kelle musik n'écoutez-vous pas ?

Peut-être. Jamais entendu.

Mais il chantait juste à l'époque ? :D

Bah oui plutôt, les paroles étaient vraiment bien vues, c'était frais et dynamique, tout l'inverse de maintenant et encore j'ai entendu qu'un single par ci par là, j'ose même pas imaginer la fiante musicale que ça doit être.
 
JPTK faut être équitable ! ;)

Fais nous maintenant la même chose avec les grosses daubes de la variétoche internationale qui brassent des millions (je suis sûr que t'es un fan de Riharagnagna... :siffle:).

Bah oui en france on sait très bien se flageller. Pas besoin des autres pour ça. Alors dire du mal d'eux de temps en temps, hein, on équilibrerait un peu les choses. :D
 
JPTK faut être équitable ! ;)

Fais nous maintenant la même chose avec les grosses daubes de la variétoche internationale qui brassent des millions (je suis sûr que t'es un fan de Riharagnagna... :siffle:).

Bah oui en france on sait très bien se flageller. Pas besoin des autres pour ça. Alors dire du mal d'eux de temps en temps, hein, on équilibrerait un peu les choses. :D


Non, m'intéresse pas et faudrait en plus les écouter car je les connais pas, donc non pitié quoi ! :rateau:

Moi ce qui m'intéressait c'était la soit-disante nouvelle scène française, alors qu'il y a d'excellents artistes comme Carmen Maria Vega, on nous vend surtout du fils de ou du fille de, on les matraque sur des radio comme france inter et on s'enorgueillit de ces nouveaux talents, censés être au dessus justement de ce qui sort de TF1 et M6. Malheureusement, c'est trop souvent mauvais et complètement sur-estimé, prétentieux et vide.

Mais moi je suis pas de ceux qui disent qu'il ne se fait rien de bien aujourd'hui, au contraire, la scène musicale n'a jamais été aussi riche, abondante et de qualité, c'est juste qu'il faut méchamment déblayer avant de trouver les perles et après tout c'est peut-être très bien comme ça :cool:
 
Moi je pense qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui restent bloqués, figés dans leur certitudes ( je ne vise personne ). J'écoute toute sorte de musique. Actuellement je n'aime pas vraiment la variété française, le rap français & us. En ce moment je suis dans une période musique du Caucase et de Géorgie.
 
Moi je pense qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Et à propos de ça, tu ne changeras pas d'avis !
?
Hé, hé.



En ce qui concerne la musique, j'ai du mal à être aussi catégorique que vous semblez l'être, tous ou presque, vu ce qui traîne dans mon iTunes...
Tiens, Benabar, par exemple, puisqu'il semble de bon ton de lui taper dessus en ce moment (c'est Delerm qui doit être content, ça lui fait des vacances).
Ben, en gros, j'aime pas - c'est pas catastrophique, y a pire, mais moi je n'aime pas, je m'ennuie.
Sauf "quatre murs et un toit" - je suis capable d'écouter ce morceau 12 fois de suite et de re-chialer comme un veau à la treizième écoute.
Alors, je vais avoir du mal à dire du mal, forcément.

Ah si.
J'aime pas le jazz.

QUOI ???
Benabar, d'accord, mais le jazz...
Hé, hé, hé.
 
Dernière édition:
Et à propos de ça, tu ne changeras pas d'avis !
?
Hé, hé.

Ouais, disons que sur certains types de musiques je peux revoir mon jugement. Je pense quand même que sur la variété française ou le rap mon jugement n’évoluera pas, je n'aime pas. Ma bibliothèque iTunes a beaucoup évolué depuis quelques semaines, j'ai ajouté quelques titres...
 
Ah quand même ! :eek:
Moi non plus j'en attends rien, mais là j'ai trouvé que la sélection 2011 était particulièrement minable, incohérente, pitoyable et insultante pour plein de véritables artistes.

les goûts, les couleurs…
 
Orelsan c'est vraiment d'un niveau déplorable, si on peut appeler ça un niveau :confused:
 

C'est même formidable que tu puisses penser qu'on est à 98%, je vote pour 100%... c'est insurmontable. Et le plus triste est encore que c'est à cause des producteurs des ces même merdes qu'on se tape des boulets qui pondent Hadopi©. Dans le même temps c'est logique : attendu (voire entendu) qu'ils ne comprennent manifestement pas grand chose à la musique, il est cohérent qu'ils ne comprennent pas grand chose au commerce de ladite. Mais bon, je dis ça, je dis rien...:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: vovaisdead
Cette grosse daube de David Guetta:mad: qui fourgue tellement sa m*rde qu'il est "l'artiste" qui s'est fait les plus grosses en 2011 :smiley qui vomit: