Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as pris tes gouttes ? On va faire le tour du parc ? Avec ton déambulateur, le docteur a dit que tu pouvais si on va pas trop vite... :D
 
Berthold a dit:
Non, mais arrêtez, je vais pleurer... après Wish you were here, voilà Machine head et le premier Led Zep...

Bon vous l'aurez bien cherché, voilà :
inrock.jpg
1105940695.jpg
Jethro%20Tull%20-%20Stand%20Up.JPG
cimetiere.jpg
B000024E9F.02.MZZZZZZZ.jpg

et je me mets tout ça en boucle pour la journée (ah zut, je sui s pas là. Bon, ce soir) sur iTunes. :zen:

bah voilà :D ça c'est de la zik' :D
 
Démarrage avec du Belle & sebastian, et la cure ( :D ) de Bloc Party....je commence à m'y faire... :D
un clonage vocal de Robert Smith et Damon Albarn... :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
CheepnisAroma a dit:
C'est le mot qui convient ! Chuis complètement largué. En plus j'écoute peu la radio, ce qui ne facilite rien.


Ouf, à mon grand soulagement les modos n'ont pas créé de forum Yvette Horner pour moi, je respire !
L'autre jour j'écoutais Roxy & Elsewhere de Zappa et je me disais exactement la même chose : 30 ans :eek:
Eh oui, les années passent...

Hé hé hé... m'en parlez pas en comptant 30 ans, je me suis rappelé.... Anne Sylvestre ! :D :D :D
Mais on écoute peu Anne Sylvestre par ici, et moi plus vraiment non plus, j'ai eu une période suisse avec Henri Dès au début du siècle (tonton' stuff) mais ça n'a pas duré... Je suis parfois largué aussi, les goûts musicaux étant ici aussi divers que les membres ! Difficile de faire des choix !

Pour découvrir pas mal de groupes, se connecter une heure par jour sur la Profile Radio du Groupe Macgé sur last.fm (liens en bas en signature) ou sur celle de chaque membre. C'est un peu comme si un pote vous faisait une compilation de ses goûts du moment...
Il y a même un forum macgé où tout est expliqué et où on se retrouve.
Viendez donc écouter de la bonne zique...

Et là... Suffer the children sur The hurting de Tears for Fears
1983...

3494.jpg
 
C'est marrant, on en parlait lundi de Tears For Fears...
Je suis tombée dessus hier en écoutant la radio last.fm d'IceandFire ;)
Un titre de The Seeds Of Love.
 
teo a dit:
Hé hé hé... m'en parlez pas en comptant 30 ans, je me suis rappelé.... Anne Sylvestre ! :D :D :D
Mais on écoute peu Anne Sylvestre par ici, et moi plus vraiment non plus, j'ai eu une période suisse avec Henri Dès au début du siècle (tonton' stuff) mais ça n'a pas duré... Je suis parfois largué aussi, les goûts musicaux étant ici aussi divers que les membres ! Difficile de faire des choix !

Pour découvrir pas mal de groupes, se connecter une heure par jour sur la Profile Radio du Groupe Macgé sur last.fm (liens en bas en signature) ou sur celle de chaque membre. C'est un peu comme si un pote vous faisait une compilation de ses goûts du moment...
Il y a même un forum macgé où tout est expliqué et où on se retrouve.
Viendez donc écouter de la bonne zique...

Et là... Suffer the children sur The hurting de Tears for Fears
1983...

3494.jpg

Cela reste assez mainstream :siffle:
 
teo a dit:
Hé hé hé... m'en parlez pas en comptant 30 ans, je me suis rappelé.... Anne Sylvestre ! :D :D :D
Mais on écoute peu Anne Sylvestre par ici, et moi plus vraiment non plus, j'ai eu une période suisse avec Henri Dès au début du siècle (tonton' stuff) mais ça n'a pas duré... Je suis parfois largué aussi, les goûts musicaux étant ici aussi divers que les membres ! Difficile de faire des choix !

Pour découvrir pas mal de groupes, se connecter une heure par jour sur la Profile Radio du Groupe Macgé sur last.fm (liens en bas en signature) ou sur celle de chaque membre. C'est un peu comme si un pote vous faisait une compilation de ses goûts du moment...
Il y a même un forum macgé où tout est expliqué et où on se retrouve.
Viendez donc écouter de la bonne zique...

Et là... Suffer the children sur The hurting de Tears for Fears
1983...

3494.jpg

J'ai découvert pleins de groupes dont je n'ai pas retenu tous les noms car il y a en certains difficiles à retenir :

- un petit groupe d'irlandais dont le chanteur voulait devenir président de la Banque Mondiale
- un chanteur qui a deux yeux de couleurs différentes et dont la femme est un ex-top model
- un groupe dont un chanteur a définitivement pris la porte
- une ribambelle de pompeurs des années 1980
- le fleuron de l'exception culturelle française et de la chanson à texte
- ...

Et bien d'autres découvertes toutes aussi passionnantes les unes que les autres
 
:coucou:...

