let the man get you down de Fatboy Slim sur Palookaville

teo a dit:
C'est pas parce qu'il fréquentait des filles super balancées qu'il pratiquait pas les garçons ;)
R. Steward, D. Bowie, M. Jagger, E. John, l'époque leur a permis toutes les combinaisons, ces garçons étaient versatiles ;)

Sinon là c'est Don't let the man get you down de Fatboy Slim sur Palookaville

Ah, non, pas tous, Elton, lui ne l'était pas ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.