Kernel Panic avec NetBarrier !

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
GROS BUG avec NetBarrier !
mad.gif
mad.gif

Une fois l'installation effectuée, gros bug au démarrage, impossible à aller sur Panther, tout a planté, même la réinstallation des cd de panther ne faisait rien. Heureusement que j'avais un disk externe Firewire. Mais la impossible d'aller sur Panther, heureusement que j'avais aussi os 9.2 qui m'a permis de rédémarrer et de formater mon disk en panne....
Bref j'ai perdu 4 heures, bravo NetBarrier....
blush.gif

C'est la 2eme fois que j'ai tout planté, chaque fois à cause de ses merdiques log de réparation, avant c'était avec Norton antivirus !!!

Un conseil, ne plus se servir de ses utilitaires !!

pour 10.3 il est imperatif de mettre a jour net barrier en 10.3.1...
Moi j'ai installé la maj 10.3 sur 10.2 puis forcer a quitter install avant le redemarrage, téléchargé la maj netbarrier, installé et ensuite seulement redémarré.
Ceci dit j'ai constaté un bug, si le micro plante pour une raison ou une autre, les extensions de Netbarrier, VirusBarrier et personnal Backup se plaignent au demarrage qu'elles on pas été installées correctement. Réinstall par dessus des maj et tout redevient OK, j'ai prevenu intego.

Titanium

Titanium31 a dit:
pour 10.3 il est imperatif de mettre a jour net barrier en 10.3.1...
Moi j'ai installé la maj 10.3 sur 10.2 puis forcer a quitter install avant le redemarrage, téléchargé la maj netbarrier, installé et ensuite seulement redémarré.
Ceci dit j'ai constaté un bug, si le micro plante pour une raison ou une autre, les extensions de Netbarrier, VirusBarrier et personnal Backup se plaignent au demarrage qu'elles on pas été installées correctement. Réinstall par dessus des maj et tout redevient OK, j'ai prevenu intego.

Titanium

Oui ca a planté à cause des extensions qui ont bloqué au démarrage ..
mad.gif
mad.gif

La seule vraie soluce pour ne plus avoir de pb avec netbarrier ...... certe installer la mise à jour .... mais cela ne peux tout régler .... !!!!

un bon conseil ..... cleaner ton disque dur et refaire une vraie instal ... car netbarrierr place dans les s/s couches du système des fichiers invisibles...... !!!!!

:-)

powerbook867 a dit:
GROS BUG avec NetBarrier !
mad.gif
mad.gif

C'est la 2eme fois que j'ai tout planté, chaque fois à cause de ses merdiques log de réparation, avant c'était avec Norton antivirus !!!

Un conseil, ne plus se servir de ses utilitaires !!

Que ce soit NetBarrier ou Norton AntiVirus, il ne s'agit pas de logiciel de réparation.... mais respectivement d'un Firewall et d'un antivirus.

merci Remy... mais personne n'a parlé de logiciel de réparation...
tongue.gif

il m'est arrivé la même chose avec netbarrier.... donc redémarrage en CD boot X.2, récupéré un max de fichier via l'ipod (heureusement qu'il était là celui là mais 1/3 des docs définitivement perdus) puis re-clean install de Panther.
NRV j'étais!