  • Panico (Subliminall kill) :up: :up: :up: :up: :


Ca donne une pêche d'enfer, "...prévenez votre popotin que vous allez lui faire subir des mouvements + qu'inhabituels ! Inutile de dire que Franz Ferdinand est fan pour savoir que ce groupe est un véritable remède à la déprime ! [...] Mais d'où vient cette énergie ? Encore plus efficace qu'un bon beat disco pour certain ou comment bouger son corps sur du punk : indéfinissable mais tellement bon !! " :up: ;)...

Malheureusement je n'ai pas l'album, les achats irraisonnés du début d'année et la réparation de mon Appareil photo sont venus à bout de mon portefeuille de sale chômeur... Je vous le conseille quand même (J'ai quand même un morceau, "Transpiralo" pêchu comme je ne sais quoi, que j'ai sur une compil... )...

;).....

Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...
 
lumai a dit:
C'est marrant, on en parlait lundi de Tears For Fears...
Je suis tombée dessus hier en écoutant la radio last.fm d'IceandFire ;)
Un titre de The Seeds Of Love.

Héhéhéhéhéhéhé :love: :D :love: :D :love: :D :love: :D :coucou: :style:

tiens là je vais shooter porcelain et the film....je connais pas... :rose:
 
Pitchfork a dit:
Cela reste assez mainstream :siffle:


Tu me connais... je revendique la pop mainstream et parfois, un certain goût pour la daube ou l'excellence... mais j'assume totalement mon inculture :D

D'ailleurs si vous êtes sur Genève, la France voisine ou la Suisse romande le samedi 7 mai, y'a enfin un Boulevard des Hits à l'Usine de Genève, j'espère qu'on s'y verra... je fais le voyage tout exprès pour. Une grande soirée de passeurs de disque pour des amateurs de daube calibrée tout or, platine, paillettes et... boule à facette géante ;)
Ce sera, je l'espère, grandiose.

BDH0505.jpg


Je vais pouvoir pogoter sur Nirvana, sauter sur Madness, me vautrer sur Dalida, me dandiner sur Cloclo, lascivement onduler sur Donna Summer, chanter sur les Poppies ou Joe Dassin...

Sinon là, j'écoute la Personal radio d'un gars à New-York sur Audioscrobbler.

et c'est très bon...

Nebraska de Bruce Springsteen sur le Live 1975-1985


Au fait, hier soir, j'ai vu pour la première fois Jackass sur MTV, et ils passaient le Teenage kicks des Undertones sur les exploits de gars qui se balançaient tout nus du haut d'un plongeoir de 10 mètres de haut. Comme quoi les jeunes aussi écoutent les Undertones...
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Pitchfork a dit:
J'ai découvert pleins de groupes dont je n'ai pas retenu tous les noms car il y a en certains difficiles à retenir :

- un petit groupe d'irlandais dont le chanteur voulait devenir président de la Banque Mondiale
- un chanteur qui a deux yeux de couleurs différentes et dont la femme est un ex-top model
- un groupe dont un chanteur a définitivement pris la porte
- une ribambelle de pompeurs des années 1980
- le fleuron de l'exception culturelle française et de la chanson à texte
- ...

Et bien d'autres découvertes toutes aussi passionnantes les unes que les autres

mouahahaha :p (surtout les pompeurs des années 80 :D :D :D )


Tiens, ajoute donc ça à ta collec' si ce n'est déjà fait :

B0001HN60I.01.MZZZZZZZ.jpg



Chuis désolé c'est aussi un peu mainstream à sa façon (bah oui, quoi, Ninja Tune c'est un peu galvaudé comme label, non ? Surtout par rapport aux allemands ou aux autrichiens du moment :rateau: ), mais j'arrive pas à décrocher :love: ;)
 
Roberto Vendez a dit:
J'écoute Radio Tarifa, et tout à l'heure Patti Smith (Dream of Life)...
:love:
:love:
:love:

:up:



si tu écoutes de la musique avec iTunes; il faut que tu t'inscrives sur last.fm mon grand... c'est impératif ! :cool: :zen: :up:

Radio Tarifa et Patty Smith, ça fera du bien dans les stats :D :D :D


Sinon là Peter Gabriel's Passion. Un disque que toute personne devrait se voir offrir à la naissance. :siffle: Si si si
 
Je me suis écouté " La Truite' de Schubert sur mon plumard tout à l'heure.... quel Pied ! :D
 
Tous partis en week end dasn l'immeuble !!!
Je me suis mis à mon
Erardlge1.jpg


j'ai joué la ...
199510.jpg

... vallée d'obermann
superbe
plaisir
puis la deuxième etude symphonique ...

Mes migires désirant QUAND meme DORMIR ... itms regorge de belles phrases musicales ...
allez hop, les etudes d'execution transcendentales ... mazzepa ... superbe ... à ecouter ...
:)
 
ouuuuuuhh ya
vive ma liberté yé yé yé
la vie des autres c'est pas une vie pour toi
......n'importe quoi :p
mais le pire de tout je suis content
ha ha ha ha ha ha ha :D :D
je chante une belle chanson a la française

clap clap clap :up: clap clap


ARNO :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.