(Smiley qui tire la langue d'envie) Narf©! :love: tu me tiens bien au courant hein :love: surtout si tu passes en Belgique :love: là encore plus :love: plus d'excuses tonton Steve :love:

je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:IceandFire a dit:Oui t'inquiètes on fera un concert au jardin botanique de Bruxelles![]()
:love:
Je voulais remercier ici ficelle et lupus qui m'ont permis de faire un cadeau qui a été tres apprecié avec ce CD :zen:ficelle a dit:"nouvelle vague" dont on parlait récemment est en tournée.
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les voir ?
ce qui me retient, c'est le prix !
environs 13¤ pour les dates de province, contre 26¤ pour la date parisienne
si l'Aéronef de Lille était encore rue Colson, j'aurais sûrement fait le déplacement :love:
je te fais confiance FanFANREM a dit:je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:
tu as pensé à appeler Kevin Costner ?Modern__Thing a dit:Depuis longtemps d'ailleurs Iceandfire...
Moi là, j'suis obligée de subir la zique de ma soeur: Whitney Houston et toutes ses vieilles chansons :eek: :eek: (faut dire que ça passe assez fréquement et que la chambre de ma soeur est juste à coté de la mienne :mouais: )
Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi blufféjpmiss a dit:J'avoue que moi meme j'ai ete bluffé: j'imaginais pas qu'on pouvait faire "ca" avec "Marian" ou "To drunk to fuck"![]()
![]()
![]()
Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always"silvio a dit:Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi bluffé
Effectivement pour le Dead Kennedy's, respect !
Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
KARL40 a dit:Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always"
![]()
Et puis cela date de 1985 ....
Bassman a dit:j'tourne a ca pour me tenir eveillé depuis le retour de la cantine :
![]()
Possible, mais j'prefere m'embreouiller avec SM qu'avec Kerry King perso :elektroseb a dit:C'est le frère de SM au milieu non?![]()
Lemmy :love: :love: :love: :love:KARL40 a dit:Oh c'est rien ça ! Que de la gonflette !!![]()
Le parfait sosie de SM serait quand même un certain Lemmy
![]()
![]()