Le dernier album de STINA NORDENSTAM...the world is saved... so sweety il y a des personnes qui ont tout...elle fait partie de cette catégorie...
Entièrement d'accord ... Je n'ai que son avant-dernier album "This is just Stina Nordenstam" :love:...IceandFire a dit:Le dernier album de STINA NORDENSTAM...the world is saved... so sweety il y a des personnes qui ont tout...elle fait partie de cette catégorie...
teo a dit:J'écoute le Black album, de Prince. Black is beautiful. :love:
1987: non-sortie officielle. Incognito démasqué, Prince annule la sortie et envoie les CD au pilon. On est vert...
1988: j'obtiens une K7 copiée d'un copain. :rateau: :love:
1992: je tombe par hasard dans un grand magasin genevois (mais comment est-il arrivé là, c'est un bootleg...), inutile de dire que j'étais heu-reux... :love:
J'apprend un peu plus tard qu'un des vendeurs s'est fait virer car il magouillait un peu trop avec des cd pas très orthodoxes. Je le remercie quand même.
1994: nouvelle sortie officielle, j'achète. J'avais vraiment l'identique au niveau son. C'est le même. A part les codes. Je me demande combien il y en a eu qui ont tourné. :siffle:
A noter la présence de When 2 R in love sur Lovesexy et sur le Black album.
Tangi a dit:...
C'est un allemand et ça s'entend ... Mais c'est drôlement chouette ... Enfin moi je trouve ...
Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...
teo a dit:PS: Pitch... fous-toi de ma gueule et tu seras privé de bibine la prochaine fois qu'on sort !
Tangi a dit:...
C'est un allemand et ça s'entend ... Mais c'est drôlement chouette ... Enfin moi je trouve ...
Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...
Lemmy a dit:c'est malin :o
maintenant, il ne vient plus :mad:
Lemmy a dit:c'est malin :o
maintenant, il ne vient plus :mad:
Teo a dit:Là je parlais pas du repas du jeudi soir, et puis rien ne dit qu'il en reviendra pas le gaillard.
Il aime surprendre, alors à nous de le surprendre en retour
Pitchfork a dit:+
=
FLOOD comme dirait Itof :siffle: