Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
The Other People Place- Let Me Be Me- Lifestyles Of The Laptop Cafe:up:
warp90.jpg




c'est un pismo ou un lombard??:confused:
 
ficelle a dit:
acheté... adopté !
j'ai craqué cet'aprem, et je pense que c'est mon disque de l'été !
il était quand meme temps de le trouver !! :rateau:

... mention speciale au numero 5 :love:

Dans le genre, la reprise de Guns of Brixton qui précède n'est pas mauvaise non plus :)
 
benjamin a dit:
Ah vi :D Sauf que moi, je ne l'ai pas entendue d'abord à la radio, donc je regrette encore moins cette emplette ;)
Eh bien, je ne suis pas mécontent d'avoir parlé de cette Nouvelle Vague, alors :cool:
 
lupus yonderboy a dit:
Eh bien, je ne suis pas mécontent d'avoir parlé de cette Nouvelle Vague, alors :cool:

En plus, j'appréciais déjà auparavant la petite Camille, interprète de quelques titres de l'album dont la fameuse reprise des Clash, donc tout va bien. :)
 
[MGZ] alèm a dit:
moi, j ecoute "42nd St" et "Yesterday Is Here" par les Moonlighters vu en concert au Cafe Barbes a Brook;yn, tres biench !! :D

Parti comme t'es, en deux semaines, tu vas emmagasiner assez de sujets de discussions et de références trop tendances pour tenir une conversation pendant dix ans :D
 
benjamin a dit:
En plus, j'appréciais déjà auparavant la petite Camille, interprète de quelques titres de l'album dont la fameuse reprise des Clash, donc tout va bien. :)

ah oui... et tu peux nous en dire un peu plus sur cette petite Camille :confused: :love:
 
Moi je sais ce qu'écoute Bébert en ce moment :siffle: :D :p
 
En ce moment une crise grave de régression :

Irene cara : What A Feeling
Donna Summer : She Works Hard For The Money
Surface : Falling In Love
Michael Sembello : Maniac
ABC : Millionaire
Human League : Fascination
Malcom McLaren : Buffalo Gals
 
Du vieux mais du bon :
- Deep purple
- Les 1ers U2
- Earth Wind and Fire
- Supertramp
- Simple Minds
...
 
Radiohead, Rammstein, -M-, Slayer, Slipknot, Stupeflip, Electric six, Pink Floyd, Daft Punk, Elvis, Autechre, AC/DC, Jimmy Hendrix, Albin de la Simone, Mathieu Boogaerts et puis beaucoup d'autres ...
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Ben ouais, Eliott Smith, c'était la pop héritée des beatles mais complètement réapropriée en même temps. :up: C'était, parceque le pauvre bougre s'est suicidé en octobre. :( Quel gâchis ! Il était persuadé de pas avoir de talent, pis sa major venait de le virer.... :mad: Voyez le genre ! Un grand talent donc, mais méconnu... :sick:
 
Statut
Ce sujet est fermé.