je confirme la ram macway est a fuir totalement, mon imac haswell a été livré avec 2x 4 Go apple, et jai avant meme la prmeire fois de l'allumer au deballge mis 2 ram de marque macway 2x 8 go , KP a repetition environ ( par jour, j'appelle apple ne pensant pas que cela vanait de la ram car elle etait totalement compatibles avec ce mac, meme les test diagnostique apple ne detectait rien, meme un prog qui teste la ram dans le terminal ne detecte rien , mais pourtant KP a repetition, appleme dit d'essayer d'oter les macway et de voir, pendant 2 jours plus aucun KP, j'appelle ce matin macway qui me dit c'est normal on peut pas mettre des barretes de tailles diffferentes dans un imac ( ha bon ?? ) il ma dit de mettre suelement celle de macway , mais les KP ont finit par reapparaitre.donc je deconseille la ram de marque macway, vaut mieux un peu plus cher dans du crucial garantie a vie et commandé chez OWC aux etats unis. car macway vends de la crucial mais ne la garantie que 1 an.. c'est honteux.