Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir, c'est Amon Tobin (musique de Chaos Theory) et Laurent Garnier (Excess Luggage). Pour finir ce sera l'élégance et la classe de Teddy Wilson (The Columbia Jazz Piano Moods Sessions [5/7]) histoire de faire de bons rêves.

bompi a dit:
Ce soir, c'est Amon Tobin (musique de Chaos Theory) et Laurent Garnier (Excess Luggage). Pour finir ce sera l'élégance et la classe de Teddy Wilson (The Columbia Jazz Piano Moods Sessions [5/7]) histoire de faire de bons rêves.

Hmm Garnier, j'a eu escouché The cloud making machine, son dernier oprus qui vient de sortir en écoute à la Fnac, y devrait pas trop tarder à rejoindre la discothèque perso :D

B0006OS5ZM.08.LZZZZZZZ.jpg

Nice musiK for nice people :D :D ;) :D :D :love:

En boucle depuis 48 h !!! :D :up: :love:
Excellent la compilation WiZZZ !
avec le titre phare : "Les filles c'est fait pour faire l'amour" :love: :love: :love:
disq_wizzz.jpg

IceandFire a dit:
En boucle depuis 48 h !!! :D :up: :love:
Excellent la compilation WiZZZ !
avec le titre phare : "Les filles c'est fait pour faire l'amour" :love: :love: :love:
disq_wizzz.jpg

Easy Listening Wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :love:

Super Compil... :up:

non ce n'est pas du easy listening fils ! ;) pas celui là ;) c'est un album qui prone l'amour libre et les substances artificielles :D

en vrac et non exhaustif :

The Cure
David Bowie (Ziggy Stardust particulièrement)
Fields of the Nephilim :love:
Bauhaus
Dead can dance
Noir désir
Nirvana
Propellerheads
The Prodigy
Rammstein
Rage against the Machine
Sisters of Mercy
Smashing Pumpkins
Tosca
The Velvet Underground
This Mortal Coil
The Garden of Delight
Franz Ferdinand :up:
Indochine

• J’aime
Réactions: hegemonikon
KIDBOOJIBOY a dit:
WB se prend pour Jagger en 1976 aux abattoirs de la porte de Pantin... :p

Ca me fait penser que j'y etais, et que je dois avoir des diapos que j'avais prises avec un Leica M .. (ma mémoire me lache pour la Ref du biniou, mais il etait parfait)

FANREM a dit:
Ca me fait penser que j'y etais, et que je dois avoir des diapos que j'avais prises avec un Leica M .. (ma mémoire me lache pour la Ref du biniou, mais il etait parfait)

:eek: Tu y étais ! :eek: c'était en direct à la TV, je crois...ou peu après, j'étais devant le poste...

Je n'ai vu les Stones:p que le 20 juillet 1982, à Nice avec le J.Geils Band en ouverture :up: ,

"Tattoo You" (1981) me fait toujours penser au son de mon "Tourne Disque Stéréo Philips" :D

Mais j'ai eu aussi un Teppaz depuis... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.