Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi non plus le grindcore c'est pas mon truc, mais là c'est à se pisser dessus de rire ( imagine une sourie verte en grindcore, ou une chanson dont la seule parole est " Poil Pubien " :D:D:D )

stook a dit:
vu qu'aujour'hui, j'ai les Gla****
j'ecoute de la musique de sauvage.....:

The-more-things-change-CD-cover.gif

de quoi me nettoyer les esgourdes.....

De la vraie musique de sauvage :D

117493-1073564290.jpg

C'est Die Propheten de Das Ich

:( je reviens sur ce que j'ai dit sur les textes de LA PHAZE :rose: ... les rebels qui disent ce qu'ils pensent sans forcément utiliser de chichis ça a du bon ...non? ALLEZ LES BOURRINS :casse:
ALLEZ CHOPIN :style:

COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY COLDPLAY :D j'adore trop....en ce moment c'est par intra-veineuse :D c'est trop beau... :) :) :D

bwv1006 a dit:
Désolé de casser l'ambiance, mais moi j'adore

B000001G6I.03.MZZZZZZZ.jpg
Pas de souci, juste après Tool, je me suis mis le premier concerto pour piano de Rachmaninov. Il servait de générique au grand échiquier de Jacques Chancel, si je ne m'abuse. Et ça ne m'empêchera pas de partir sur un Overkill de Moörhead à l'Hammersmith Odeon -no sleep 'til-(musique de sauvages). Après, pourquoi pas, le concert à Cologne de Keith Jarreth, ... dans chaque musique il y a des émotions à trouver, des plaisirs à prendre. Pourquoi se gâcher la vie en sectorisant ?

Ceci dit je n'écouterais pas tout mais je ne dirai pas ce que je n'écoute pas, ce n'est pas le lieu de descendre quelque musique que ce soit.

• J’aime
Réactions: kabeha
reveillons un peu notre esprit militant camarades ! :up: :rateau: :)
B0000029D9.01.LZZZZZZZ.jpg

B000025SZ1.02.LZZZZZZZ.jpg

26186.jpg

• J’aime
Réactions: stook
Jorma en presque solo. Faut éviter les deux avant-derniers morceaux, c'est Tom Hobson qui prend les commandes... il chante faux, c'est une horreur. Tout le reste est recommandable. Ah, bien sûr, faut aimer la guitare picking...
Quah.jpg

Après je mettrai ça. C'est le même avec son pote Cassidy, mais en plus électrique. J'adore ce live.
002368.jpg

Après la reprise du boulot (fini le chômage, yeah !!!), en attendant le retour de la petite famille :
il est fatigué alors il se ravigote avec le coffret de Laurent Garnier "Excess Luggage", sur son tout nouvel iPod shuffle [il est arrivé ce soir].

Très pratique le shuffle, mais certaines fois, j'aimerais bien connaître le morceau qui passe (surtout dans un mix de 81 morceaux ;)

Statut
Ce sujet est fermé.