Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi t'as cliqué la boule et t'attends le retour ! :p :D :D

ah :D trisomi 21 WAOUHHHHH en voila un autre que j'avais un peu oublier :up: :up:

bon autre chose , mon ego adore le disco :love: :p ;)

je me pencherais un peu mieux la dessus demain ...promis je lirai les infos du forum :rose:

BNuit :coucou: :sleep:

Quelqu'un parlait de Tool dans ce fil. Je crois qu'en metal progressif, je n'ai jamais rien entendu de plus élaboré et agréable (si si) que cet album :
tool.jpg

TOOL, Lateralus

Rien à voir, mais depuis que j'ai pu repiquer ça (plus édité, les bandes master détruites, bref plus aucun espoir de voir ça en CD un jour) je me l'écoute très souvent.
corringe_big7.jpg
C'est très imparfait mais ça fait du bien :)

IceandFire a dit:
Interpol : shooté à la route du rock, pas encore connu à l'époque...mais pas transcendants je trouve, beaucoup d'inspirations smithiennes, curienne etc...

certes mais comme il s'agit d'inspirations de bons groupes :) et puis c'est comme ce que tu as pu lire dans ce blog sur bloc party :siffle: certains des nouveaux groupes réinventent la période 1975-1985

• J’aime
Réactions: MrStone
Pitchfork a dit:
certes mais comme il s'agit d'inspirations de bons groupes :) et puis c'est comme ce que tu as pu lire dans ce blog sur bloc party :siffle: certains des nouveaux groupes réinventent la période 1975-1985
Oui mon Didier ;) :D... mais pas de réinventions, plutôt à leurs sauces... ;) avec les bons ingrédients :D

Pas comme le Björk que j'écoute à l'instant :D POST, qui est une création ;) :) :D

sofiping a dit:
ah :D trisomi 21 WAOUHHHHH en voila un autre que j'avais un peu oublier

On les a vu en décembre à la Loco avec Pitchfork... on avait du poster un truc dessus si tu veux remonter... ça devait être début décembre je crois...

Là, c'est toujours Jondi & Spech, leurs lancements sont immondes en début et fin de mix (accents et jingles insupportables) mais ça se laisse écouter...

c'est une curiosité cette compilation, mais si vous la trouvé, vous vous ferez une idée de notre musique à Pitch, Teo et moi... ;) :love: :D :up:
precious.jpg

IceandFire a dit:
c'est une curiosité cette compilation, mais si vous la trouver, vous vous ferez une idée de notre musique à Pitch, Teo et moi... ;) :love: :D :up:
precious.jpg

Pour info, j'ai trouvé ça, qui est plus indicatif pour les intéressés (15 sec. dans Google... merci Google...)

Par là

Je découvre que discogs existe aussi en rock... c'est merveilleux... la vie est belle...

[Mode autopromo/ON]Pour ce qui est du goût des autres (et donc de nous aussi) je vous conseille d'allez jeter un ½il dans nos profils Audioscrobbler et vous inscrire dans le monde fantastique de notre groupe macgé-audioscrobbler-last.fm... bon j'arrête... le lien est en bas en signature... [Mode autopromo/OFF]

...dans la voiture...histoire de rester éveillé :D

dream_theater_metropolis_scenes_from_a_memory_a.jpg

:up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
oué superbe compil chez DINO RECORDS sorti en 1992....bonne chance !!! :D
là c'est parti pour House of Love les BBC SESSIONS un régal....
je suis inscrit sur audiomachin les gars ;) :D

IceandFire a dit:
oué superbe compil chez DINO RECORDS sorti en 1992....bonne chance !!! :D
là c'est parti pour House of Love les BBC SESSIONS un régal....
je suis inscrit sur audiomachin les gars ;) :D

:coucou: Chouette, un de plus :D ;) :up:

Là j'écoute the Futureheads, album éponyme :love: ça met en forme :D

KARL40 a dit:
B0007DAZZ0.08.LZZZZZZZ.jpg

Jolie pochette en prime ...

J'aime bien le cédé imitation vynil, aussi. Et les crédits et remerciements en fin de livret. Un bel et bon album, Mr Steiner. :zen:

• J’aime
Réactions: KARL40
Je viens de récupérer cette merveille après avoir harcelé pendant presque deux ans l'ami (ex-ami ?) à qui je l'avais prêté.
édité en 1992 : y'a un seul CD, plus lourd qu'un triple album aujourd'hui. le livret est une mine

Memoires.jpg

Bon d'accord, c'était de gros crétins racistes. Impardonnable. N'empêche, je réécoute régulièrement Free bird...
d7073817m12.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.