Kelly Slater's Pro Surfer

Nicoetco

Membre enregistré
25 Juillet 2001
6
0
Salut à tous
smile.gif


J'attends avec impatience la sortie de Kelly Slater's Pro Surfer, et à ma grande déception, le site de Aspyr est très peu loquace...

Est ce que vous avez un peu plus d'infos sur le jeu: date de sortie, screenshots,... ? Merci!

Peace, Love, and Unity
 
Yop
smile.gif


En faisant des recherches un peu plus aprofondies j'ai chopé des vidéos à droite à gauche issues des version XBox et PS/2.
Si ça rendra auss bien, j'ai raison d'être impatient :p

Quelqu'un a des news sur la date de sortie mac ou faut pas que j'en demande trop?
smile.gif
 
Actuellement en beta-test, l'éditeur prévoit une sortie pour la fin de ce mois-ci... Je ne te cache pas que ça me paraît un peu optimiste, et qu'une sortie vers mi-juillet semble plus probable
wink.gif


Attention : on parle de la sortie aux US là... la sortie en France, c'est une autre histoire...
crazy.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Attention : on parle de la sortie aux US là... la sortie en France, c'est une autre histoire...
crazy.gif


++
Beru


[/QUOTE]

Ouais, mais ça après je le comande par internet c'est pas vraiment un problème... quasiment tous mes jeux je les ai en import ou je les achète directement la bàs
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nicoetco:</font><hr />

Ouais, mais ça après je le comande par internet c'est pas vraiment un problème... quasiment tous mes jeux je les ai en import ou je les achète directement la bàs
wink.gif




[/QUOTE]


Bon réflexe
wink.gif


je préfère préciser... Y a toujours des problèmes sinon...

++
Beru