Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
le maitre
B0000249SI.08.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Aria (Allegretto maestoso) du Stabat Mater de Gioacchino Rossini

Ensuite c'est I'm just a lucky so and so de Ella F sur la compil So what ! Late night Quelle voix :love:

Après ce sera Dave Gahan et She said (goodbye) sur Papers Monsters
 
toys a dit:
réponce rien ce soir repos des oreils et elle lon bien mériter :D

Tu m'as l'air encore bien ce soir :D



là, Magic Carpet Ride de Mighty Dub Katz, sur Magic Carpet Ride (Single)

ce morceau est toujours aussi cool et entrainant... Arikiki ;), du Norman Cook encore excellent :up:


If you wanna get high, get on my carpet ride
if you wanna get high, get on my carpet ride
if you wanna get ???, you gonna pay for ???
if you wanna get ???, you gonna pay for ???
(woman voice) ?esta cono serme?
 
  • J’aime
Réactions: stook
teo a dit:
Tu m'as l'air encore bien ce soir :D



là, Magic Carpet Ride de Mighty Dub Katz, sur Magic Carpet Ride (Single)

ce morceau est toujours aussi cool et entrainant... Arikiki ;), du Norman Cook encore excellent :up:

j ai fait du studio toute la journée je suis en pleine forme mais les oreiles sont morte de fatigue je les preserve un peut se soir
 
553282.jpg

Juste pour Children of the sea, Lonely is the word et Heaven and hell, qui me fait toujours penser à Stairway to heaven de Led Zep dans sa construction.
Dans ces deux morceaux j'adore l'apogée avec les quelques notes qui introduisent le solo. Quand j'étais jeune j'ai bousillé quelques cassettes à les rembobiner 20 fois au même endroit... À croire que c'est voulu par les auteurs... :D :D
 
bon, avant d'aller me coucher, un petit Patience unplugged (dans lies ) des guns and roses....
mais juste ce morceau....

5477616.jpg



ps: les amis d'audioscrobbler, vous avez eu des problemes avec votre plug-in ou c'est juste moi...
depuis que je l'ai mis (enlevé depuis) iTunes ne m'a fait que des trucs bizarres.... :confused:
 
  • J’aime
Réactions: teo
stook a dit:
bon, avant d'aller me coucher, un petit Patience unplugged (dans lies ) des guns and roses....
mais juste ce morceau....

5477616.jpg



ps: les amis d'audioscrobbler, vous avez eu des problemes avec votre plug-in ou c'est juste moi...
depuis que je l'ai mis (enlevé depuis) iTunes ne m'a fait que des trucs bizarres.... :confused:

Stook, de quel type sont tes ennuis ? j'en ai mais je ne sais pas si c'est iTunes ou ITunes+plug-in ou plug-in
 
Pitchfork a dit:
Stook, de quel type sont tes ennuis ? j'en ai mais je ne sais pas si c'est iTunes ou ITunes+plug-in ou plug-in

ben, j'ai pas developpé car ca ne me semblait pas etre l'endroit mais pour l'instant je fais des test,
sans le plug-in, Itunes a l'air de ce comporter normalement (enfin, comme avant)
mais quand je met le plug-in, j'ai des morceaux qui ne se lisent pas, l'ipod qui me fait n'importe quoi (il refuse de ce mettre a jour, ne lit pas certain morceau importé...), des trucs bizarres dans le style....

donc, pour l'instant je teste et dans quelques temps je pourrais dire avec certitude d'ou ca provient exactement...comme c'est temps ci, j'ai pas trop le temps d'utiliser Itunes, je ne peux comparer comme quand les premier symptome sont apparu....

enfin, voila.... :up:


sinon, c'est ma chaine qui diffuse Virgin Suicide de Air...(la B.O. du film)

virginsuicide.jpg
 
Je me sens un peu en vacances là, alors .....
jaquette_tryo_grain_de_sable_recto.jpg
 
Modern__Thing a dit:
Là je m'écoute l'édition spéciale du dernier album de Moby "Hotel" que je viens d'acheter :)

Il est comment?
 
Statut
Ce sujet est fermé.