Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
excuse moi teo si je t ai choqué, ce n etait nullement mon intention, il parait que St Germain a de vrais musiciens en concert pour rejouer les samples hahaha

je ne suis pas contre les samples remarque, mais quand il y a que de ca.... et puis mettre un beat house pour faire du jazz c est quand meme foireux...j espere en tout cas que tu ne dis pas a tes potes : oh moi j aime bien le jazz, j ecoute St Germain.:D

Sinon je te comprends pour system of a down , c est plus pour des rockeux comme stook:D :D ;)

mais essaye meshell Ndegeocello tu me diras sincerement ce que tu en penses.

covepage.jpg

:up:

Raaahhhhhh...

Je me suis fait le concert de Rammstein à Bercy, avec Apocalyptica en première partie (plus deux duos). Ça a déchiré sa mutter grave.

je hais les ordis a dit:
excuse moi teo si je t ai choqué, ce n etait nullement mon intention, il parait que St Germain a de vrais musiciens en concert pour rejouer les samples hahaha

je ne suis pas contre les samples remarque, mais quand il y a que de ca.... et puis mettre un beat house pour faire du jazz c est quand meme foireux...j espere en tout cas que tu ne dis pas a tes potes : oh moi j aime bien le jazz, j ecoute St Germain.:D

Sinon je te comprends pour system of a down , c est plus pour des rockeux comme stook:D :D ;)

:mouais: ....personne ne doit prendre St Germain pour du jazz ca c'est sur....
mais quand tu le prend pour ce que c'est .....a savoir de la bone electro soupoudre de blues/jazz
alors...oui, c'est bien.
ceci dit, rien a voir avec Meldhau ou metheny.....ca c'est sur....
quand a system of a down....leur album du milieu des 90' etait plutot pas mauvais mais.........c'est plus ce que c'etait....

sinon, un bon album bien rock....ce serait plutot ca:

black.gif

:up:

Pitchfork a dit:
:zen:

DIE ZEIT IST FAST VORBEI
DIE FREIHEIT IST NICHT MEHR FREI
STILL IST UNSER HERZ
UND KURZ IST UNSER TOD
DER MENSCH LIEGT IN GROSSER PEIN!
DER MENSCH LIEGT IN GROSSER NOT!
DIE ZEIT IST FAST HERAUS
UND UNSER SPIEL IST AUS
RAUS, DAS SPIEL IST AUS!
RAUS, DAS SPIEL IST AUS!
WAS ENTSTANDEN IST,
DAS MUSS VERGEHEN!
WAS VERGANGEN IST,
MUSS AUFERSTEHEN!
WO DER BOSE IST
UND WAS IST GOTT?
WER IST ZEITLOS
UND WER IST TOT?
...
pas si fort, on a compris !!! :D :D

ah ouais, j'ai mon p'tit gone qui a écouté ça tout le WE... il n'a pas pu aller à l'école ce matin d'ailleurs :siffle:
c'est pas bon pour son coeur... :D :D
z'en avez de la chance de pouvoir écouter de la zique... :(

je hais les ordis a dit:

no worries mate... c'est juste le ton ;) . Après, St. Germain est peut-être une pure daube, mais bon, si j'aime, pas besoin d'en rajouter sur le fait que ça en est -de la daube- (je n'en pense pas un mot cela dit, chacun son oreille ! ;)).
A part ça je ne connais que de nom System of a down et je sais qu'il faut que je m'y mette.
Pour Me'shell Ndegeocello, en fait je connais, j'ai même Comfort Woman que j'aime bien.

C'était juste pour dire. Certains posts sont si hargneux et les tours montent vite qu'après j'ai juste envie de devenir comme sonnyboy, et comme je sais que j'y arriverai même pas dans mes rêves les plus fous, ça me déprime. Aidez-moi donc à ne pas déprimer :D (les piments oiseaux, c'est pas mal cela dit).

de l electro saupoudré de blues jazz ???? dans quel monde vivons nous?? :D

je devrais peut etre me repencher sur la question......

ce n est pas le mix avec le jazz qui me derange, c'est le fait que ce soit mal fait !!

chacun peut ecouter ce qu'il veut je dis juste que je n aime pas et pourquoi je n'aime pas

je vais ouvrir un vote :D :D

je hais les ordis a dit:
de l electro saupoudré de blues jazz ???? dans quel monde vivons nous?? :D

je devrais peut etre me repencher sur la question......

ce n est pas le mix avec le jazz qui me derange, c'est le fait que ce soit mal fait !!

chacun peut ecouter ce qu'il veut je dis juste que je n aime pas et pourquoi je n'aime pas

je vais ouvrir un vote :D :D

oui, que l'on aime ou pas......une question qui posera toujours des probleme dans ce fil ca c'est sur.....apres, que tu t'enflamme....moi, je m'en fout un peu...mais....tu pourrais eviter.
de toute facon, la musique est une passion donc ceci justifie evidemment cela....
voila.

(c'est peut etre mal fait mais ecoute sure thing sur tourist....meme si c'est pas du jazz c'est quand meme agreable? non! alors oublions st Germain...... :up:

de toute facon j'ecoute Air pour me reposer d'ailleur c'est celui là:

air-the_virgin_suicides_(ost).jpg

Coucou,
Bah moi, pour ce qui est de ce que j'écoute tout est dans mon nom de rpofil : marillion:up:
et pas mal de rock:p

Statut
Ce sujet est fermé.