Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
I Gres...Bonjour :zen:

Moi... Ugress :D ! en alternance avec Organic Audio, qui masse grave avec un de leurs albums, Last one home et le trop excellent Nurega (dont le meilleur remix introuvable en vinyl :( ). ;) C'est un pote m'a fait découvrir, j'ai commandé direct le CD sur Tunes.co.uk , qui est fort bien pourvu pour ceux qui aiment !

28152-1106516660.gif

180x180.jpg

c'est normal que le compteur Audioscrobbler de Macge ait été remis pratiquement à zéro?
fabienr-mouais.gif

en plus je venais de balancer 155 Bowie d'un coup... :mad:

Fab'Fab a dit:
c'est normal que le compteur Audioscrobbler de Macge ait été remis pratiquement à zéro?
fabienr-mouais.gif

en plus je venais de balancer 155 Bowie d'un coup... :mad:

En fait ils ont juste changé la manière de compter... d'après ce que j'ai compris.
Ils additionnent les groupes ou artistes écoutés par membre: Bowie a donc la semaine dernière été écouté par 3 membres seulement, comme les Undertones. DM par 4. Le maxi étant revenu aux Beatles (5 membres).
C'est un peu moins excitant au niveau hit parade, mais plus juste au niveau des Tops artistes...

Si tu vas dans ta page, tu devrais par contre trouver que ton Top artist de la semaine est sans doute Bowie.

Mais AS change pas mal de trucs à chaque fois et j'ai du mal à comprendre certaines phrases ce qui fait que mes traductions sont approximatives... enfin, va jeter un oeil dans ma signature, tout à droite... dans le Forum AS/Last.FM...
Si vous allez dans la page d'accueil de Audioscrobbler, vous cliquez sur le lien de l'auteur des lignes et vous allez atterrir dans les forums et là, essayez de comprendre, moi j'ai mes limites en anglais, en plus ils se disputent, ça change puis ils reviennent en arrière... c'est pas tout simple la programmation et la gestion d'un site...

A part ça ,j'écoute Client grâce à Pitchfork, sur le Store et je me demande si je veux acheter en virtuel ou avoir le CD... help me ! ! ! je sais pas...

KIDBOOJIBOY a dit:
The Arcade Fire...

Je pense un peu aux Waterboys, non ?

Alors Bowie a considéré que c'était un sinon le meilleur album de 2004. Byrne de Talking Heads apprécie. Ils viennent de Montréal. On les compare à Pixies. Les Inrockuptibles (cela vaut ce que cela vaut) en ont dit "La musique d'Arcade Fire ressemble à des titres de David Bowie joués par un groupe composé de membres de Franz Ferdinand et d'A Silver Mount Zion"

Le tout est très bien !!!

teo a dit:
En fait ils ont juste changé la manière de compter... d'après ce que j'ai compris.
Ils additionnent les groupes ou artistes écoutés par membre: Bowie a donc la semaine dernière été écouté par 3 membres seulement, comme les Undertones. DM par 4. Le maxi étant revenu aux Beatles (5 membres).
C'est un peu moins excitant au niveau hit parade, mais plus juste au niveau des Tops artistes...

Si tu vas dans ta page, tu devrais par contre trouver que ton Top artist de la semaine est sans doute Bowie.

Mais AS change pas mal de trucs à chaque fois et j'ai du mal à comprendre certaines phrases ce qui fait que mes traductions sont approximatives... enfin, va jeter un oeil dans ma signature, tout à droite... dans le Forum AS/Last.FM...
Si vous allez dans la page d'accueil de Audioscrobbler, vous cliquez sur le lien de l'auteur des lignes et vous allez atterrir dans les forums et là, essayez de comprendre, moi j'ai mes limites en anglais, en plus ils se disputent, ça change puis ils reviennent en arrière... c'est pas tout simple la programmation et la gestion d'un site...

A part ça ,j'écoute Client grâce à Pichfork, sur le Store et je me demande si je veux acheter en virtuel ou avoir le CD... help me ! ! ! je sais pas...

Cela limite l'intérêt des groupes en termes de découverte dans la mesure où la probabilité que nous soyons plus de 2 à écouter certains groupes est faible. C'est un peu dommage. D'ailleurs tous les groupes ultra connus sont revenus en tête

Pitchfork a dit:
Cela limite l'intérêt des groupes en termes de découverte dans la mesure où la probabilité que nous soyons plus de 2 à écouter certains groupes est faible. C'est un peu dommage. D'ailleurs tous les groupes ultra connus sont revenus en tête

Le débat fait rage sur les forums audioscrobbler... mais ils ont pas l'air de vouloir changer. Je suis pour l'ancien chart aussi. Je peux comprendre que cela soit plus facile pour eux à gérer comme calcul, mais c'est vrai que ta critique est celle qui revient depuis 10 jours.

[Edit: je fais une relecture rapide des forums AS et je met à jour la traduction AS, avec un résumé en date d'aujourd'hui. Il semblerait qu'à la demande de pas mal de monde, ils vont donner les 2 choix, unique (nouveau) pour les gros groupes, aux titres pour les petits (ancien). Nous avons de la chance les petits groupes n'ont plus le droit aux charts...]

teo a dit:
Le débat fait rage sur les forums audioscrobbler... mais ils ont pas l'air de vouloir changer. Je suis pour l'ancien chart aussi. Je peux comprendre que cela soit plus facile pour eux à gérer comme calcul, mais c'est vrai que ta critique est celle qui revient depuis 10 jours.

C'est au moins un complot des DM-addict pour ne pas reconnaître la Undertones Rule. Il paraît que Dan Brown va en faire son prochain bestseller :D :D :D

Pitchfork a dit:
C'est au moins un complot des DM-addict pour ne pas reconnaître la Undertones Rule. Il paraît que Dan Brown va en faire son prochain bestseller :D :D :D

Ca doit être ça :D (j'arrête pas d'écouter les Undertones ! et toi, DM ?)

Je viens d'éditer la traduction de notre page. N'hésitez pas à m'envoyer vos traductions de cette page ou d'autres, ça m'aide et me dit que je fais pas ça pour rien...

teo a dit:
Ca doit être ça :D (j'arrête pas d'écouter les Undertones ! et toi, DM ?)

Je viens d'éditer la traduction de notre page. N'hésitez pas à m'envoyer vos traductions de cette page ou d'autres, ça m'aide et me dit que je fais pas ça pour rien...
:coucou:
sorry j'ai pas trop de temps pour les traduc's en ce moment, mais promis un jour je te filerai un coup de patte ;)

Sinon, sur iTunes maintenant : Amon Tobin, Chaos Theory: Splinter Cell 3 Soundtrack :love:

Statut
Ce sujet est fermé.