Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Très bons choix Evergreen...

J'aime bcp le rock aussi, sinon pour le moment c'est du easy listening avec le dernier album de Dido qui tourne dans iTunes... pour décompresser de la rude journée :cool: :)

yes!!! :D

bon moi j'aime plus trop dido, j'ai revendu son album pour m'acheter un maxi de placebo éhé en fait elle me fut utile lol :rose:
 
Je carbure a l'EP de Sarah Bettens (chanteuse de K'S Choice) en ce moment. Avec une alternance pour le dernier Metallica :love:
 
Hier soir, je suis allé voir Martina Topley-Bird. Sa voix est véritablement incroyable! Le guitariste, les 2 choristes et surtout le joueur d'harmonica étaient eux aussi excellent!

Martina_Topley_Bird009.jpg
 
En fait, pas tellement, mais il s'est avéré que j'ai eu l'occasion d'avoir une invit de dernière minute au concert, et ça m'a plu, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie en général (je suis plutôt rock punk ;)).
 
molgow a dit:
En fait, pas tellement, mais il s'est avéré que j'ai eu l'occasion d'avoir une invit de dernière minute au concert, et ça m'a plu, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie en général (je suis plutôt rock punk ;)).

ho j'ecoute aussi des trucs un peu strong mais ca fait du bien d'ecouter
et de découvrir d'autres musiques

dailleurs je vous conseille à tous c'est tres touchant une voix comme celle la

:cool: :cool:
 
molgow a dit:
En fait, pas tellement, mais il s'est avéré que j'ai eu l'occasion d'avoir une invit de dernière minute au concert, et ça m'a plu, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie en général (je suis plutôt rock punk ;)).
J'ai pas pris le soin d'écouter l'album de Martina Topley-Bird, mais ce que j'en ai entendu m'a un peu déçu. Un peu lisse, trop dans la veine Morcheeba/Hooverphonic, ce qui n'est pas dégueu, mais bon, on a bien assez à faire dans le style trip-hop-variété. A mon sens, le meilleur de Martina Topley-Bird se trouve sur les premiers albums de Tricky (son ex-compagnon) ou David Holmes (l'excellent album Bow Down to the Exit Sign, l'un des chef-d'oeuvre les plus cachés et le plus injustement méconnu de la décennie en cours, avec aussi John Spencer et Bobbie Gillepsie. Tiens, il faudra d'aillleurs que je le ré-écoute et prenne le temps de vous en parler en détail, de ce formidable skeud)
 
ce week end, j'ai exhumé ça de ma cdthèque, histoire de me décrasser les oreilles:

B0000076NB.01.LZZZZZZZ.jpg


un mix mortel de chez Warp (Autecre, Aphex twin, squarepusher...)
 
En ce moment j'écoute Grand Funk Railroad (the 1971 tour et "on time") et aussi Dirty Americans (découvert en première partie de iggy pop :bebe: samedi dernier)

gfr-a.jpg

mini.jpg
 
En ce moment, j'écoute BHASS Project.
Soit les BURNING HEADS associés à ALIF SOUND SYSTEM.
Ce qui donne une batterie se mélangeant aux rythmes numériques et des guitares se superposant à des scratches.
Bref le rap/jungle/ragga d'ALIF fusionnant avec le punk-rock des BURNING.

B0001CVIVM.08.LZZZZZZZ.jpg
 
En ce moment en heavy-rotation :

43337.jpg


Nouvelle Vague, New-Wave, Bossa Nova : 3 expressions, 3 langues différentes, un seul et même sens. Nouvelle Vague reprends donc une douzaine de standard New Wave en version Bossa Nova : entre autre du Joy division, du Cure, du Depeche Mode, du XTC, du Public Image plus quelques autres groupes pas vraiment New Wave, mais assimilables : The Clash, the Specials, Dead Kennedys... Et c'est spendide ! Est-ce que ça tient aux originaux (que je suis loin de tous connaître), au talent des instigateurs du projet (entre autre Marc Colin, un ponte de l'Electronica française) ou au rythmes chaloupés do Brazil et aux 6 voix féminines sensuelles qui s'alternent sur ce disque ?

Si chaque morceau vaut à lui seul le détour, mentions spéciales à This is not a love song (PIL), Marian (Sister of Mercy), Making plan for Nigel (XTC) et Just Can't get enough (Depeche Mode - et dieu sait à quel point je déteste l'originale !)

Du coup, je soupçonne un amateur de Bossa Nova de someiller en moi. Que faire lors de ma prochaine visite à la Fnac ? Acheter du Dead Kennedys et du Sister of Mercy, ou du Joao Gilberto et du Badenpauwel ?
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
evergreen a dit:
bon ben tant que j'y suis je vais vous faire ma petite liste!!

PLACEBO (completement accro, je n'arrive plus a m'en defaire :D vais les voir a brest yeap!)

Je vais aussi les voir a brest lundi prochain...
Ce sera mon 4e concert de placebo après les vieilles charrues, nantes, bercy (du dvd) et là : brest... :rateau:
 
lupus yonderboy a dit:
En ce moment en heavy-rotation :

43337.jpg


Nouvelle Vague, New-Wave, Bossa Nova : 3 expressions, 3 langues différentes, un seul et même sens. Nouvelle Vague reprends donc une douzaine de standard New Wave en version Bossa Nova : entre autre du Joy division, du Cure, du Depeche Mode, du XTC, du Public Image plus quelques autres groupes pas vraiment New Wave, mais assimilables : The Clash, the Specials, Dead Kennedys... Et c'est spendide ! Est-ce que ça tient aux originaux (que je suis loin de tous connaître), au talent des instigateurs du projet (entre autre Marc Colin, un ponte de l'Electronica française) ou au rythmes chaloupés do Brazil et aux 6 voix féminines sensuelles qui s'alternent sur ce disque ?

Si chaque morceau vaut à lui seul le détour, mentions spéciales à This is not a love song (PIL), Marian (Sister of Mercy), Making plan for Nigel (XTC) et Just Can't get enough (Depeche Mode - et dieu sait à quel point je déteste l'originale !)

Du coup, je soupçonne un amateur de Bossa Nova de someiller en moi. Que faire lors de ma prochaine visite à la Fnac ? Acheter du Dead Kennedys et du Sister of Mercy, ou du Joao Gilberto et du Badenpauwel ?
tiens, Marc Colin, c'est quand il veut une suite à Suburbia
 
Je suis allé voir Archive en concert hier soir, c'était assez sympa, même si un poil trop mou parfois à mon goût. Au même concert, il y avait Mono, un groupe japonais qui faisait du "bruit" électronique avec 3 guitares électriques... autant dire que ces derniers m'ont deçu.
 
actuellement p'tite crise folk celte :love: et entre autre un super groupe suisse qui interprète des pièces bretonnes, irlandaises, etc.

j'vous présente le groupe :

1tit2cf.gif

:love:

clique sur la photo pour découvrir leur site qui n'est malheureusement qu'en allemand pour le moment


j'aurais aimé vous en faire écouter un morceau via mon site "mac" mais j'ne sais pas comment faire simplement,
:siffle:
wala
@+
 
  • J’aime
Réactions: bebert
Statut
Ce sujet est fermé.