Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai le 1000émé!!!!!! j'ai gagné un Ipod non???!! hein ;) ;) :D maj------>merde, grillé :mad: re-maj--->bah si, chuis la 1000éme reponse, plus le premier post (je sais ca interesse personne, mais c'est la premiere fois que je fait un 1000éme et ca m'éclate!!..........bon ok, je --->[ ] :rateau:

Bon moa, Eric Truffaz, Morcheeba, Zero7, Yoko Kano, Yuki Kjiura, Emiko Shiratori, The pillows.....et oulah, plein, mais bcp de triphop, de la jmusic (et non de la jpop), du jazz, le ratpack, le ska, les Marcels (et son orchestre)......
 
purestyle a dit:
en ce moment une vrai tuerie : Soulwax "NY Excuse" (white label only) :up: :up:

Moi dans le style "je tripe sur le fait d'écouter des trucs inconnus" en ce moment, présentement, tout de suite là, outre le fait que je me tripote, j'écoute Derek Truck's Band... et là on entre au firmament de la slide... pas pour les fiottes... du caviar qu'on vous dit !!!
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
sonnyboy a dit:
Moi dans le style "je tripe sur le fait d'écouter des trucs inconnus" en ce moment, présentement, tout de suite là, outre le fait que je me tripote, j'écoute Derek Truck's Band... et là on entre au firmament de la slide... pas pour les fiottes... du caviar qu'on vous dit !!!

Wouais du pur sonny de retour! Ca va abraser! :D :D

Bon mais si non moi aussi j'aime bien Soulwax... :p :D
 
Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton !!!!!!!!!!!!

c'est pas du flood, c'est juste pour que tout le monde y comprenne en meme temps que j'aime bien Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton Eric Clapton !!!!! :D :D
 
zed a dit:
Pixies, le dernier groupe de rock ayant réellement existé...
ouah l'autre hé, et maintenant ils sont réduits comme tous les groupes de rocks à faire des tournées en reformation histoire d'arrondir les fins de mois...un groupe de rock digne de ce nom qui fait des exclu itms??? :p ça sent le redressement financier tout ça. :D
 
bon à moi, ce matin, ping pong, de Antipop Consortium,

B000063513.08.MZZZZZZZ.jpg


(à ce sujet, profitez en pour aller faire un tour sur www.bleep.com ...le catalogue s'étoffe, et Ninja Tunes + fcom se sont ralliés à warp........l'itms pourra toujours attendre):p :p
 
yvos a dit:
ouah l'autre hé, et maintenant ils sont réduits comme tous les groupes de rocks à faire des tournées en reformation histoire d'arrondir les fins de mois...un groupe de rock digne de ce nom qui fait des exclu itms??? :p ça sent le redressement financier tout ça. :D
Rendons à césar ce qui est à césar, des groupes comme placebo nirvana se sont goinfré sur les pixies, il est temps que Frank Black remette les pendules à l'heure et se goinfre à son tour (bien qu'il devrait faire attention à sa ligne).

Ceci dit leur deux concerts au zénith ont permis à tous le monde de voir qu'il ne trichaient pas ou ne se foutaient pas de la gueule du public.

Comme quoi on peut faire du fric en restant honnete;)
 
  • J’aime
Réactions: yvos
zed a dit:
Rendons à césar ce qui est à césar, des groupes comme placebo nirvana se sont goinfré sur les pixies, il est temps que Frank Black remette les pendules à l'heure et se goinfre à son tour (bien qu'il devrait faire attention à sa ligne).

Ceci dit leur deux concerts au zénith ont permis à tous le monde de voir qu'il ne trichaient pas ou ne se foutaient pas de la gueule du public.

Comme quoi on peut faire du fric en restant honnete;)
c'est marrant, parce qu'avec les pixies, on nous fait toujours le coup du vrai groupe de rock spolié par d'autres...à ce jeu là, il ne restera pas vraiment bcp de groupes originaux, et pas les pixies...(attention, je suis un grand fan dex pixies, mais bon, la page été tournée à partir de bossanova..):p

Je suis pas allé au zenith, mais ce que j'en ai entendu, c'est que c'était du réchauffé pour fans acquis à leur "cause" (je suis aigri parce que je pouvais pas y aller ;) )
 
Statut
Ce sujet est fermé.