Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
41
Salut

Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? :) C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent
smile.gif
)

Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)

TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon
Moi chuis plutôt rock, avec un petit faible pour le rock-pop britannique... La techno bof...
 
Plein de genre différent.
crowdsurfer.gif

Tricky, Angelo Balamanti (le musicien atitré de Lynch), Chabo, Dolly

J'adore les belles voix de femme.

Boa, Shevaree, Dido, Susanna, Stina Nordenstam, Björk
smile.gif

En techno : Clint Mansell, en trance , Lunatic Asylum, Betweenzone, Sasha & John Digweed+ quelques truc Goa ou trance
cylona.gif
douce, The Jam, Psychotic Chaos, Plastic Boy, Man with no name
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon
Moi c'est plutôt pop-rock.
Ça va d'Aerosmith à BonJovi en passant par les Guns. Je suis un inconditionnel d'Alanis Morissette que j'ai vu déjà trois fois. Gotthard, un groupe suisse, est pas mal aussi. Eux je les ai vu huit fois, seulement... Sinon, en ce moment j'aime bien Dido, Travis... Dans la chanson française, qui est bien mal en point, j'aime bien Miossec, j'ai découvert Clarika dernièrement...
Dans un autre registre je déteste le rap et le hip-hop, ainsi que la soupe que nous fait boire MTV.
Voilà.
smile.gif


[28 décembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
Moi c'est le jazz (moderne), la musique baroque et le tango. Gainsbourg, la salsa (la bonne) et Caetano Veloso, aussi.

Alain
 
moi la plupart des trucs que j'écoute sont référencés
cool.gif


j'en ai exclu la musique classique : donc
Bach par Glenn Gould, Pierre Hantaï, Reinhardt Goebel, Nathan Milstein, etc…
Vivaldi par Il Giardino Armonico…
tout Domenico Scarlatti par divers clavecinistes
Erik Satie
tout les enregistrements de David Oïstrakh
etc…
rolleyes.gif


et je rajoute tout Eric Dolphy, Ornette Coleman, John Coltrane, Booker Little, Duke Ellington, Max Roach, Charles Mingus, Abbey Lincoln,…
cool.gif


je suis sûr que vous ne connaissez pas grand-chose de tout cela alors je rajouterais que j'ai un petit faible pour Shirley Manson de Garbage…
wink.gif
 
Moi j'écoute pas mal de chose différentes:

de l'électro: St-Germain (vu en concert), Red Snapper, (vu en concert) Kid Locco et des trucs de le genre et un peu plus expérimental avec Amon Tobin

du rock: Dolly, rock anglais, Ben Harper (vu en concert) etc...

du grunge: Nivrana, Sound Garden, Alice in Chains, et pis d'autres mais les noms m'échappent

deux trois trucs commerciaux: Dido, Louise Attaque, REM, Lene Marlin, etc...

et la majorité de ma musique se concentre sur du metal: Deftones, Korn, System of a Down, Neurosis, N17, Marylin Manson, Soulfly, Lymph, Shovel, Unfold (les trois derniers c'est des groupes locaux de Losanne en suisse
wink.gif
) etc... des trucs bien trash pour bien se défouler
wink.gif


Et je tiens à dire que tout les CDs que j'ai (environ 170) et ben je ne les ai pas piraté j'ai tout acheté, je vais rarement chercher des MP3s sur le net !!!!
 
Moi en ce moment c'est Deep Dish et juste avant les Railway Children. En fait j'écoute toutes sortes de musiques, surtout de la pop anglaise (Starsailor, My Vitriol ou Trembling Blue Stars) et tous les trucs style trip hop-drum 'n bass-ambient (de De Phazz à Corrina Joseph en passant par Alex Gopher, FSOL, Alpha, Transglobal Underground ou Amalgamation of Soundz).
Connaissez-vous les 3 Mustaphas 3?
confused.gif
javascript: x()
 
pour moi, c'est varié : ça va de brel à madonna, en passant par boris vian, sans oublier bob sinclar, renaud, garbage, bjork ou depeche mode par exemple...

en ce moment, j'écoute plus particulièrement :

- etienne de crecy (pour ceux qui veulent découvrir, essayez 3 days week end ou am I wrong)

- smoke city (mr gorgeous ou underwater love, toujours si vous voulez découvrir)

- kings of tomorrow (finally, ça passe parfois à la radio en ce moment, ou alors un morceau que je recommande pour ceux qui aiment la house : "come into my room" (si vous cherchez sur audiogalaxy, prenez la version "feat LT brown" et vous m'en direz des nouvelles !!) ... c'est un peu comme "my only love" de bob sinclar sauf que ça bouge encore plus... à ne pas manquer pour les fans du genre)

[27 décembre 2001 : message édité par roro]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je suis sûr que vous ne connaissez pas grand-chose de tout cela alors je rajouterais que j'ai un petit faible pour Shirley Manson de Garbage…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vous êtes bien bonnnnn avec la plèèèèèbe monsssseigneuuur, touchez ma bosse monnnnssssseigneuuuuurhin hin hin hin ©

pff alèm, il te manque plus que la chanson "j'suis snob" de boris vian !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens, mais en effet, Jeanba est vraiment une personne gentille
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:


vous êtes bien bonnnnn avec la plèèèèèbe monsssseigneuuur, touchez ma bosse monnnnssssseigneuuuuurhin hin hin hin ©

pff alèm, il te manque plus que la chanson "j'suis snob" de boris vian !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je l'aime énormément celle-là
wink.gif


en fait pour la tiote Shirley, c'est plutot ses gambettes que j'aime…
grin.gif


bon allez promis, je gribouillise pour les fêtes restantes…
hom29.gif
grin.gif
 
je t'avais dit, Alèm, pas trop de Popper's avant et pendant le sport en chambre et le boulot
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
je t'avais dit, Alèm, pas trop de Popper's avant et pendant le sport en chambre et le boulot
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
pourtant, j'en utilise qu'avec toi,
deg.gif
Ma Girb' d'amour!!
deg.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens, mais en effet, Jeanba est vraiment une personne gentille
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahaaaa ouiii AAAAavec briooooo !!! c'est c'làààà ouiiii
 
J'écoute un peu de tout ... mais ces temps-ci c'est période punk ... des plus barges genre dead kennedys, aux grands noms comme les pistols en passant le punk rock de maintenant avec des groupes comme MxPx, Side Effect, Blink182 voir le Ska Punk Rock d'Operation Ivy que je viens de découvrir.
Façon de détendre l'atmosphère, j'écoute aussi du classique et de la bonne tech
grin.gif



@+

Guillaume
 
Statut
Ce sujet est fermé.