kelle musik n'écoutez-vous pas ?

1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte

Dont acte :


Julien Doré = Hulr :eek: :rose: :( :hein: :mad: :mouais: :casse:

Sinon, je n'écoute pas tout un tas de truc, faute de temps ou même de savoir qu'ils existent, ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas.

Et j'écoute, au moins une fois, tout ce que je n'aime pas, ne serait-ce que pour savoir que je n'aime pas.
 
je n'aime pas ce que les enfants écoutent en boucle: lady gaga et autres saloperie préformatées genre high school musical 3
la première fois ça saoule, la deuxième pareil, la troisième... pareil :D
 
il y a beaucoup de musiques que je n'écoute pas, au même titre que Ponk, par méconnaissance de leur existence.
Cela dit, il y a tellement de musiques que l'on subit, que j'ai ce réflexe de vieux c*n de m'enfermer dans mon rocknroll et mon black metal et mon électro et mon classique.

Rectif : en fait, je viens de parcourir ma discotheque et je n'écoute pas de raie gaie (tiiin, comment ca s'écrit déjà, rien que le nom me gonfle :D), à cause d'une petite guitare qui fait "doing... doing... doing... doing" à un rythme régulier et tout au long des morceaux. Et ça me gave.

Musique de branleurs, même pas capables de faire un riff de plus d'un quart de seconde :rateau::cool::D
 
Ben moi y en a plein, mais vu que je les écoute pas, j'peux pas trop vous dire, quoi. Voyez.

:D

Ca doit être la même musique qu'on écoute pas dis donc !
 
Ca doit être la même musique qu'on écoute pas dis donc !

Ouais, mais si personne ne l'écoute, comment voulez-vous que les artistes en vivent ?
On devrait prélever une taxe sur la non écoute de musique et priver d'acces internet ceux qui n'écoutent pas illégalement de la musique !
 
Ouais, mais si personne ne l'écoute, comment voulez-vous que les artistes en vivent ?
On devrait prélever une taxe sur la non écoute de musique et priver d'acces internet ceux qui n'écoutent pas illégalement de la musique !

Ca serait la loi ATENPI.

Tu écoutes cette musique ?
Non ?
Ah... Tant pis !
 
Ouais, mais si personne ne l'écoute, comment voulez-vous que les artistes en vivent ?
On devrait prélever une taxe sur la non écoute de musique et priver d'acces internet ceux qui n'écoutent pas illégalement de la musique !

Là, je me dis qu'il est étonnant que notre ministresse n'y ai pas pensé ! :love:
Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais ministre Ponk : tu as toutes les qualités pour ! :D
 
Hé hé.
Mais dans les musiques que je n'ai pas forcément envie d'écouter, il y a les trompettes de la renomée...
 
Je n'écoute pas : le rap vulgaire et violent, je suis très tolérant, mais quand on parle de viol et d'avortement à coup de pieds ça dépasse mes bornes :mad::mad:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
-Le Rap, celui a perdu tout ce qui faisait ses qualités (nouveauté, authenticité), pour ne devenir à mon sens qu'une machine à pognon.
-La variété (Vartan, Sheila, Claude François...) des 70's et 80's, c'est pénible d'entendre toujours les mêmes vieux trucs ou alors dans le cadre du Has Been (Lahaye, Patti...)
-La variété actuelle : ce des remakes des vieux trucs
-Les Artistes Intéllos à Message (très personnel) qui se mettent en danger en se rebellant contre la Cancer, la dictature de Pinochet ou la Faim dans le monde : marre d'ecouter des mecs se pousser du col pour avoir découvert que ce Monde est injuste et cruel.
Renaud tout spécialement.... sauf pour Casse toi tu pue...
- Les" poètes "qui ne savent pas écrire et pas chanter... comme Delerm
- La musique dodécaphonique - et Pierre Boulez
- Les enregistrements de La Callas (purement perso, j'aime pas)
- André Rieux, Pavarotti, Clayderman (tout ce qu'aime ma Grand Mère)
- Les Enfoirés : c'est pathétique et consternant c'est pire qu'une fête de patronnage, oser faire cela sous le couvert d'oeuvre caritative devrait faire l'objet de condamnation pénale

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h54 ----------

C'est con. Parce que c'est une méthode infaillible.
Faut s'ouvrir aux nouvelles médecines.

Si si ;)


Merci:)
 
J'ai arrêté la musique militaire, surtout avec l'iPod. J'avais l'air d'un abruti à marcher au pas de l'oie dans la rue.
 
Moi, c'est facile, j'aime pas ce que vous écoutez, et je suis assez fier de ne pas écouter ce que vous n'aimez pas non plus

Je déconne :cool::D