C'est sur l'album First and Last and Alwayssilvio a dit:Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
Crotte deja dit par Karl :zen:
C'est sur l'album First and Last and Alwayssilvio a dit:Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
1> super, ça me fait penser que faut absolument que je trouve le live/reprise de Extreme noise terror & KLF pour "3AM Eternal" en CD... Merci Gosthrider :zen:gosthrider a dit:Ah ben pour ma part je fais ma crise "métal d'ados": ETHS, Killswitch engage, Nostromo, pissing razors, Kittie....![]()
M'enfin y'a bien un moment où ça va me lasser, je retrouverais alors avec plaisirs les grands classique... Moonspell, the Gathering, Gorefest, Extreme noise of terror...:love: Alalalalala.... Soulsick de Moonspell, Erase de Gorefest.... Ba tiens je sais quoi j'vais écouter en rentrant!!!!
C'est une salle de concert le Pilori ???supermoquette a dit:C'est sorti quand ?![]()
Purée, j'en connais pas un ... y compris dans la liste de GhosthrideriTof a dit:1> super, ça me fait penser que faut absolument que je trouve le live/reprise de Extreme noise terror & KLF pour "3AM Eternal" en CD... Merci Gosthrider :zen:
2> cela confirme p't'être bien que mon p'tit bonhomme de 2 ans est trop petit pour Nostromo... :siffle:
> Silvio, j'ai les cheveux courts et je suis pas trop hardos, mais j'ai eu des potes qui étaient à "donf'" dedans, avec la tête qui va de haut en bas, les vestes en jeans flinguées et les perfs, les boucles d'oreilles TDM, ... :heu: et j'ai les cheveux courtssilvio a dit:Purée, j'en connais pas un ... y compris dans la liste de Ghosthrider
On doit pas évoluer dans le même courant ....
Faut avoir des cheveux longs ?
![]()
Pas taper Bass ...
Sinon JPMiss : merci
C'est donc l'album des Sisters que je possède.
A réécouter, donc ... depuis 85 .....
:rolleyes:
Du "headbanging" tu veux dire :rateau:iTof a dit:> avec la tête qui va de haut en bas
ouais, super :love: :love: j'savais pas que cela s'appelait comme celaKARL40 a dit:Du "headbanging" tu veux dire :rateau:![]()
Bof moi cheveux courts, cheveux longs, je m'en moque ...iTof a dit:> Silvio, j'ai les cheveux courts et je suis pas trop hardos, mais j'ai eu des potes qui étaient à "donf'" dedans, avec la tête qui va de haut en bas, les vestes en jeans flinguées et les perfs, les boucles d'oreilles TDM, ... :heu: et j'ai les cheveux courts
> dans la liste, je n'ai entendu qu'un seul truc et c'était de Nostromo. Et comme mon p'tit bonhomme de 2 ans adore la zik et surtout ce qui bouge (le plus speed pour lui pour l'instant étant Front 242 si vous connaissez ?). J'ai ré-entendu une musique ce WE que j'adore : The israelites de desmond dekker (BO de "Drugstore Cowboy" Gus Van Sant). Un régal... :love:
T'avais encore des cheveux en 97?Bassman a dit:Ah ! un bon vieux HeadBang :love:
Mon meilleur souvenir : Bercy 97- Metallica - Poor touring me tour (si je me trompe pas) Sur 4 horsemen un headbang de malade :love: :love:
On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...iTof a dit:> si vous voyez cé koi cè :
http://suddendeathovertime.com/pics/if_syr6.jpg
jpmiss a dit:On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...
Mes freres, la fin du monde est proche...
![]()
![]()
![]()
Comment elle s'appelle?dandywarhol a dit:En ce moment j'écoute l'album de la bassiste de David Bowie. C'est carrément bien. Je savais pas qu'elle chantait à coté.
Non .... Rien .....jpmiss a dit:On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...
Mes freres, la fin du monde est proche...
![]()
![]()
![]()
Je n'arrive pas à me souvenir du nom car il est compliqué, c'est rageant :mad:jpmiss a dit:Comment elle s'appelle?
Non deja coupé a l'epoquejpmiss a dit:T'avais encore des cheveux en 97?
![]()
![]()
![]()