kenel panic a l'install de mac os x 10.3

:coucou: Invité

Tu as remarqué le fond d'écran lors du boot sur la clé Usb ?

&​

Alors, tu l'as vu ce fond d'écran où, c'est que chez moi ?

- Ma chè dicce lei? C'est un koân_Zen ou kézako? :D

Voici des photos de l'écran de ma palourde en train de booter sur la clé USB vs sur le Dossier Système NetBoot (qualité d'image piètre) -->

  1. Séquence de boot analogue Clé vs Dossier Système NetBoot

    330881_original.png

    331030_original.png

    331417_original.png

    331568_original.png

    332002_original.png


    ♤

  2. Boot spécifique OS 9 sur la Clé USB

    332154_original.png


    ♧

  3. Boot entravé OS 9 sur le Dossier Système NetBoot

    332383_original.png

    332636_original.png

    332928_original.png

    333268_original.png


    ♡
 
Netboot demande un mot de passe dont je suis recoincer

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

Macromaniac par ta grande gentiesse tu pourrais me faire une copie de ta clé USB?
Et après avoir fais mas mise a jour de firmware je le suprime .merci
 
@mani. Éteins ton Mac, puis re-démarre la touche X tenue continûment pressée (le Mac va démarrer en 2 fois) jusqu'à apparition de la  signalant que l'Open Firmware vient de charger le Boot_Loader:BootX de Mac OS X. Tu vas re-démarrer sur Panther [Je t'ai envoyé hier un MP à propos d'OS 9].

Macomaniac par ta grande gentiesse tu pourrais me faire une copie de ta clé USB?

☞ Mac OS 9 est toujours sous licence et n'est pas un abandonware. Je sais que tu n'as que 14 ans et n'es peut-êre pas bien au fait de l'aspect légal des choses, mais la Charte des forums de MacGénération proscrit l'incitation publique aussi bien que l'aide publique au piratage.

✽

@Invité : jamais vu ton fond d'écran. Il ne fait pas partie de la collection des Thèmes non plus que de celle des Fonds d'écran par défaut contenus dans le dossier 'Apparence' de Mac OS 9. Le Système installé sur ta clé a-t-il été customisé? Cloné d'un Système qui lui-même l'avait été?

❈
 
Dernière édition par un modérateur:
@mani
@Invité : jamais vu ton fond d'écran. Il ne fait pas partie de la collection des Thèmes non plus que de celle des Fonds d'écran par défaut contenus dans le dossier 'Apparence' de Mac OS 9. Le Système installé sur ta clé a-t-il été customisé? Cloné d'un Système qui lui-même l'avait été?

❈

Du tout, j'ai découvert ce fond d'écran par hasard.

Je tente depuis un long moment de démarrer mon iBook cité supra depuis le disque interne (SSD Pata) avec Os9
L'une de mes tentative m'ayant conduit a essayer le NetBoot qui, ma grande surprise, a démarré sur la clé.
Depuis, j'ai testé 9.1, 9.2.2, toujours sur clé et à chaque fois que je boote Os9, j'ai ce fond d'écran.

Je le pensais universel en boot Usb.

Faut croire que ce n'est pas le cas ! :D
Peut être le "Dual Usb" ?
 
@mani. Éteins ton Mac, puis re-démarre la touche X tenue continûment pressée (le Mac va démarrer en 2 fois) jusqu'à apparition de la  signalant que l'Open Firmware vient de charger le Boot_Loader:BootX de Mac OS X. Tu vas re-démarrer sur Panther [Je t'ai envoyé hier un MP à propos d'OS 9].



☞ Mac OS 9 est toujours sous licence et n'est pas un abandonware. Je sais que tu n'as que 14 ans et n'es peut-êre pas bien au fait de l'aspect légal des choses, mais la Charte des forums de MacGénération proscrit l'incitation publique aussi bien que l'aide publique au piratage.

✽

@Invité : jamais vu ton fond d'écran. Il ne fait pas partie de la collection des Thèmes non plus que de celle des Fonds d'écran par défaut contenus dans le dossier 'Apparence' de Mac OS 9. Le Système installé sur ta clé a-t-il été customisé? Cloné d'un Système qui lui-même l'avait été?

❈

J'avais oublier que os 9 est pas abandonware GRRRRR enfin ...
Pour redémarre mac os x je savais qu'il falaidms appuyer sur x mais merci:)