Ed_the_Head a dit:Je viens de découvrir ça
Vive la disco!!!!
:love:
et je suppose que tu a juste regardé la pochette et pas écouter le disque ? :siffle:
Ed_the_Head a dit:Je viens de découvrir ça
Vive la disco!!!!
:love:
Pierrou a dit:
Un peu de punk ne fait jamais de mal
IceandFire a dit:héhéhéhéhéhé coucou Olive c'est quoi comme groupe tripod ?
bon ben là j'écoute l'album de Ridan....sympa le gars, victoire de la musique samedi dernier pour cet album révélation... et pitete une belle surprise dans la presse soon....
teo a dit:Je dirai même qu'un peu de punk, ça fait toujours du bien...
C'était quoi au fait ?
Pour Audioscrobbler, les classements de la semaine ont été mis à jour cette nuit ou hier soir. Par contre, on a toujours pas les classements à l'ancienne, ni la plupart des classements dans les pages persos contrairement à la page du groupe. Nous attendons avec impatience l'arrivée d'Iceandfire parmi nous. Comme partout, les serveurs rament face à la masse des utilisateurs...
IceandFire a dit:héhéhéhéhéhé coucou Olive c'est quoi comme groupe tripod ?
bon ben là j'écoute l'album de Ridan....sympa le gars, victoire de la musique samedi dernier pour cet album révélation... et pitete une belle surprise dans la presse soon....
Pitchfork a dit:Le profil du meilleur d'entre nous a été mis à jour : toujours les mêmes en tête du classement bien que la croissance ( ) d'écoute s'essoufle ( ).
Teo, je me suis livré à une étude scientifique très sérieuse des croisements des profils, calcul de moyenne, d'écart-type et tutti quanti : tout indique que tu es le 2ème à écouter Céline Dion - le 1er c'est iTof. Peux tu confirmer ? :siffle:
teo a dit:Note de bas de page: je déteste qu'on m'appelle comme la douce au marin musclé: c'est mon côté féminin qui se rebelle. Elle est pas assez mignonne. No apologize needed, just remember
J'ai un petit faible pour leur deuxième album, presque entier :Pitchfork a dit:Comme j'écoute "Lost in The Supermarket" de Clash:
Tu as un Palm, Olive ?