Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ah, non, pas tous, Elton, lui ne l'était pas ! :D

Je pensais que si mais bon, si tu le dis je te crois ! :D

Beaucoup de taf en perspective pour les 48 heures à venir, alors du substantiel... :D

JohnAdams.jpg

matrixPenderecki.jpg

Berio%20Sinfonia.jpg

Pascal 77 a dit:
Ah, non, pas tous, Elton, lui ne l'était pas ! :D

Tiens...Elton...Je vais ecouter Tiny Dancer elle est superbe....Par contre c'est le seul morceau d'elton que je peux ecouter....IL me fatigue....

Sinon là ce sont les sublime....Ha...les Sublime.....
(40oz pour l'album...Pas aussi bon que The Second-hand Smoke mais plutot bon)
:up:

teo a dit:
De rien stook, la banquette, ça va un moment ;) Mais tu verras, le problème c'est que le Gini, comme les soirées à mixer à ibiza en janvier devant personne, on s'en lasse très vite :D
Après l'Olympe et le reste, j'imagine que... non je ne peux même pas imaginer... :D

Ouaip....Vivement les filles Nu,L'alcool a foison, et le Rock'n'Roll......

Vivement....apres demain peut etre... :D :D :D

stook a dit:
Ouaip....Vivement les filles Nu,L'alcool a foison, et le Rock'n'Roll......

Vivement....apres demain peut etre... :D :D :D

Te fait pas trop d'illusions quand même... le milieu des DJ's de haut niveau est un milieu pourri...
Organiser des soirées MacGé, c'est le plus sympa, après, on grossit (l'alcool et la dope), les filles et les mecs veulent plus de toi, t'as besoin de stimulants plus puissants et tu te finis à la main sur le clavier... Pas moi bien sûr ! mais des qui m'ont raconté leur déchéance mais je dirai pas de nom (je t'ai dit c'est un milieu de salauds médisants) :D :D :D

Vivement que je sois un dieu... mais j'vais devoir aussi attendre un peu pour ça ! :D

Melatonine rules ! ;)

Sinon:
Londinium de Archive sur Londinium
Hallo Spaceboy de David Bowie sur Outside
Slalom géant de /sur Vincent Delerm
Evenstar (Featuring Isabel Bayrakdarian) de Howard Shore sur The Lord of the rings -2- The two towers soundtrack
This picture de Placebo sur Sleeping with ghosts

• J’aime
Réactions: stook
teo a dit:
Te fait pas trop d'illusions quand même... le milieu des DJ's de haut niveau est un milieu pourri...
Organiser des soirées MacGé, c'est le plus sympa, après, on grossit (l'alcool et la dope), les filles et les mecs veulent plus de toi, t'as besoin de stimulants plus puissants et tu te finis à la main sur le clavier... Pas moi bien sûr ! mais des qui m'ont raconté leur déchéance mais je dirai pas de nom (je t'ai dit c'est un milieu de salauds médisants) :D :D :D

Vivement que je sois un dieu... mais j'vais devoir aussi attendre un peu pour ça ! :D

Melatonine rules ! ;)

Bon ben c'est pas gagne.......
Vive la codeine alors.....:D :D :D

bon un petit Rage (the ghost of tom joad- la reprise....) pour me remonter le moral..... :D :D

Pour ceux qui apprécie le DJ Shadow et son pote Cut Chemist (from Jurassic 5, et oui!)
Je viens de découvrir ça, attention, c'est une compil et c'est très bon.

qpsampler.jpg

Last train to Lhasa de Banco de Gaia sur Last train to Lhasa EP

Un train c'est beau, un train c'est des journées entières et des rencontres. Spéciale dédicace aux Grands Voyageurs...

C'est pas vraiment Le train bleu de JL Murat, mais putain, c'est bon quand même ;)

Ed_the_Head a dit:
Pour ceux qui apprécie le DJ Shadow et son pote Cut Chemist (from Jurassic 5, et oui!)
Je viens de découvrir ça, attention, c'est une compil et c'est très bon.

qpsampler.jpg

L'apostolat est interdit

stook a dit:
Ha !!!! Enjoy....excellent...
science aussi.....surtout Magic Medecine....waow j'adore....
Super Incubus.....:coucou:

:style:
non, non, que celui là :p
A part cet EP, ils ont fait que de la m*rde. :D

Statut
Ce sujet est fermé.