Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
En fait, pas tellement, mais il s'est avéré que j'ai eu l'occasion d'avoir une invit de dernière minute au concert, et ça m'a plu, même si ce n'est pas le style de musique que j'apprécie en général (je suis plutôt rock punk ;)).

Tiens ca me fait penser qu'il y a quelques semaines je suis allé voir Susheela Raman en concert. Normalement c'est pas trop mon genre non plus mais bon, 'faut bien faire des concessions parfois... Eh ben c'etait pas mal du tout! Concert vraiment sympa.

En plus elle est jolie

photo-susheela.jpg


:love:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
ficelle a dit:
si il y en a qui vont a Montreux vendredi, je leur recommande vivement Michael Franti & Spearhead.
ambiance hiphop/funky/soul garantie :up:

y a surtout Dido et Pheonix vendredi à l'auditorium Stravinski :) ***

*** PS pour jpmiss: j'ai pas dit que j'aimais ça.. mais c'est nettement plus connu :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
En ce moment, soul center 1, 2, 3, vladislav delay, le dernier thomas brinkamnn :D
 
lupus yonderboy a dit:
En ce moment en heavy-rotation :

43337.jpg


Nouvelle Vague, New-Wave, Bossa Nova : 3 expressions, 3 langues différentes, un seul et même sens. Nouvelle Vague reprends donc une douzaine de standard New Wave en version Bossa Nova

je viens d'entendre le "gun's of Brixton" en radio.. jolie voix, très velouté.
j'vais peut être faire un petit tour à la fnac, oim.
pas serieu, j'y etais deja hier ! :rateau:
 
ficelle a dit:
je viens d'entendre le "gun's of Brixton" en radio.. jolie voix, très velouté.
j'vais peut être faire un petit tour à la fnac, oim.
pas serieu, j'y etais deja hier ! :rateau:

Hier soir j'ai entendu tout Joy Division repris en Bossa Nova, aïe
 
supermoquette a dit:
Hier soir j'ai entendu tout Joy Division repris en Bossa Nova, aïe

houlala, oui, j'ai déjà entendu quelques morceaux de Joy en bossa :sleep: je crois que c'était il y a déjà un moment dans Tracks sur Arte, Ian Curtis doit se retourner dans sa tombe :mouais:
Par contre, j'ai entendu des reprises façon folklore celte-breton, c'était pas trop mal, mais je ne me souviens plus du nom :rose:
 
elektroseb a dit:
houlala, oui, j'ai déjà entendu quelques morceaux de Joy en bossa :sleep: , Ian Curtis doit se retourner dans sa tombe :mouais:
Moi, c'est les versions originales de Joy qui me donne envie de retourner dans ma tombe (enfin, d'y aller tout court, puisque je n'en suis jamais sorti, puisque je n'y suis jamais allé - dans ma tombe, vous me suivez ? Non, je veux dire "suivez-vous ce que je dis ?" pas "suivez-moi dans ma tombe", tsss, vous le faites exprès ou quoi ?). Pour être honnête, j'ai jamais écouté un disque de JD en entier qu'une seule fois, et j'ai préféré ne pas recommencer (Closer, acheté-écouté-rangé-oublié). Je comprends pourquoi Ian Curtis s'est pendu. Je comprends moins qu'il ait voulu qu'on fasse comme lui. Par contre, j'aime assez New Order.

Pour en revenir à Nouvelle Vague, il s'ouvre effectivment sur "Love will tear us apart" et cette version ne donne pas envie de se tailler les veines :D

Rhâ, fl*te, plus de batteries dans l'iPod, en plein milieu de Marian (la reprise des Sisters of Mercy).
 
lupus yonderboy a dit:
Moi, c'est les versions originales de Joy qui me donne envie de retourner dans ma tombe (...) Par contre, j'aime assez New Order.

Ah, les gouts et les couleurs... ;)
New Order ont de trés bons morceaux, mais j'ai franchementr plus de mal avec leurs morceaux récents...

Pour les inconditionnels de Joy, j'ai un live (aïe aïe aïe!!) à Amsterdam (17 morceaux), mais là, faut vraiment être fan pour l'écouter, Ian Curtis chante encore plus faux que d'habitude, les musiciens sont trop def' pour réussir à enchainer correctement 2 accords, et le son... ben c'est du joy, mais en live, je vous laisse imaginer la qualité :D
 
elektroseb a dit:
Pour les inconditionnels de Joy, j'ai un live (aïe aïe aïe!!) à Amsterdam (17 morceaux)

Sinon, un live aux "bains douches" existe également avec un bon son.

Pour couvrir l'affreux bruit des avions militaires ce matin :

QOTSA_cover.jpg


Merci à jpmiss :love:
 
elektroseb a dit:
Ah, les gouts et les couleurs... ;)
New Order ont de trés bons morceaux, mais j'ai franchementr plus de mal avec leurs morceaux récents...

Pour les inconditionnels de Joy, j'ai un live (aïe aïe aïe!!) à Amsterdam (17 morceaux), mais là, faut vraiment être fan pour l'écouter, Ian Curtis chante encore plus faux que d'habitude, les musiciens sont trop def' pour réussir à enchainer correctement 2 accords, et le son... ben c'est du joy, mais en live, je vous laisse imaginer la qualité :D
Tiens moi j'ai la VHS Here Are The Young Men, un truc acheté une folie à l'époque en import, une qualité de daube !

Vous n'avez pas vu 24 Hour Party People sur l'histoire de la Factory ?
 
Je reprends ce que j'avais écrit à l'époque ...

KARL40
16/06/2003, 19h36


Je suis allé voir 24H Party People (la "bio" de Tony Wilson et de la "Factory").

Intéressant (on y voit une copie assez réelle de JOY DIVISION, NEW ORDER, les HAPPY MONDAYS, la fameuse HACIENDA à "Madchester" ...). Du sommet à la déchéance de la Factory.
Quelques scènes excellentes (la tournée des HAPPY MONDAYS ; Pendant que Ian Curtis fait une crise Peter Hook vient lui piquer une clope ...).
Joli documentaire sur une époque.
 
Modern__Thing a dit:
Pour en revenir au topic du thread ;) mes derniers CDs en date sont Dido "life for rent" - Placebo "Protège-moi" - Faithless "No Roots" - Moloko "Statues"... Que de la bonne musique :up: :cool:
Oh non, pas "Protège-moi" ! Outre le fait que Placebo commence à me courir sur le haricot (mais pour le coup, je veux bien admettre que c'est le reflexe débile de l'indé qui ne tolère pas le succès -- encore que...), je trouve ce texte totalement insupportable, tellement il est navrant et si peu musical. J'ai été attéré d'apprendre que c'était une traduction de Virginie Despentes, pourtant douée en prose, d'habitude. Mais là, vraiment, c'est mauvais...

Voilà, j'aurais pu m'abstenir de dire du mal de quelques choses de populaire et d'apprécié par des gens très bien, j'aurais pu éviter de les vexer, j'aurais pu ne pas rompre la douce harmonie de ce thread où l'on ne cite que des choses formidables, mais non, il fallait que je le dise, j'aurais été malheureux sinon :

CE SINGLE DE PLACEBO, C'EST DE LA
(aïe, non, pas la tête) !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.