Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Niel Diamond, c'est super!
une reprise de ' c'est en septembre" de bécaud : September ...
supère cette version

Mac ¼nos a dit:
Sur canal+, hier, Daniel Darc était aux cotés de Bashung, super duo!

Arf, j'ai raté ça... :hein:

Là j'écoute les Talking Heads - Once In A Lifetime :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
PATOCHMAN a dit:
Passe lui le bonjour d'un de ses plus grands fans (en toute modestie), qui est toujours rassuré quand il apprend qu'il est encore en vie :zen: :zen: :zen: :love:
Pour le reste... la bouteille est vide ; mais elle est en traine de se remplir à nouveau ;)

Ok !!! :love: ça m'étonnais aussi..; ;) quand on habite la plus belle île du monde... :love:
je verrais avec Daniel de lui dire ton attachement ;)

Moi le matin pour me reviller je fais peter le Metal Indus Industriel qui raconte l'histoire de la lutte des homems contre les machines ( et ce bien avant Matrix ;) ) :up:
B00000I8BX.01.LZZZZZZZ.jpg

( stook toi qu'à l'air d'etreculturé, tu connais ça ? )

Ben les deux derniers sont de qualité inégale:
DIGIMORTAL: Pas terrible ( tensions au sein du groupe )
fearf.jpg

Le dernier: Archetype: Beaucoup mieux: :up:
B0001XAMRM.01.LZZZZZZZ.jpg

Comme dirait Mickael Jackson : IIHIII !! :zen:

Du jazz bien swing de quoi danser du Lindy Hop (count basie, ella fitzgerald, tuxedo big band, louis prima...)
De la salsa cubaine (cojunto massalia, tito puente, los van van...)
De l'electro jazz pour faire la vaisselle (st germain, erik truffaz...)

Mac ¼nos a dit:
Sur canal+, hier, Daniel Darc était aux cotés de Bashung, super duo!

Je les ai loupés.
J'ai juste vu le morceau de DD, morceau sur la fin (pas regardé les Victoires jusqu'au bout, ça faisait tard), j'adore ce gars.
Son Olympia était magique, l'hommage seul au piano de Christophe à Daniel était superbe, poignant.
Hier soir, j'ai été ému par deux fois, tout bête: des flash-back d'expression ou d'attitude quand il chantait qui me faisait voir le Daniel de l'époque Taxi Girl. L'autre moment, tout con, tout bête, la séquence larme, la chtite Vanessa qui chiale avec Gainsbarre qui s'marre, j'l'avais vu à l'époque et là, j'ai envie soudain de me passer un Dis-lui toi que je t'aime, que je pourrais écouter longtemps en boucle.

Je finis un Mix Jondi & Spech, Looq radio - Nov. 2005 pour me réveiller en douceur, du 130 bpm parfaitement calibrée pour éveiller mes neurones...

Maintenant David Bowie et Black Tie, White Noise. Spécial dédicace à M :love: :love: :love:

teo a dit:
Civic Education In The Real Wolrd mix de Jondi & Spesh

Dans la famille l'hôpital se fout de la charité, je demande Monsieur Teo :

Dire que je me suis fait traité de monomaniaque parce que j'écoutais un peu ( :siffle: ) Undertones :D :D :D

Excellent ! Je ne l'ai qu'en VHS (berk), mais :) :) :) :)

stook a dit:
bon, vous m'excuserez pour la taille de l'image ci dessous....
NON !!!! c'est hors de questions, n'y pense meme pas !!;)

hello berthold, message lu et approuvé;)

la pour commencé ce qui aurait du être commencé il y a longtemps,c'est a dire la journée, j'écoute un pti Rage against the machine. le premier;)

Le dernier Album de Julien Jacob : Cotonou...
Afrique, lyrique, sympathique :D

Statut
Ce sujet est fermé.